Pendant le trajet nous avons appris à faire connaissance, Sero est sympa et nous avons eu de bonnes conversations.Sero : d'ailleurs tu peux m'appeler Hanta !
Akane : pareille appel moi Akane .
Il sourit et ses joues rosi, il doit être sûrement content ? ( Attention, Akane n'est pas conne c'est juste que les sentiments elle ne connais pas) Nous descendons et nous faisons face à numéro 13 qui nous accueille.
N13 : je vous attendais. Si vous voulez me suivre...
Nous rentrons à l'intérieur, c'est juste magnifique ... Chaque endroit est juste spectaculaire, chaque endroit représente plein de catastrophes naturelles et de situations par exemple en mer, sur terre, les incendies, les ouragans, et caetera.
N13: j'ai conçu cet endroit pour reproduire toute sorte de désastre. Je l'ai baptisé le "simulateur de catastrophes et d'accidents". Autrement dit le S.C.A !
Aizawa : N13, All Might est arrivé ? On devait se retrouver ici.
Après ça nous entendons rien de ce que dit N13 car il chuchote a mon père, bref je regarde les alentours c'est vraiment magnifique... N13 me ramène sur terre.
N13 : avant de commencer, j'aimerais vous dire un chose , ou deux. Ou 3,4,5,6,7... J'imagine que vous connaissez mon Alter, c'est le trou noir ! Je peux aspirer ou réduire en poussière n'importe quoi.
A partir de là je n'écoute plus, une fois que j'entend mes camarades criée bravo je me retourne face a N13 qui avait fini c'est explications.
Aizawa : pour commencer ...
Les lumières deviennent plus faible et la fontaine commence a déconné, il y a un truc qui cloche. Une fumé noir apparaît près de la fontaine, je me tourne vers mon père.
Aizawa : regroupez-vous ! N13 veille sur eux
Akane : pa-
Pleins de villains commence a sortir du genre de portails...
Aizawa : ce sont de supers-vilains ! Restez la !
Mes poings se serre... Je commence à bouillonné de rage, je veux faire quelque choses .. j'ai trop peur qui arrive quelque choses a mon père, il m'a promis a ne pas m'abandonais... On commence a évacuer, je n'ai pas envie de laisser mon père ici . L'étrange fumé noir apparaît devant nous, putain fais chier !
Black mist : vous n'irez pas plus loin. Enchanté. Nous sommes l'Alliance des super-villains. Je suis au regret de vous annoncer que notre visite à Yuei, le lycée des super héros, a pour but de mettre fin aus jours d'All Might, le symbole de la paix. All Might aurait dû se retrouver ici aujourd'hui. Mais visiblement, il y a eu du changement. Ça n'a que peu d'importance, mon rôle reste le même.
Kishima et Bakugo se lancent sur le villains tête baisser, mais bordel qu'est-ce qui leur prend ! Bakugo lance une explosion, je protège mon visage.
Kirishima : tu ne t'attendais pas à ce qu'on prenne les devants ?
Blackmist : j'avoue, j'ai eu chaud. J'oubliais que, gamin ou non, vous êtes de futurs élites.
N13: écartez-vous, tous les deux !
Blackmist : je vais commencer par vous dissiper... Puis on vous tuera tous !
Il étend sa fumé noir/violette sur nous, je me retrouve dans l'eau bordel ! Je remonte à la surface et nage jusqu'au bateau, une fois a bord j'y retrouve Asui, Mineta et Midoriya. Je me joins à eux sans signalé ma présence, je regarde de l'autre côté de la rive là où se trouve mon père...
Asui: on est dans de beaux draps...
Midoriya : oui... Tu la entendu ?
Je m'approche d'eux..
Akane : il connaissaient son emploi du temps..
Ils surtaute sauf tsuyu.
Asui : Akane tu es là aussi .
J'acquiesce, sa familiarité ne me choque pas.
Midoriya : l'intrusion des journalistes au lycée, n'était sûrement un leurre. Leur permettant de s'infiltrer et de récupérer des infos. Todoroki a vu juste, ils ont planifié cette attaque.
Mineta : préparer ou pas, ils n'auront jamais All Might ! Ils vont prendre la raclée de leur vie !
Asui : c'est possible. Mais s'ils sont tous là, c'est qu'il ont sûrement un moyen de le tuer. Et pour le moment c'est nous qu'ils veulent tuer. Tu crois qu'on tiendra jusqu'à l'arrivée d'All Might ? Même quand il sera là, rien ne dit qu'on sera tous en vie.
Mineta : Midoriya, dis-lui de se taire !
Akane : elle n'a pas tord tête de raisin.. Attention ils arrivent !
Tout le monde se tourne vers l'eau, je cours vers Midoriya et le touche. Le bateau se fait fracasser en deux... je m'approche de Asui, je la touche pour avoir son Alter je m'accroupis. Midoriya saute du bateau, puis avec son Alter il augmente sa force pour l'envoyer dans l'eau. Sa les dégage tous, puis Midoriya nous appelle je saute grâce à l'Alter de la grenouille.
Akane : bien joué Midoriya... Toi aussi Mineta...
On atterrit avec Asui, puis nous marchons tout les quatres vers le bord enfin tout les trois Asui traîne mineta.
Midoriya : heureusement, qu'il n'y avait qu'eux. C'était vraiment risqué.
Akane : désolé mon Alter n'a servi à rien..
Asui: ne t'en fais pas le plus important c'est que tu sois encore vivante.
Midoriya chuchote tout et n'importe quoi, Asui demande à celui-ci de se calmer. Pour qu'on puisse réfléchir à la suite, je sors d'une petite poche de ma petite sacoche un bandage. Je fais arrêter tout le monde, et bande les doigts de Midoriya.
Akane : ça te fera moins mal.
Midoriya : merci Aizawa..
Il acquiesce, puis nous continuons. Je pense à mon père, je remonte sur la terre et je cours .
Akane : vous me suivez ou non c'est votre choix, moi je vais aider mon père !
Arrivé près de l'endroit je sens une main sur mon épaule, Asui..
Asui: on devrait observer pour le moment..
Akane : laisse moi faire Asui..
Asui : s'il te plaît Akane..
Je ne l'écoute pas. Mon père se bat férocement, contre ses enfoirés. Puis shigaraki l'attrape, je vais devoir faire quelque chose aller Akane ! Je regarde.. Shigaraki qui touche le coude de mon père, celui-ci commence à s'effriter. Non, non ! Je visualise une énorme douleur au niveau des mains de shigaraki, je l'envoie et...
Akane : souffrance !
Le bleu lâche mon père, qui tourne directement la tête vers moi .
Akane : ne me regarde pas ! Derrière toi !
Il esquive le brainless, j'avance un peu plus sur la terre pour éviter de faire un malaise dans l'eau.. le bleu tourne la tête vers moi.
Shigaraki : intéressant.. argh !
J'ai la tête qui tourne, mais je ne me décourage pas. Shigaraki est a genoux, ses mains son sur le sol tellement la douleur doit être intense.. depuis quelque semaines je m'entraîne pour tenir un peu plus, enchaînant les malaises et les saignements de nez... Le brainless arrive a chopé la tête de mon père avant de la fracassé au sol, ses lunettes vole... Son sang avec ..
Akane : PAPA !
VOUS LISEZ
Une Main Tendue
Fanfickurushimu Akane une jeune fille au passé compliqué et flou va trouver son sauveur dans toute cette souffrance... Elle va rentrer à Yuei pour être le plus proche possible de son père adoptif, et essayer de devenir une super-héros comme celui-ci ! Ell...