Chapitre 15: Manon

267 42 3
                                    

J'ai passé une magnifique journée hier avec ma meilleure amie. Elle avait raison, ce festival est génial et on compte bien y retourner l'année prochaine. Être là-bas, ne penser à rien et évacuer toutes les mauvaises ondes qui me polluait m'a fait le plus grand bien et c'est apaisé que je me lève ce matin.

Comme avant, je suis une vraie pile électrique, plus que d'habitude vu qu'il y a concours. J'ai toujours été comme ça, les jours de compétition, je suis intenable et nerveuse à souhait. J'aime cette sensation, j'adore cette adrénaline qui nous parcourt durant ce genre de journée. Je rejoins Alex dans la cuisine après avoir préparé mes vêtements. Depuis l'histoire de la coupe, je ne me gêne plus pour descendre en brassière et en short devant lui. Une routine s'est installée et on est tous les deux bien trop occupé par les tâches de la journée pour faire attention à la tenue de l'autre. Je passe à côté de lui, claque une bise sur sa joue et me sers un café, la seule chose que je saurais avaler ce matin.

- Alors cette journée ?

- Un pur régal !

Il sourit à ma réponse et se reconcentre sur la liste qu'il a devant lui, ma liste, celle des choses à ne pas oublier. Je l'ai laissé gérer la préparation du camion, mais il sait d'avance que je revérifierais derrière lui. Nerveuse, je tape du pied tout en regardant la liste avec lui.

- Détends-toi, tu vas finir par me rendre nerveux alors que je ne monte pas.

- Habitue-toi, car c'est toujours comme ça les matins de concours.

Je m'assieds à côté de lui et sans m'en rendre compte mes doigts tapent la mesure sur la table au rythme de la musique. La tasse de café dans l'une de mes mains, je tente de mesurer mes tremblements pour qu'il ne les remarque pas, mais c'était sans compter son œil de lynx. Il se lève et se place derrière moi. Avant d'avoir pu dire quoi que ce soit, ses doigts se posent sur mes épaules. Le contact de sa peau sur la mienne me picote pourtant ce n'est pas dérangeant. Il commence à me masser avec douceur et je profite de ce massage apaisant des épaules et de la nuque.

Doucement, mes muscles se détendent sous ses doigts experts et un gémissement quitte mes lèvres lorsqu'il appuie sur l'un de mes points de tensions. Ma réaction est immédiate et ma main se pose sur mes lèvres, gênée d'avoir produit un tel bruit pour un massage. Alex quant à lui se marre de ma réaction et je lui mets une tape sur la main.

- Ne sois pas gênée, c'est le genre de son que j'aime bien entendre. Me souffle-t-il à l'oreille.

Putain de merde, je ne pensais pas pouvoir rougir encore plus. Merci Alex, d'en rajouter une couche. Il lâche mes épaules et se rassied quand je sors une connerie aussi grosse que moi.

- Merci, tu as des doigts magiques.

En voyant sa tête, je me rends compte de ce que je viens de dire et j'ai envie de m'enfoncer dans le sol. Bravo Manon, rajoute encore une couche. Je peux voir à sa tête qu'il se retient de rire ou même d'en rajouter encore une. Heureusement, il s'abstient et je quitte la table pour aller me cacher ainsi que me préparer. Lorsque je suis prête et que je sors de ma chambre, l'univers se fout encore de moi, car Alex sort au même moment de la salle de bain avec seulement une serviette autour des hanches laissant apparaitre son torse musclé ou quelques gouttes glissent encore le long de sa peau.

Nos regards ne se quittent pas, il s'approche de moi sans me quitter des yeux et une fois à ma hauteur son pouce libère ma lèvre inférieure qui s'est bloquée entre mes dents. Une tension s'installe, intense, chaude et je m'oblige à reculer avant qu'on ne fasse une connerie. Ce n'est pas une bonne idée et en plus, ce n'est pas le moment.

- Va te préparer, je t'attends dans la voiture.

Il hoche la tête et je fuis au rez-de-chaussée puis hors de la maison. J'ai chaud, l'image de son torse tourne dans mon esprit et je m'en veux de fantasmer sur ce mec. Il est vraiment temps que je me trouve un gars, au moins pour une nuit sinon ça risque de mal finir avec Alex.

Au détour d'une passionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant