Pas un mot

66 4 2
                                    

Point de vue Kakashi:

Kakashi - Allez vite prévenir le Hokage, il faut absolument la retrouver.

Ninja - Ce sera fait.

Le ninja s'en va. Kakashi est très stressé à l'idée des blessures de t/p. Il la connaît bien et sait que rien ne l'aurait empêchée de retrouver Itachi. Elle est comme ça. T/p se met dans un énorme danger, ce n'est pas la première fois que Kakashi perd un compagnon de combat, mais il ne supporte pas cela, et ne peut pas se permettre de la perdre.

Elle est réceptacle du démon Matatabi, qui est un énorme atout en combat, et est une des shinobi les mieux classées de tout Konoha. Ça n'empêche pas qu'elle soit en dangers.

*La perte de la raison en le voyant la poussera à faire quoi que ce soit pour se prouver qu'il est bel est bien son ami d'enfance, celui qu'elle a toujours connu... Hors, il a changé, et c'est irrémédiable.*

Le ninja envoyé revient de sa mission d'aller prévenir le Hokage, en courant, ouvre les portes de l'hôpital et crie à Kakashi au loin:

Ninja - Il a envoyé 3 ninjas haut placés en urgence la rechercher. Chacun dans une direction différente. Malheureusement rien ne dit qu'ils la retrouveront...

Kakashi - Tsss... Si seulement tu n'avais pas gaffé en sa présence...

Ninja - Je suis désolé. Cet acte est involontaire, je vous prie de m'excuser.

Kakashi - Quand vous aurez remis les mains sur elle, peut-être, mais maintenant tu peux toujours rêver. 3 ninjas ne suffiront pas si ils sont seuls dans leur direction.

Ninja - Les meilleurs shinobis sont blessés, ou en mission, nous n'avons qu'eux.

Kakashi se relève difficilement en essayant de marcher pour se mettre en mission.

Ninja - N'y pensez pas, vous ne serez qu'un poids pour elle si vous arrivez à la retrouver.

Kakashi - ...

Il se rassoit et ne peux qu'espérer qu'il n'arrive rien à t/p.

Point de vue t/p:

Il fait froid. Tu sens petit à petit ton corps, et essaye difficilement de bouger certains membres. Tu peines à ouvrir les yeux, et vois en face de toi Kisame et Itachi près d'un feu, en pleine nuit. D'un coup, tout te revient, le combat, la vérité sur Itachi, Matatabi, et la douleur repénètre dans ton corps. Tu pousses alors un hurlement et vois après celui-ci les deux hommes te regarder froidement.

Tu es attachée à un arbre, de dos, une dizaine de cordes t'empêchent de bouger, tes bras sont grands ouverts et tes mains sont attachées aux côtés de l'arbre. Tu regardes alors vers elles pour essayer de voir comment elles le sont, si il est possible de se dégager, et découvre un arc de cercle en fer, autour de tes poignets, attachés à l'arbre.

Tu commences à essayer de te débattre, et crie à plusieurs reprises. Tu luttes pour retrouver tes mains, et te décoller ne serait-ce que d'un millimètre de cet arbre. En vain, tu n'arrives à rien mais continues de te débattre. La douleur te fait mal et t'empêche de trop forcer. Ton arcade sourcilière a arrêté de saigner, tu vois donc des deux yeux. Cependant une grande tache de sang recouvre la partie gauche de ton visage.

Kisame - Elle va se taire la réceptacle ?

Il est en train de faire cuire quelque chose que tu n'arrives pas à identifier, un morceau de viande sûrement, et Itachi regarde le feu. Tu continues de te débattre en criant.

T/p - Laissez moi! Détachez moi!

Ils ne t'adressent pas un regard et continuent leurs activités. Cela ne t'arrête pas.

Itachi x reader, un ancien amiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant