Chapitre 23 : Epreuve Pratiques

11 1 0
                                    


Notre tour arrivent, je suis devant l'entrée avec Bakugo. Nous sommes rejoins par Midoriya, le blond lui lance un regard haineux.

Akane : C'est partie... Midoriya je compte sur toi !!

Bakugo me passe l'un de ses gants en forme de grenade, je l'enfile plus simple pour les explosions. Et en un signe de tête Bakugo et moi disparaissons une fois le début d'examens sonner, nous avons discuté sur le fait que All Might ne devait pas nous voir. Par contre j'ai demander a Mei de me fabriquer des mini haut parleurs la semaines avant l'examen, nous les dispersons sur notre passages avec le blond. Pour perturber All Might, enfin surtout pour brouiller les pistes de notre vrai position. Nous nous mettons a gueuler dans les hauts parleurs avec Bakugo, en espérant que Midoriya soit en place.

Akane : De toute façon tu ne veux jamais écoutez personne !! Tu n'en fais qu'a ta tête, tu crèveras tout seul !!

Tout est prévu, c'est parfait.

Bakugo : Vous êtes tous des bon a rien que se soit toi ou l'autre nerd, pourquoi j'écouterais un bon a rien et une bouffonne?? crever tout seul hein ?? et toi tes parents ont préférés t'abandonner, donc fermes ta gueule !!

Le terrain se fend en deux, un sourire mesquin se dessine sur nos lèvres. Je mets mon masque pour couvrir ma bouche.

All Might : Rien a faire de détruire votre ville !!

Donnez vous en a cœur joie professeur, vous êtes tombé dans le piège.

PDV Hanta :

Je me suis réveillé juste a temps pour le combat d'Akane, Bakugo lui balance l'un de ses gants ?? Wow, c'était donc un leurre leurs disputes ?? Les deux se mettes a foncer dans la ville laissant Midoriya seul, mais pourquoi ??

Asui : Bakugo la docilement écouter, pourtant ils n'ont pas l'air de s'entendre ??

Recovery Girl : Aizawa a tout prévue depuis le début, elle a joué de son intelligence pour que Bakugo l'écoute. Elle savait que le blond ne l'aurait pas suivit si elle aurait choisie la fuite, elle n'aurait d'ailleurs pas choisie. Souvenez-vous que votre camarade a grandi au près d'un héros, votre professeur en l'occurrence. Il a du surement lui apprendre beaucoup de choses, surtout comment convaincre son ennemie. Je sais que le mots et fort, mais ils ne s'entendes pas pour autant.

Je sourie, elle est beaucoup trop douée. J'observe toujours l'écran les deux pose des hauts parleurs un peu partout, avant de crié dans un petit micro accroché a leurs costumes. Nous entendons rien dans la pièce, du coup il est difficile de savoir de quoi ils parlent. Puis la ville se séparent en deux, Midoriya se retrouve au sol seul. Les deux cacher de chaque coter derrière All Might, Akane mets son masque.

PDV Akane 

Avant que All Might ne fasse quoique se soit a Midoriya, Bakugo et moi apparaissons de chaque coter de notre professeur.

Bakugo : Maintenant la nerd !! 

Nous tirons en même temps des grenades pour l'aveugler, puis les garçons se planque dans la ruelle a coté de moi. Je visualise une illusion, il va avoirs l'impression d'avoir les jambes cassée. 

Akane : Souffrance. 

All Might tombe a genoux. 

All Might : Bien... Joué, mais crois tu réellement que tu va réussir ??

Il commence a essayer de se lever. 

Akane : Bien sûr, maintenant !! 

Bakugo se ramène et lui fou une menotte. 

Une Main Tendue Où les histoires vivent. Découvrez maintenant