Chapitre 27

27 4 0
                                    

9 mois plus tard.

Lisa continuait de travailler au manoir même quand Daniel le refusait catégoriquement, en lui demandant déséspérémert de devenir sa femme.

Les petits cadeaux ne se faisaient pas rare, il était devenu un autre Daniel pour Lisa, un Daniel attentionné.

Il l'aimait, il l'avait prouvé un nombre incalculable de fois. Cependant, Lisa avait toujours cette réticence, en misant sur leur différence de classe.

De plus, c'était l'enfer avec madame grant qui n'arrêtait pas de la rabaisser en disant qu'elle avait séduit Daniel, en couchant avec lui alors que ce n'était rien de tout cela.

Grant disait que Lisa avait fait exprès de ne pas épouser Math parce que Daniel était riche et que c'était une meilleure affaire pour elle.

Madame Grant trouvait toujours plus de corvée pour Lisa, pour l'éloigner de Daniel sans pour autant savoir que Daniel dormait dans la chambre de Lisa tous les soirs.

Entremêlé à elle sur le lit, tout en respectant son choix d'attendre d'être prête à se donner à lui.

Lisa se disait que la dame entrait en âge et qu'elle devenait peste. Elle ne lui avait jamais manqué de respect malgré que Grant le faisait sans gêne et à chaque occasion.

Après d'inombrable supplications sans pour autant la forcer, Daniel a su la conquérir totalement.

Lisa avait enfin accepté de l'épouser.

Il l'avait supplié autant parce qu'elle ne voulait pas qu'il continue à se cacher derrière un masque, ou à rester sur un fauteuil roulant. C'était sa condition pour l'épouser, ce qu'il refusait catégoriquement au début.

Daniel avait beaucoup de réticence à ce sujet, tout comme Lisa, il n'était pas prêt à fanchir certains pas. Il avait quand même passé toute sa vie ainsi derrière ce masque, mais il n'y avait rien au monde qu'il ne ferait pas pour avoir sa Lisa.

Alors Lisa acceptait de l'épouser si lui, acceptait de laisser tomber le masque, aisni il se sont donc promis l'amour et le bonheur éternel.

Madame Grant avait découvert son secret à son tour et ne fut pas très joyeuse, encore plus de raison à Lisa de rester. Leur relation avait fait beaucoup de bruit.

Daniel avait promis à Lisa de faire le grand pas à condition bien-sûre d'attendre le jour du mariage.

Elle avait bien protégé son secret pendant tout ce temps, et tout le monde à part Ken, voyait leur relation d'un mauvais oeil.

On parlait d'eux dans toute la région et tout le monde disait la même chose :

...

- Elle va l'épouser sûrement pour de l'argent. Regarde-le, il doit être paralisé de partout, en plus d'être très laid.

- Il est maudit depuis l'enfance, soit il l'a menacé soit elle le fait pour son argent.

...

Daniel avait aidé Lisa à surmonter cette mauvaise passe, elle se faisait harcelé dans la rue et sur les réseaux. Daniel lui, il ignorait les critiques, il y était habitué après plus de 25 ans à y faire face.

Entre temps, elle est tombé follement amoureuse de lui et personne n'arrivait à comprendre ça. Leur amour était indestructible.

Daniel et Lisa partageaient quelque chose d'intense et fort, elle était plus que prête à l'épouser.

Elle ignorait la surprise que lui réservait Daniel le jour du mariage.

C'est vrai qu'elle lui avait dit comment elle aurait voulu entrer à l'église, mais lui, il tenait à rester en chaise roulante.

CHOUCHOU DE MONSIEUR ANDERS (TOME I)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant