...
Qu'est-ce qu'il fait sombre.
Se dit Lisa en longeant un grand couloir silencieux, marchant d'un pas lourd et lent, en transe, glissant ses doigts sur le mur tapissé en bois massif, en direction de cette faible lumière tout au bout.
Elle n'avait pas peur, puisque cet endroit lui était désormais familier, elle en avait rêvé et elle pouvait voir à chaque fois qu'elle y venait, cette faible petite lueur au bout du couloir.
A mesure qu'elle s'en approchait, la lumière qui clignotait faiblement, devenait plus faible comme si ce couloir n'avait pas de fin et que cette lumière était un aimant qui l'invitait à s'enfoncer de plus en plus dans les ténèbres.
Elle ne s'arrêta pas de marcher quand tout à coup, elle arriva dans cette chambre au bout du couloir, pour remarquer qu'elle était bien décorée, ce qui réveilla en elle cette impréssion de déjà vu, l'intensité de la lumière diminua encore plus.
Des pétales roses rouges par terre, sur le lit, une légère odeur de lavande, c'était agréable, apaisant, cette fenêtre qui n'arrêtait pas de claquer, laissait entrer cette brise qui lui caressait la peau.
Sentant la chair de poule envahir sa délicate peau, elle leva la main pour l'effacer quand soudain une grande paume chaude la remplaça.
Elle ne s'empressa pas de se retourner après avoir sursauté légèrement, de préférence elle profita de son souffle chaud qui effleura son cou en fermant les yeux avec un sentiment de sécurité.
Il ne parlait pas, il lui caressait seulement la peau, avec douceur et fièvre mêlés, un moment après, il déposa un doux baiser dans son cou.
- C'est toi.
Chuchota Lisa toujours les yeux fermés, savourant son souffle chaud sur sa peau.
Frémissant sous son souffle, elle ouvrit lentement les yeux en se retournant pour le regarder. La silhouette était grande, elle la détailla de bas en haut lentement.
Elle leva la tête et voulut braquer son regard désireux dans le sien quand soudain, la lumière s'étteignit brusquement.
Lisa sentit sa silhouette imposante la couvrir, et ses lèvres trouvèrent le siennes dans le noir, la serrant par la taille, il l'attira brutalement pour se coller à lui, il accentua ses lèvres sur les siennes.
Elle ne pouvait pas encore voir son visage à cause du noir, toutefois, elle se sentit en confiance, alors elle se détendit dans ses bras en le laissant savourer sa langue.
- Qu'est-ce que tu fais ici?
Souffla-t-il tendrement entre les lèvres de Lisa en les quittant.
- J'ai..., je....
- As-tu une idée de ce que je peurrais te faire?
- ....
- Que Veux-tu?
- Tout ce que tu voudras.
Repondit Lisa sans hésiter alors que c'était sa première longue phrase.
Sa voix était mélodieusement agréable et était dotée de capacité à la faire plier.
Sans se faire prier, il la hissa et la porta pour la déposer sur le lit. Il reprit son baiser avec passion et fougue.
Elle répondit à son baiser en déboutonnant sa chemise, lui, il enleva le haut de Lisa.
Au bout d'un moment, ils se retrouvèrent nus et en sueur sur le lit.
Il la dévora de caresses, de baisers sur tout son corps jusqu'à la faire montrer le blanc des yeux. Cette chaleur qui la consumait, la faisait gémir sans cesse.
VOUS LISEZ
CHOUCHOU DE MONSIEUR ANDERS (TOME I)
RomanceDANIEL ANDERS, un petit garçon, qui, selon les dires, fut maudit dès sa naissance. Depuis que ses parents furent accidentellemnt responsables de la mort de la fille de Dorothy, une femme connu pour pratiquer la magie noire. On le considère comme un...