Ce type était allé trop loin en filmant sa femme, filmant son innocence dans sa chambre, lorsqu'elle finissait de se doucher, en sous-vêtement, en train de dormir, tout ce qu'elle faisait dans cette maison.
Trop en colère pour cracher un seul mot afin de dissiper cette inquiétude qui malmenait le beau visage de Lisa, Daniel se retourna et frappa son poing sur le bureau en poussant un cri de rage, puis au mur qui le saigna.
- Mon Dieu.
S'écria Lisa paniquée en accourant vers lui, Ken essaya de la retenir et malgré, elle se débattit et réussit à le contourner pour rejoindre Daniel.
Elle lui prit la main, ses doigts en sang, tremblaient et saignaient également le coeur de Lisa qui ne comprenait pas encore ce qui lui arrivait.
- Daniel, que se passe-t-il? Pourquoi tu es comme ça?
Il se retourna et la prit soudainement dans ses bras, il retenait ses larmes qui lui piquaieant les yeux, et cette étreinte devrait réussir à le calmer, espérait-il.
Lisa pouvait sentir les vibrations de son corps, il se retenait d'exploser, il la serrait si fortement qu'à un moment Lisa eut du mal à respirer correctement.
Cependant, si cette étreinte pouvait calmer cette rage qu'elle avait vu dans son regard, elle était prête à supporter ce malaise pour lui.
Après un long moment à la serrer fortement, ses muscles tendus à l'extrême avaient fini par se détendre pour le bien de Lisa, car il desserra son étreinte sans la lâcher totalement, Lisa poussa un soupir de soulagement :
- Je vais tuer ce salopard de mes propres mains.
Sa voix enrouée était presqu'inaudible. Lisa se redressa surprise, un pincement au coeur en percevant encore tant de colère dans ses beaux yeux :
- Daniel, qu'est-ce qui t'arrive?
- Je suis tellement désolé, je ne te protège pas assez, je manque à mon devoir de mari.
- Que racontes-tu Daniel, toi qui est toujours là pour moi, je n'ai aucune raison de te reprocher, ni de me plaindre, je ne le ferai jamais, peu importe ce qui arrivera, j'ai le mari le plus formidable de la planète.
Répondit Lisa qui crut que c'etait les évènements au restaurant qui l'affectaient encore, levant sa main pour la poser sur son visage crispé, loin de se douter qu'il y'avait pire que ça.
Il battit des cils lentement devant son innocence, il n'avait aucune envie de lui montrer ces choses iniobles. Alors que dans chacune de ses pensées, il se voyait en train de trucider Math, il plongea ses doigts dans ses cheveux noirs et éclatants.
Sa belle femme, Math avait osé poser des yeux pervers sur sa belle femme :
- Je te jure que je vais le tuer.
Ajouta-t-il en la serrant fortement à nouveau, sa tête sur son torse, elle pouvait entendre les battements affolés de son coeur après ces mots.
Etait-ce parce qu'il était en colère oubien qu'il était vraiment prêt à tuer Math pour avoir osé la filmer dans ce restaurant?
Se demandait Lisa en enfouissant ses mains sous sa chemise pour essayer d'entourer cette grande masse de chair séduisants :
- Math est un psychopathe, même moi j'ai eu envie de le tuer, mais c'est la colère qui te fait parler ou penser ainsi, la police va le retrouver et il ne nous approchera plus jamais.
- Je compte le retrouver avant Lisa.
- Chéri tu me fais peur avec ce langage.
- Règle numéro trois sur Daniel Anders, on ne pose pas des yeux pervers sur sa femme, il vous tuera sans doute.
VOUS LISEZ
CHOUCHOU DE MONSIEUR ANDERS (TOME I)
RomanceDANIEL ANDERS, un petit garçon, qui, selon les dires, fut maudit dès sa naissance. Depuis que ses parents furent accidentellemnt responsables de la mort de la fille de Dorothy, une femme connu pour pratiquer la magie noire. On le considère comme un...