Chapitre 19 : drôle de rêve

33 2 0
                                    


Rêve d'Akane :

Un incubateurs contenant deux nourrissons était visible, dans un laboratoire sombre et humide. Deux hommes semblaient discuter de l'avenir de l'un des deux bébé qui n'avaient pas demander à voir le jour...

??? : on va en faire quoi de numéro 5 All ... ...

??? : elle est inutile, vous avez du merder dans ses gène . Elle nous servira à rien ! Autant que ..... numéro 5.2 et plus développé .

??? : vous allez faire quoi de la gamine ?

??? : je vais la donner à d'un couple de vilain, j'en ai rien à faire.

??? : d'accord monsieur...

Akane...

Akane..

Akane.

Akane réveille toi...

Fin :

Je me lève en sursaut le corps tremblant... des sueur froide, mon père est à mes coter... ma main dans la sienne.. mon Cœur me fais si mal.. j'ai du mal à respirer..

Aizawa : doucement mon chat... tu fais une crisse de panique... suis ma respiration d'accord ?

Akane : papa.. j-..

Aizawa : chut...suis ma respiration.. tu es en pleine crise..

Mon père semblait inquiet, au vu de ses yeux il venait de se réveiller.. il faisait encore sombre dehors.. je suis sa respiration, ma main dans la sienne et l'autre accrocher à mon t-shirt de pyjama.. une fois calmer il se lève.

Aizawa : ça va aller ?

J'acquiesce, puis je m'allonge à nouveau..

Akane : bonne nuit..

Aizawa : bonne nuit à toi aussi..

Il repart, sauf que je ne suis pas prête à me rendormir... je me lève, puis je vais à mon bureau. J'attache mes cheveux et m'assoie, j'allume mon pc et pars sur Google... je tape les trois premières lettres du prénom que j'ai vaguement entendu dans mon rêve, all might apparaît mais impossible que se soit lui... se n'étais pas sa voix et puis son prénom étais plus long.. le deuxième me semble plus probable, sauf que je n'ai jamais entendu se nom au paravant « All for one » . Je clique des frissons me parcours le corps, mais rien ne me garanti que c'est lui... je secoue la tête de droite à gauche, puis j'éteins mon pc. Je regarde l'heure il est 4h00 du matin, je soupire avant de regarder mes notifications... aucune, Denki et Hanta doivent sûrement dormir... je soupire, je descend boire un verre d'eau. Tora se frotte sur mes jambes, je la prend dans mes bras. Puis je repars dans ma chambre avec elle et mon verre d'eau, je pose Tora sur mon lit. J'engloutie mon verre d'eau et je retourne dans mon lit, Tora se pose sur ma poitrine et ma main caresse automatiquement son pelage noir...

Putain mais c'était quoi ce rêve ? Est-ce que c'était un rêve déjà ? Est-ce que je devrais en parler à mon père ? D'ailleurs je ne lui ai pas parler de ce numéro que ma donner Shigaraki ? Tout plein de question sans réponse tourne dans ma tête et tout cela me torture... si je ne dors pas, je vais être crevé demain.. d'ailleurs je devrais peut-être en parler à Denki ? Non cette idiot serait capable de tout dire à mon père et je ne veux pas qu'il le sache... je vais en parler à Hanta, je pense que je peux lui faire confiance maintenant... et c'est sur cette pensé que je m'endors...

Mon réveil sonne j'ai l'impression de ne pas avoir dormis... Tora est toujours poser sur ma poitrine, je passe ma main dans son pelage et éteins le réveil de mon téléphone. Je pose ensuite Tora sur mon lit ce qui la réveille puis je descend déjeuner, enfin je prend juste un verre de jus d'orange. Mon père est là ce qui m'étonne et Presente Mic aussi, je leurs dis bonjour met mon verre dans le lave vaisselle et je remonte pour me préparer... une fois cela fais mon téléphone sonne, je répond sans même regarder le nom de mon interlocuteur.

Hanta : hey ma belle..

Akane : hey ?

Hanta : je voulais juste t'appeler, je ne te dérange pas ?

Absolument pas, si tu savais..

Akane : non je viens de finir de me préparer.. dis Hanta ?

Hanta : oui ma belle ? Il y a un problème ?

Akane : non... enfin je ne sais pas.. tu te rappelles de mon affrontement avec Shigaraki ?

Hanta : yep, dis moi ?

Akane : ce jour la, quand je l'ai immobilisé il m'a surnommé numéro 5...

Hanta : numéro 5 ? On dirais un sujet d'expérience... mais Akane tu pense qu'il y aurait un lien avec toi et Shigaraki ? Tu te souviens de ton enfance avant que MR. Aizawa t'adopte ?

Akane : non je me souviens de rien... comme si ma mémoire a étais effacé.. et je pense que tu confirmes juste ce que je penses depuis cette nuit... j'ai rêvé d'un endroit sombre et humide, il y avait des jumeaux dans un incubateur.. et deux hommes parler d'une expérience qui a foiré..

Je passe ma main dans mes cheveux faisant les 100 pas dans ma chambre, Hanta semblait attendre la suite de mon récit... je soupire et reprend.

Akane : ils ont parler de faire adopter le deuxième nourrisson à un couple de vilain... le numéro 5... et le 5.2 serais beaucoup plus développé, d'après les dires du deuxième hommes.. Hanta, tu crois que c'est possible que ces deux hommes parler de moi, que je sois juste un sujet d'expérience foiré... sa pourrais tellement expliquer le faites que j'ai deux alters ? Que Shigaraki m'ai appelé numéro 5 ? Que je ne connaissais pas les sentiments ? En plus il a dit vouloir me récupérer... Hanta ne le répète pas à mon père s'il te plaît, le temps que je ne serais sûr de rien..

Il soupire, Hanta semble réfléchir... puis il reprend.

Hanta : oui je pense que tu es cette expérience ma belle, à moins que ce soit une illusion de ton cerveau... mais je ne pense pas, beaucoup de semaines ce sont écouler depuis.. et puis tu na pas fais de rêve bizarre entre deux ?

Akane : non.. pas du tout. Je ne rêve pas de base Hanta...

Hanta : hum... pour le deuxième nourrisson donc 5.2 il y a moyen que ce soit-

Je le coupe sans même attendre... comme si c'était une évidence...

Akane : mon frère jumeaux...

Une Main Tendue Où les histoires vivent. Découvrez maintenant