Chapitre 2 : Yuei

76 8 18
                                    

Pdv Akane

Mon réveil sonne, je l'éteind .. et me lève, Tora se met dans mes jambes . Je la prends dans mes bras avant de descendre, je lui serre un bol de lait .

Akane : Bonne appétit Tora ..

Je prépare mon déjeuner, un thé et des brioches . Shota n'est pas encore descendu étonnant, non pas vraiment il dort tout le temps ..

Akane : Papa ?

Bon je vais monté .. je monte quatre a quatre les escaliers, je toque a la porte de sa chambre .. aucune réponse .

Akane : Bon je rentre ..

Je rentre, mais personne .. je redescends pour aller manger mon petit-déjeuner, un mots sur la table . Je regarde et mes sourcils se froncent, ah bah d'accord j'avais le temps d'appeler ..

Akane

Ça serre a rien de me chercher, je suis partie en avance . Je suis l'un des professeurs de Yuei encore cette année, ne sois pas en retard .

Je repose le papier, et déjeune. Je monte me laver et enfile mon uniforme, je prend mon sac et pars pour le lycée . Je mets de la musique dans mes oreilles et attend le bus ..

Ellipse :

Une fois arrivé à Yuei, je regarde le bâtiment.. c'est immense, je fus interrompu par la sonnerie de mon téléphone, je suis en retard .. Je lève les yeux au ciel et avance jusqu'à ma classe, arrivée à celle-ci . Mon père se tenait debout devant la porte, son futon dans une main et une tenue dans l'autre .

Aizawa : Enfilez ça et direction le terrain de sport, Akane je pensais t'avoir dit de ne pas arriver en retard .

Akane : J'ai une minute de retard ..voir deux, rien d'alarmant .

Tout le monde tourne la tête vers moi, je lève les yeux aux ciel . On part enfiler les fameuses tenue de sport, puis nous voilà sur le terrain pour tester nos alter ce qui m'angoisse ..

Aizawa : Avant de te donner la parole Ochako, je voudrais parler avec toi Akane .

J'acquiesce et nous, nous éloignons un peu .

Aizawa : Je sais que tu ne veux pas utiliser tes Alter mais il va falloir que tu le fasse, je t'es fais rentrer à Yuei pour que tu sois près de moi .. tu sais très bien pourquoi .

Akane : Je le sais papa ..mais tu sais très bien pourquoi je ne veux pas l'utiliser, en plus sa fait des années que je ne les ai pas utilisés ..

Aizawa : Je le sais mais tu n'as pas le choix ..

Je baisse la tête, puis il passe une main dans mes cheveux .

Aizawa : Aller on y retourne ..

Nous retournons a notre place, je sens des regard sur ma personne .. je croise les bras .

Aizawa : Ochako ..

Ochako : Et la cérémonie ? Et l'orientation ?

Je tourne la tête vers la brune .

Aizawa : Pas de temps a perdre avec ça si vous voulez devenir des héros . La liberté est la devise de Yuei . Ça vaut aussi pour les enseignants . Vous avez passé au collège des test d'aptitude, sauf toi Akane .

Je sens un coup d'épaule venant de ma droite, je lance un regard noir au blond a la coupe de d'un hérisson.

Aizawa : Le pays continue d'établir une moyenne nationale standard. C'est irrationnel. C'est surtout dû à la paresse du ministère.

Une Main Tendue Où les histoires vivent. Découvrez maintenant