Je fatigue beaucoup trop...
Akane : annulation..
Je tombe a genoux tenant ma tête, une canne de toux me prend et un filet de sang coule le long de ma bouche.. shigaraki se relève.
Shigaraki : voici notre arme... anti-symbole de la paix. Brainless, l'humain amélioré.
Mon cerveau se déconnecte, j'ai l'impr... M-mais la c'est mon père certe pas mon vrais père, mais il a dit qu'il ne m'abandonnera pas hein ..
Je suis complètement paralysé, il est en train de lui briser le bras..
Akane : pa-papa...
Shigaraki fonce vers moi... Sa main tendu vers mon visage, je suis complètement paralysé.. sa main s'arrête a deux millimètres de mon visage .
Shigaraki : tu es vraiment admirables... Eraser Head.
Dit il en se tournant vers Aizawa, mon père avait la tête à relever.. il venait d'annuler l'alter du bleu.. Brainless re claque la tête de mon père au sol, je tremble de fureur. Midoriya envoi un smash vers shigaraki sauf que c'est le brainless qui prend, tout se passe vite je ne sais pas où donné de la tête. Sauf que la porte du centre d'entraînement explose et All Might apparaît, il avance vers nous . Shigaraki abandonne l'idée de me réduire en cendre, pour se tourner vers son objectif. Je cours vers mon père en essuyant ma bouche, je le prends contre moi. Il est dans un piteuse état, j'écoute son cœur il bat encore... All Might et nous prend dans ces bras.
All Might : je suis désolé, shota !
Il récupère Midoriya, Mineta et Asui. Avant de nous poser un peu plus loin..
All Might : regagnez la Sortie avec Mr. Aizawa il a perdu connaissance, faite vite !
Je me dépêche de le prendre sur mes épaules, il n'est pas léger mais j'en ai rien à faire je commence à le traîner... Asui viens m'aider a le porter en prenant ses jambes, je la remercie intérieurement. On est suivie de Mineta et Midoriya.. je n'ai servi a rien encore une fois.. je suis un fardeau pour tout le monde, je n'étais même pas capable de tenir plus longtemps ..
Je regarde All Might qui se fait limite transpercer un côté de son flanc, je passe le relais a Asui car en voyant Midoriya regarder le héros comme ça il ne va pas tarder à me rejoindre.
Arrivé pas loin izuku me rejoint, bakugo nous dépasse avec ses explosion. Avant de l'envoyer dans la tronche de Black Mist.
Bakugo : laisse faire les pros, Deku !
Il chope Black Mist par un de ses truc en fer, et le plaque au sol. Et Todoroki gèle le Brainless..
Todoroki : si j'ai bien compris, vous êtes venus pour tuer All Might ?
Je me tourne vers shigaraki, qui me regarde déjà, je me dépêche de visualiser une douleur au jambes .
Akane : souffrance !
Il tombe a genoux, je m'avance vers lui et m'arrête a quelques centimètres de lui.
Akane : je sais... que je ne suis pas assez forte pour t'affronter maintenant, je peux seulement te ralentir mais je te promets que ce que tu as fait la..
Il lève les yeux vers moi, enfin c'est la seule chose que je peux voir.
Akane : je te le ferais payer, tu t'en ai pris à des camarades, des amis et mon père.
Il rigole, je serre les poings.
Shigaraki : ton Alter me dit quelque chose ? Il est aussi intéressant on dirait celui que ta- ? Non laisse tomber.
Sa phrase me laisse perplexe... je tremble, mais pourquoi d'ailleurs...
Shigaraki : mais ? crois tu seulement pouvoir faire le poids contre moi ? C'est bien beau tout ça mais imagine seulement que je connaisse ton point faible ?
Akane : impossible.
Shigaraki : tes "parents" .
Akane : ils ne sont rien pour moi.
J'essaye de me metriser le plus possible.
Shigaraki : c'est pour ça que tu tremble, a l'entente de tes "géniteur".
Je ferme les poings.
Akane : ferme la !
Il ricane et tourne la tête vers le Brainless, je tourne la tête vers lui aussi.
Shigaraki : Brainless...
Celui-ci sort du portail, brisant la glace de Todoroki... la moitié de son corps se bise avec. Il fait repousser celle-ci..
All Might : reculez !
Je ne broncherais pas .
Shigaraki : je serais toi je bougerais n5 ..
Numéro 5 ? Je n'ai pas le temps de bouger que je sens des bras m'entourer, Kirishima vient de me sauvé.
Kirishima : annule ton Alter Aizawa... Ta du sang qui coule de ta bouche..
Une grosse toux me prend, je tourne la tête pour vomir du sang.
Akane : Annulation...j'ai trop forcé..
Kirishima : tu t'es bien battu Aizawa, tu as quand même réussi à metriser Shigaraki.
Le Brainless fonce ensuite sur Bakugo préparant son poing sauf que All Might le prit a sa place, nous nous faisons emporter par la bourrasque de vent... j'ai plus aucune force.. je n'arrête pas de tousser c'est attroce, mes mains son rempli de sang... Sa se calme un peu, tout ce qui sont près de All Might. Donc Midoriya, Bakugo, Todoroki, Kirichima. Je me lève et touche bakugo.
Akane : on est six maintenant, j'ai copié ton Alter Bakugo .. je vais éviter d'utiliser le premier.
Shigaraki : finissons la partie et rentrons.
Shigaraki fonce sur nous, je me mets en position de combat.
Kirishima : on va devoir se battre!
All Might fonce sur le Brainless, puis les coups s'enchaînent. Créant une nouvelle fois des bourrasque de vent, j'essaye de rester accroché au sol mettant un bras devant mes yeux. Après de longues minutes à se battre, le héro envoie le Brainless dans les airs. A bout de force je reste sur le sol, je sens des bras me porté... Je regarde, Hanta..
Akane : merci..
Hanta : de rien tu t'es bien battue, je suis fière de toi..
Je souris légèrement..
Akane : merci...
All Might a l'aire dans un mauvaise état, Midoriya se lance a toute vitesse vers Black Mist... Il doit avoir les jambes brisé, il envoie son poing. Sauf que Shigaraki passe sa main au travers de Black Mist..
Au moment où il allait atteindre le vert, une balle lui transperce la main. Hanta se tourne vers l'endroit où une voix surgit, le directeur et d'autre héros apparaît... Ils se battent contre les villains, numéro 13 aspire Black Mist et Shigaraki j'étais a asser bonne distance pour entendre ..
Shigaraki : la prochaine fois t'es mort et je récupérerai n5.
Je ferme les yeux, pourquoi me surnommé n5.. mon passé est si flou..
VOUS LISEZ
Une Main Tendue
Fanfictionkurushimu Akane une jeune fille au passé compliqué et flou va trouver son sauveur dans toute cette souffrance... Elle va rentrer à Yuei pour être le plus proche possible de son père adoptif, et essayer de devenir une super-héros comme celui-ci ! Ell...