Nous sommes devant le lycée pour partir, je n'ai pas envie... Mon père se met devant nous, les mains dans les poches. Sont air toujours blasé, il soupire avant de commencer a parler.
Aizawa : Le premier trimestre est fini !! Vous êtes actuellement en vacances d'été !! Toutefois, pas de répit pour les super-héros !! Vous devez vous dépasser à ce camp et viser le Plus Ultra !!
La classe : Oui !!
Je patiente avec Denki et Sero, nous discutons des prochaines semaines. Notre bus arrive, nous nous mettons en rand devant celui-ci sous l'ordre de Iida. Kyoka m'avait demander si on pouvait se mettre a coter pendant le trajet. Donc j'ai accepter, je l'apprécie elle est tout aussi calme que moi. Nous partageons une passion commune, la musique.
Aizawa : Bon, on fera un arrêt dans une heure. Ensuite...
Denki : on met du son ??
Un broua pas possible se fait dans le bus, je bouche mes oreilles. Kyoka semble comprendre, elle pose ses mains au dessus des miennes sur mes oreilles. Elle sort un casque de son sac et le met sur la tête, je froncent les sourcils.
Akane : Et toi ??
Elle sort un emboue qui permet de brancher deux casque sur le téléphone, puis elle branche le casque et une paire d'écouteurs pour elle. Je lui lance un léger sourire en la remerciant, elle me sourie en retour avant de lancer une playlist. Kyoka a des gouts musicaux incroyables. Je me suis finalement endormie sur son épaule, la pauvre... Au bout d'une heure, celle-ci me réveille.
Akane : Désolée...
Mes joues doivent être rouges, je n'aime pas déranger...
Kyoka : Ne t'en fais pas, ce ne m'as pas dérangée !!
Ont sort du bus, J'ai tout mes muscles qui me font mal... Je m'étire, avant de bailler.
Aizawa : On ne s'est pas arrêtés ici par hasard.
Oh putain, je n'aime pas du tout cette phrase...
Deux femmes sortent d'une voiture, elles ressemblent a des chats ??
?? : Salut, Eraser !
Aizawa : ça faisait longtemps.
Mandalay : Leurs yeux brillants sont braqués sur nous !!
Pixie-bob : Fuyez devant les féroces félins !!
Les deux : Wild Wild... Pussycats !!
Aizawa : Voici les Pussycats, qui vont vous prendre en charge.
Midoriya : Un quatuor de héros qui a fondé une agence commune !! Des vétérans spécialisés dans le sauvetage en montagne !! Avec leurs douze ans de carrière...
L'une des Pussycats, écrase sa main sur le visage du vert. Arrêtant Midoriya dans son explications. Mes yeux s'élargisse en grand, Wow...
Pixie-bob : On a 18 ans dans nos cœurs !! Alors, on a quel âge ??
Midoriya : 18 ans !!
Kirishima : ça rigole pas...
Aizawa : Allez, saluez-les !!
La classe : Ravis de vous rencontrez !!
Mandalay : La forêt qui s'étend sous vos yeux nous appartient. Vous serez logés au pied de cette montagne.
Ochako : Alors pourquoi nous sommes-nous arrêtés ici ??
Asui : J'ai peur de comprendre...
Non pas ça...
VOUS LISEZ
Une Main Tendue
Fanfictionkurushimu Akane une jeune fille au passé compliqué et flou va trouver son sauveur dans toute cette souffrance... Elle va rentrer à Yuei pour être le plus proche possible de son père adoptif, et essayer de devenir une super-héros comme celui-ci ! Ell...