...
Inconsciemment, Daniel retenait Lisa et l'empêchait de se lever, enserrant sa poigne sur son poignet en la maintenant immobile sur ses genoux. Lisa elle, luttait avec ses souvenirs puisque subitement quelques fragments de cette nuit sur la route remontèrent avec force.
Elle faisait rarement des cauchemars depuis la fin des séances avec la psychologue, ce qui l'aidait à cacher ses difficultés.
Par contre, les moments avec son sauveur dans la voiture lui revenaient souvent en boucle. Ce mystérieux inconnu qui lui avait sauvé la vie et par la suite qu'elle avait embrassé avec l'audace d'une dévergondée.
Daniel avait aimé son action mais refusait de se l'admettre
En ce qui concerne ce baiser, elle n'avait rien dit à personne, ni à sa psychologue encore moins à Math son fiancé, c'était honteux qu'elle puisse se comporter ainsi.
Elle le gardait pour elle et le chérissait comme l'un des plus beaux souvenirs qu'elle ne souhaiterait pas perdre. Elle le gardait pensant qu'elle pouvait tout gérer.
Combien de fois elle avait embrassé Math avec la langue et jamais une fois elle n'avait senti une telle passion dans aucun d'eux.
Elle ne se sentait plus coupable, car elle ne connaissait pas son visage, ni son nom ou quoi que se soit qui puisse la relier à lui, elle doutait fortement que son sauveur puisse se rappler d'elle lui aussi.
Cette posture la ramena quelques semaines en arrière, où elle était assise sur cet inconnu et son toucher était aussi agréable.
Les yeux dans les yeux, Daniel et Lisa se ragardaient sans dire un mot.
S'il y'avait quelque chose qui restera inoubliable pour Lisa à ce moment précis, se sont les yeux bicolores de Daniel qu'elle eu le temps d'admirer et elle les trouva magnifiques.
Voyant son air lointain, Daniel eu l'occasion de renifler son odeur chaste une seconde fois, discrètement.
Ce n'était pas de sa faute, elle l'attirait d'une façon inexplicable.
Lisa était si belle, simple et son corps tout frêle lui donnait envie de la protéger.
Se rappelant de cette nuit où Lisa était droguée et inoffensive, s'imaginant les difficultés qu'elle a dû rencontrer après cet évènement traumatisant, il se reprit à contre coeur et lâcha prise lentement.
Elle en profite pour se lever et mettre de l'ordre dans ses habits, toute gênée, la tête baissée.
Voyant son comportement, ne pouvant pas s'empêcher de chercher la petite bête:
- Tu apprends vite.
Dit Daniel pour briser le silence gênant.
- J'apprends quoi?
Incomprise, Lisa arrêta ses mouvements.
- Tu apprends à baisser les yeux en face de moi, ce qui est normal pour mes domestiques.
Normal? Il se prenait pour qui exactement?
Levant les yeux au ciel, elle leva le pas et dit en quittant la pièce :- Arrêtez de vous cacher derrière un masque monsieur Anders pour exiger de moi que je baisse les yeux en face de vous, je vous respecte parce que vous êtes mon patron mais sachez que je ne baisse les yeux devant personne, vous n'êtes pas Dieu.
Sidéré par ce qu'elle venait de dire, il n'eut pas le temps de répondre que Lisa disparaissait déjà de son champ de vision.
En même temps il n'était pas surpris.
VOUS LISEZ
CHOUCHOU DE MONSIEUR ANDERS (TOME I)
RomanceDANIEL ANDERS, un petit garçon, qui, selon les dires, fut maudit dès sa naissance. Depuis que ses parents furent accidentellemnt responsables de la mort de la fille de Dorothy, une femme connu pour pratiquer la magie noire. On le considère comme un...