Tu restes une longue semaine à l'hôpital, avec les visites chaleureuses de ta mère tous les jours. Sakura vient régulièrement te voir et quelques shinobis passent des fois vérifier que tu vas mieux. Tu n'as presque plus mal, mais gardes certains bandages, notamment au bras et un pansement à l'arcade sourcilière. Tu as quelque bleus sur le corps mais les caches facilement avec tes vêtements.
Cette semaine entière dans un lit t'a permise à imaginer ton évasion, si elle se fait, et comment tu vas intégrer Akatsuki prochainement. Les enjeux sont risqués mais c'est ce que tu préfères, à rester bloquée dans un village, dans le mensonge d'Itachi, et l'ignorance des autres.
Tu sors de l'hôpital quand l'infirmière te dit que c'est bon pour toi, et retourne chez toi après avoir remercié l'équipe de soins.
*Bon, assez perdu de temps. Il faut que je trouve un masque, et une autre tenue.*
Tu t'es réservé cette semaine pour rassembler petit à petit tout ce dont tu as besoin et mettre tout au clair, dans l'ignorance de tout le monde. Tu as une pause officielle interdisant que l'on t'envoye au combat lors de cette semaine. Tu as donc tout ton temps pour toi.
Tu te rends à une boutique de vêtements et achète des vêtements amples, afin que personne ne reconnaisse ton identité à partir de ton corps. À commencer par un long pantalon bleu marine très sombre, un haut blanc plus serré sur lequel tu mets une grande veste bleu marine aussi qui couvre ton corps. Tu mets des claquettes, ce qui est fort recommandé en combat.
Tu changes de boutique ton sac à la main et va en direction d'une boutique de masques. Elles sont facilement trouvables à Konoha, et les designs sont tous uniques. Tu prends un masque blanc long avec une pointe, comme un aigle. Quelque motifs sont présents tel qu'un cercle sur le front, ou des légères zébrures. Il y a des trous pour les yeux. Tu l'achètes et retourne chez toi.
Tu rentres chez toi et essaie de voir si quelque chose peut encore te trahir. Mise à part tes cheveux, que tu pourras cacher avec ta capuche, tu es méconnaissable. Contente, tu ranges ces affaires dans un meuble et commence à réfléchir.
Cette opération te fait de plus en plus peur... Tu te jettes dans l'inconnu et es la seule personne sur qui compter (mise à part Matatabi) .
*Et si ils comprennent directement que c'est moi? Itachi ne reviendra pas me sauver, j'en suis convaincue. Peut être même que mon évasion a créé une dispute pour le binôme...? Et...et si Itachi m'avait sauvée pour une raison personnelle? Rien n'a prouvé qu'il était content d'agir comme cela... Si c'est le cas alors je fais complètement n'importe quoi pour retrouver quelqu'un qui a juste agit en son propre intérêt...*
Tu as beau te poser beaucoup de questions, tout ça, tu le sais. Tu as eu une semaine pour y réfléchir. Mais l'envie de le revoir est tellement puissante que rien ne t'y empêchera.
*Ce qui va se jouer dans les semaines à venir est quitte ou double.*
Les jours passent et tu affines ton évasion. Elle se produira le lendemain, au petit matin. Tu profites de la journée pour voir ta mère, que tu ne reverras peut être plus jamais, mais qui ne se doute de rien. Tu salues aussi ton père sur le rebord de fenêtre en son hommage et rend visite par la suite à Sakura, Kakashi, Asuma, et d'autres personnes. Tu ne vas pas voir le Hokage par peur qu'il se doute de quelque chose. Tu finis ta journée dans un restaurant près de chez toi, et rentre chez toi par la suite pour y faire ta nuit.
* * * *
Le lendemain, sans avoir fermé l'oeil de la nuit, tu te réveilles, t'habilles, enfiles ton masque et file sans prendre aucune affaire, hormis le ruban que tu avais recousu la semaine, que tu glisses dans ta poche. Tu fermes la porte et reste quelques secondes sans bouger.
VOUS LISEZ
Itachi x reader, un ancien ami
FanfictionItachi est ton ami depuis un certain temps, vous avez appris à vous connaître et vous entendez comme frère et soeur, cependant depuis très peu de temps tu le sens s'éloigner et rester distant... Tu vas essayer de comprendre ce qui se passe et de le...