Chapitre 30 : Nous

7 0 0
                                    


Je ne pense pas avoir eu de nuit aussi compliquée que celle ci, remplie de regrets, de solitude et de remise en question... J'ai passé la matinée à faire des examens médicaux, ce qui ne m'a pas aidé non plus. Je suis devant la fenêtre de ma chambre, plonger dans mes pensées. Le bruit de ma porte, me fait sortir de cette début de torpeur.

Sero : Akane...

Il était là devant ma porte, habiller d'un sweet jaune et d'un kargo noir...

Akane : Hanta...

Il se rapproche de moi à toute vitesse, ses bras autour de mon corps... Son odeur se répand, un sentiment agréable, un sentiment de sécurité et de soulagement. Il recule prend ma tête entre ses mains douces et chaudes, puis mes yeux se ferment... La douceur de ses lèvres sucrées contre les miennes, mes mains se posent automatiquement sur ses joues... Quelle sensation agréable, j'en avais rêvé depuis les révisions chez moi... Ce baiser a le goût de peur, de soulagement et d'amour... Il l'arrête et pose son front contre le mien.

Hanta : Désolé... Mais si tu savais à quel point j'ai eu peur de te perdre... A quel point mon monde s'est écroulé... Je... J'ai cru...

Akane : Tout va bien... Je suis là maintenant... C'est fini...

Mes mains n'avaient pas quitté ses joues, je l'embrasse à nouveau. Mes lèvres se mouve contre les siennes, lui transmettant à mon tour mon soulagement et mon amour... Oui je l'aime et je veux qu'il le sache , que j'ai eu peur de ne plus jamais le voir... De ne jamais connaître la douceur de ses lèvres. Je m'éloigne à mon tour... Il me prit dans ses bras à nouveau, comme si j'allais disparaître à tout jamais...

Hanta : Bordel, ça fait du bien de sentir a nouveau ton odeur, ma belle...

Akane : Je ne peux que le confirmer...

Il soupire et me serre un peu plus dans ses bras.

Hanta : Nous sommes quoi ??

Je souris doucement contre son cou.

Akane : Nous sommes un couple, je veux un nous... Je veux continuer d'évoluer à tes côtés...

Il s'écarte, les yeux brillants.

Hanta : Moi aussi...

Il m'embrasse, puis nous nous assayons sur mon lit. Je lui raconte tout ce qui c'est passé, même la rencontre avec mon jumeau et ma mère biologique.

Hanta : Donc tu n'es pas né dans un incubateur, comme tu le pensais ??

Akane : Non... Mon rêve n'était qu'un passage. Ma mère biologique a été aimante et juste seul contre le monde, elle a dû s'enfuir pour sa vie...

Hanta : Elle ressemble à quoi ??

Sa curiosité me fais ricaner.

Akane : Elle est magnifique, de longs cheveux rouge... Des yeux en amande moins prononcée que les miens, mais ils sont de la même couleur. Elle est plus grande que moi, puis elle est douce...

Il sourit, sa main lié a la mienne.

Hanta : Comment ça va ce passer maintenant que tu la retrouver ?? Par rapport a Mr. Aizawa ??

Je souris doucement, puis je serre sa main... Peur de perdre se contacte.

Akane : Il reste celui qui m'a sauvé et celui qui m'a élevé, je ne compte pas le laisser. C'est mon père et cette retrouvailles ne changerons rien... C'est lui mon père, cette femme je la connais seulement depuis hier soir.

Il acquiesce.

Hanta : Bien, tu as raison... Tu aurais vu dans l'état qu'il était lorsque tu as disparu...

Une Main Tendue Où les histoires vivent. Découvrez maintenant