Deux ans se sont écoulés depuis nos retrouvailles dans cet aéroport et pas mal de choses se sont passées. Maxime et moi sommes toujours ensemble et aussi amoureux qu'au début de notre histoire. J'ai toujours su qu'il était l'amour de ma vie, mais chaque jour qui passe depuis nos retrouvailles ne fait que le confirmer.
Il n'a jamais pris l'avion ce jour-là et c'est ensemble que nous sommes rentrés dans notre chez nous. Tous c'est passés très rapidement d'ailleurs après notre retour. Nous savions tous les deux que nous nous aimions assez pour entamer les étapes de vie qui nous attendait et nous séparer après qu'on se soit retrouvé était inenvisageable.
Ses parents et Léa ont sautés de joie en nous voyant revenir de l'aéroport, mais aussi soulagée que toute cette histoire et que le malheur était enfin derrière nous. Maxime a emménagé le soir même chez moi, et quelques jours après nous avons signé les papiers pour notre collaboration au niveau de l'élevage.
Alex est toujours parmi nous et il est devenu notre groom à tous les deux même s'il sort en concours lui aussi avec Almonzo que Max lui a offert. Le partage des tâches a été très facile à faire, on a tous trouvé nos marques dès les premiers jours et Maxime a repris les chevaux de Ward au travail.
Bosser ensemble, vivre ensemble et faire les mêmes choses à deux tous les jours peut faire peur, mais nous savions que ça ne poserait pas de problème.
En ce qui concerne ma mère, je n'ai pas encore réussi à lui pardonner ses actions ainsi que celles de mon père. Je ne suis pas le genre de personne à être rancunière, mais le mal qu'ils nous ont fait est tellement énorme que je n'arrive pas à passer au-dessus.
L'absence de ma mère au mariage m'a mis un coup, mais je savais que sa place n'était pas à nos côtés ce jour-là. Moi qui stressais au début après avoir accepté sa demande, je me suis vite rendu compte que je n'aurais que très peu de choses à dire sur le déroulement de cette journée. Max connaissait le mariage de mes rêves ainsi que Léa et ils ont tout organisé en me promettant que j'aimerais ce qu'ils ont préparé. Grâce à eux, j'ai pu réaliser mon rêve d'arriver à cheval à l'église et c'est sur Moon que j'ai fait mon arrivée avec Martin à mes côtés.
Je ne les remercierais jamais assez pour ce qu'ils ont fait, cette journée était parfaite surtout avec la nouvelle que j'avais apprise quelques jours plus tôt.
Étant déjà marraine d'une magnifique petite princesse, je n'avais aucun doute sur le fait que je voulais des enfants vus à quel point j'aimais m'occuper de ma filleule alors quand le laboratoire m'a annoncé la bonne nouvelle, je ne pouvais pas être plus heureuse. Garder le secret jusqu'au jour J a été difficile, je n'avais qu'une hâte, annoncer à Maxime qu'il allait être papa.
Aujourd'hui, je suis la plus heureuse des femmes. J'ai réalisé mon rêve, je suis mariée à mon amour de jeunesse et je porte le fruit de notre amour. Enceinte de six mois, j'ai déjà hâte que notre princesse pointe le bout de son nez et qui portera le doux nom d'Ines comme ma grand-mère. Max est déjà gaga de sa petite alors qu'il ne l'a même pas encore rencontré. En ce qui concerne le travail, bien que j'aie levé le pied au niveau de l'équitation, j'aide autrement et j'ai échangé ma place avec celle d'Alex le temps de ma grossesse.
La mort de ma grand-mère m'a mis un sacré coup et pourtant c'est ce qui a fait que j'en suis la aujourd'hui. Mon seul regret est qu'elle ne soit pas auprès de nous pour voir tout ce qu'il s'est passé dans nos vies, mais je ne doute pas un instant qu'elle est fière de nous et nous observe de là où elle est.
VOUS LISEZ
Au détour d'une passion
RomanceAprès trois ans d'absence, un drame pousse Manon à revenir dans son pays natal et plus précisément dans le village de son enfance. Les souvenirs et la douleur liés à cet endroit sont toujours bien présents contrairement à ce qu'elle pensait. Elle...