Après de nombreux combats nous arrivons au deuxième tour, le premier duel et Midoriya/Todoroki. Le bicolore l'emporte... Le combat était juste incroyable, ensuite c'est Iida/Shiozaki. Iida l'emporte... C'est a mon tour je suis contre Tokoyami, je me lève et touche l'épaule de Bakugo.
Bakugo : OI TOUCHE MOI PAS LA NERD !
Akane : merci le colérique.
Je marche sous les insultes de Bakugo, arrivé dans le ring. J'inspire et c'est parti, il sort Dark Shadow. J'envoie une explosion et en une seconde je visualise une jambe manquante, l'alter de Bakugo me serre juste a éloigner l'alter de Tokoyami.. une fois l'illusion envoyé, j'envoie une dernière explosion a Dark Shadow.
Akane : SOUFFRANCE !
Il tombe et j'envoie une explosion qui le sort hors du ring, je lève les yeux vers le public et Hanta est debout en train d'applaudir... Je souris..
Akane : Annulation...
Present Mic : victoire d'Akane Aizawa ! Mais combien d'Alter a t'elle ?!
Je m'avance pour aidé Tokoyami.
Tokoyami : merci Aizawa, tu as étais très intelligente...
Je me gratte la nuque.
Akane : tu sais... Tu m'aurais battu sans mon deuxième Alter... Ton Dark Shadow, l'est tout autant..
Je lui tends la main et il la prend pour se relever, il me remercie d'un signe de tête et nous partons. Je pars directement à la recherche du violet, Shinzou Je crois ? Une fois trouvé je l'interpelle et m'approche de lui.
Akane : tu aurais vu Sero Hanta ?
Shinzou : j'en sais rien...
Il a l'air complètement désintéressé du monde qui l'entoure, enfin surtout de moi puisque je suis en héroïque... Je m'approche de lui et lui tapote l'épaule.
Akane : bref salut.
Shinzou : ouais...
Je me dirige vers les gradins et m'installe entre Hanta et Denki, Hanta me sourit..
Denki: pourquoi tu étais aussi longue ! En plus tu va te battre contre Bakugo, il va te faire bouffer la poussière pour ce que tu lui a fait a la rentrée !
J'acquiesce.
Akane : ne t'en fais pas j'ai plus d'un tour dans mon sac .
Je ferme les yeux.
Hanta : j'ai hâte de voir ça !
Denki : moi aussi !
Ellipse:
Present Mic : deuxième demi-finale ! Bakugo contre Aizawa !
Je suis sur le ring j'inspire et j'expire, je visualise le plus vite possible une douleur au niveau de ses jambes et de ses mains. Il s'approche de moi la main levé, je me baisse quand il est tout près de moi.
Akane : SOUFFRANCE !
Je me mets devant lui, je ne crains rien il a plus de sensation dans ses mains. Je me mets devant lui, et je souris malicieusement.
Akane : alors Bakugo sa fait quoi d'être a genoux face a la conasse.
Bakugo : ferme la BOUFFONE !
Mon sourire s'accentue. Le cris des spectateurs c'était eteind, quand Bakugo a touché le sol donc ceux qui son prés de nous entende.
Akane : imbécile, annulation... Lève-toi et marche jusqu'à sortir du ring.
VOUS LISEZ
Une Main Tendue
Fanfickurushimu Akane une jeune fille au passé compliqué et flou va trouver son sauveur dans toute cette souffrance... Elle va rentrer à Yuei pour être le plus proche possible de son père adoptif, et essayer de devenir une super-héros comme celui-ci ! Ell...