Chapitre 18: Manon

279 35 0
                                    

Coucou 😊 je vais changer le rythme de publication. Je ne sais pas si vous l'avez vu sur mon mur mais j'ai bien réfléchit et je vais remettre toutes mes histoires sans les "réécrire". Je vais bien entendu les relire, les corriger et faire quelques petites modifications mais rien de fou. Et donc grâce à ça, je me libére du temps pour les projets qui arrivent dont la publication de l'un de mes bouquins via une maison d'édition et la préparation d'un nouveau. En ce qui concerne cette histoire, je vais publier un chapitre par jour. Pour la suivante par contre, je réfléchis encore entre 2 chapitres par semaine ou 3. Je sais que beaucoup d'entre vous attendes le retour des séries hell's et son's mais elles ne sont pas totalement finie au niveau des tomes, je vais donc prendre le temps de les ecrires en parallèle avec le reste.
Je vous laisse tranquille et vous mets deux chapitres aujourd'hui.
Bonne lecture,
Mel ❤️

Un mois c'est écoulé depuis que Max et moi avons parlé à cœur ouvert. Par la suite, on a retrouvé une relation plus saine, mais surtout avec énormément de rapprochements. On passe beaucoup de temps tous les deux. Le fait qu'il ait ses chevaux aux écuries de ses parents fait qu'on est constamment ensemble quand j'y suis. Cette complicité que nous avions avant est revenue naturellement au point où moi-même je viens à douter de mon besoin de ne pas aller plus loin qu'une amitié.

Il ne m'a toujours pas parlé de la raison de notre rupture, mais je ne le pousse pas et c'est peut-être pour ça que je n'ai pas encore passé le cap de laisser les choses aller plus loin même si j'en ai envie. Je préfère qu'il le fasse quand nous sommes amis plutôt que de laisser déraper les choses et être davantage blesser lorsque j'apprendrai la vérité.

En ce qui concerne mon travail, les travaux qui ne nécessitaient pas d'autorisation sont finis et je vais enfin pouvoir ramener mes chevaux à la maison ainsi que les trois que j'ai au travail. Au début, j'ai hésité lorsqu'on m'a contacté pour que je les prenne, mais j'ai terminé par céder après discussion avec Alex.

Mon agenda est maintenant bien rempli entre les entrainements, les compétitions et les juments poulinières qui sont souvent sous la responsabilité d'Alex lorsque je n'ai pas la possibilité de m'en occuper comme il faut. Heureusement qu'il est là d'ailleurs, parce que sans lui, ce serait impossible de tout gérer. Il a même réussi à nous trouver un camion pour aller au concours ce qui m'arrange beaucoup, car Max utilise régulièrement celui de son père et nous n'avons pas toujours les mêmes concours ou la place pour mettre mes chevaux avec.

En ce qui concerne Wonder, il a fait d'énormes progrès sur un mois et il est enfin temps de se mettre en selle. Maxime m'a beaucoup aidé avec lui ainsi qu'Alex en m'apprenant les massages. L'étalon est complètement métamorphosé grâce à notre travail d'équipe. Quand je pense qu'après ce week-end, nous ne serons plus tous les trois, car je repars chez moi avec les chevaux, ça me rend triste. J'aime travailler avec les garçons, mais c'est surtout cette complicité avec Max qui va me manquer lorsque je serai partie. On travaillait ensemble, on allait se promener, on s'entraidait. Toutes ces choses que nous faisions avant et qui ont permis qu'on se rapproche maintenant. Pourtant au fond, je sais que c'est la meilleure chose à faire et pas seulement pour mes finances. Prendre un peu de distance va me permettre de mieux réfléchir et me rendre compte s'il me manque ou non. Être constamment avec lui ne me permet pas d'avoir les idées claires ou faire le point sur mes sentiments.

Enfin, aujourd'hui, il n'y aura ni Max ni travail du moins pas durant quelques heures vu que c'est l'anniversaire de Léa et qu'elle organise une soirée. Sa maison étant à une heure de route de chez moi, je ne serais pas aux écuries jusque demain matin. Installée dans le Starbucks près de chez elle, j'attends qu'elle arrive pour notre journée marathon. Au programme, shopping, esthéticienne et préparation de la fête. Son mari s'occupe de la plus grande partie, mais elle aime bien gérer elle-même tout comme moi.

Au détour d'une passionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant