Le lendemain nous reprenons les entraînement, enfin moins intensifs. Je décide d'essayer de copier deux Alters, je touche l'épaule de Denki et Ochako. Puis je teste, j'envoie une décharge électrique dans le vide ça c'est bon !! Je touche une pierre devant moi pour la faire léviter, sauf qu'il ne se passe rien.
Akane : Fais chier !!
J'essaye de me concentrer a nouveau, sur l'alter d'Ochako... Je recommence, mais rien. Je respire doucement, c'est surement la fatigue ?? J'ai encore l'alter de Denki, ça c'est sûr.
Akane : Tu va y arriver, calme toi.
Je me focus sur l'alter de la brune, puis je tente a nouveau mais rien.
Akane : Bordel !!
J'essaye de me calmer, puis je fini par m'étaler sur le sol
Aizawa : Personnes ne doit relâcher ses efforts !! N'oubliez jamais vos motivations. C'est ainsi qu'on progresse. Gardez en tête pourquoi vous suez et surtout, pourquoi on vous crie dessus !!
Je me relève d'un coup, mes motivations !! Me venger de Shigaraki... Je retente une derniers fois, je touche cette fichue pierre et je la fais enfin léviter !! De mon autre main, je fais apparaitre des éclairs. Mes yeux s'illumine, objectif atteins !!
Pixie-bob : J'espère que vous vous souvenez que ce soir, il y a un test de courage contre l'autre classe !!
Je soupire, je ne pas piffrer un mec de l'autre classe... Comment il s'appelle déjà ?? Ah oui Monoma ... D'ailleurs je me suis mise loin de lui aujourd'hui...
Pixie-bob : Un réconfort bien mérité après un pénible effort !! C'est pour vous appâter !!
Akane : Wouhou... J'adore...
Pixie-bob : Bref... Raison de plus pour se donner a fond !!
Après avoir passer ma journée a copier d'autres Alters, nous allons nous changer. Je vais au bain avec Asui, nous discutons un peu.
Asui : D'ailleurs, tu ne peux pas copier l'Alter de Midoriya, mais tu peux copier le mien. Ton Alter n'es pas le même que celui de Monoma pourtant ??
J'hausse les épaules, puis je plonge entièrement mon corps dans l'eau.
Akane : Ils se ressemblent énormément quand même, dans le sens ou on copie tout les deux des Alters.. Mais dans un sens je peux aussi copier les Alters qui touchent le physique, il me semble que Monoma ne peux pas. Donc je ne sais pas pourquoi je ne peux pas copier celui de Midoriya, ça reste un grand mystère pour moi...
Asui : Je comprends... Je peux te poser une question personnel ??
Asui et de base une personnes qui a un franc parler, ça m'étonnes qu'elle me pose la questions avant.
Akane : Oui ??
Asui : Tu ne connait pas tes origines, je veux dire l'Alter de tes géniteurs ??
Je baisse la tête, puis je soupire.
Akane : Non, c'est comme si ma mémoires a était effacer, avant que mon père m'adopte.
Les sourcils d'Asui se froncent, puis elle décide de passer a un autre sujet. Je la remercie intérieurement, nous sortons du bain pour aller se changer. Puis nous rejoignons les autres pour cuisiner, je découpe les légumes. Puis je vais allumer le feu avec Todoroki, je pense qu'il commence a être habituer au fait que copie sons Alter. Puis se n'est pas quelqu'un de méchant, il est juste solitaire ?? Pour être honnête, je ne connais pas ses vrai objectifs... Midoriya place les bout de bois, pour qu'on puisse les allumer. Une fois cela fais, je pars aider d'autres personnes.
VOUS LISEZ
Une Main Tendue
Fanfictionkurushimu Akane une jeune fille au passé compliqué et flou va trouver son sauveur dans toute cette souffrance... Elle va rentrer à Yuei pour être le plus proche possible de son père adoptif, et essayer de devenir une super-héros comme celui-ci ! Ell...