Chapitre 31 : Internat

3 0 0
                                    


Après mon petit séjour à l'hôpital, mon père m'a raconté tout ce qu'il s'est passé... Le hangar avec les brainless, le combat contre le numéro 1 et AFO. Celui-ci a cherché à me reprendre, mais sans succès. Ont m'avais emmenée dans un hôpital sécurisé après mon malaise, brouillant mes pistes... Maintenant tout le monde connaît le vrai physique du héros musclé et sa faiblesse, sa chute a été vue par tout le Japon... On a perdu notre numéro 1, le symbole de la paix. Même si All Might fait toujours partie de ce monde. J'avais pu récupérer mon téléphone au bout de quelques jours et lire tout les messages de soutien de mes camarades de classe, ce qui sans mentir m'a fait énormément de bien. De ce que j'ai compris, enfin de ce que mon père m'a dit. Il va y avoir un internat à 5 min de Yuei, même si mon père a fait le tour des maisons avec All Might pour avoir l'accord des parents de mes camarades. Bah moi je n'ai pas eu le choix.

Après avoir fini d'emballer le reste de mes affaires que j'avais dans ma chambre, donc pas grand chose... Je prends Tora dans mes bras et je m'assois sur mon lit, elle se frotte son petit museaux humide contre ma joue. Elle doit sûrement sentir mon départ...

Akane : Je vais voir avec papa pour t'emmener avec moi, d'accord ??

Elle miaule et se frotte contre moi, je continue de la caresser. Je ne me passerai jamais de ses ronronnements, c'est si apaisant. Ça me fais bizarre de voir ma chambre vide, mon regard tombe sur une feuille retournée sur le sol. Je pose Tora sur mon lit, je me lève et la prend. Un léger sourire se dessine sur mes lèvres lorsque je la retourne, c'est l'un des dessin que j'ai fais a l'orphelinat. Mon père et moi, je pense que j'ai pratiquement fait que ça... Il restera pour toujours mon héro, je fini par le mettre dans l'un de mes cartons. S'est d'ailleurs mes pères qui les ramènerons a l'internat. Je me prépare, je prends mon sac et mon téléphone oublié les écouteurs. Je descends, un petit pain est sur la table  que je chope en passant a côté. Puis direction Yuei, enfin l'arrêt de bus pour commencer. Les écouteurs et la musique à fond dans les oreilles, seul moyen pour réellement me réveiller. J'arrive enfin à mon arrêt de bus et monte directement, encore quelques minutes et je le raté... Je m'installe dans une place au fond, seule j'ai pas envie d'être déranger de si bon matin donc je mes mon sac sur l'autre siège. Le trajet passe assez vite, a vrai dire je n'ai fais que regarder le paysage. Je descends de mon bus, je marche a peine deux minutes et j'y suis... Je ne sais pas si je suis heureuse de retourner a Yuei ou si j'angoisse, peut-être les deux ?? Après tout, une nouvelle vie commence pour moi... Nous nous tous retrouvons à l'extérieur avec mon père. Plusieurs de mes camarades mon prit dans leurs bras, ce n'était pas sans peine pour ma part. Je commence a apprécié le contact, mais pas a ce point...

Aizawa : Bien, je vois que la seconde A est au complet. Parfait.

Hanta : On a tous eu l'accord de nos parents !!

Toru : J'ai du négocier un max !!

Je n'ai pas eu le choix perso.

Jiro : Ça peut se comprendre.

Tsuyu : Je suis soulagée que vous soyez là, Mr. Après la conférence de presse, j'ai cru que vous alliez nous quitter.

Je baisse la tête.

Aizawa : Je suis tout aussi surpris. Enfin, c'est une longue histoire.

Et moi je suis surpris de ne pas être viré du lycée, mon père a dû négocier... Mais bon, il doit y avoir une raison. Je suppose ??

Aizawa : Bien, je vais vous expliquer le fonctionnement de l'internat. Mais avant ça, revenons au permis provisoire qui était la raison du camp d'été.

Ah... J'avais zappé ce détail...

Aizawa : Écoutez bien, c'est important. Kirishima, Yaoyorozu, Todoroki, Midoriya et Iida. Tous les cinq vous êtes allés secourir Bakugo et Aizawa l'autre fois.

Comment ça ?? Un petit silence et des souffle coupé se fait entendre.

Aizawa : Et vu vos têtes, vous êtes tous au courant...

Pas moi, pour le coup. Je dois tiré une de ses tête d'ailleurs...

Aizawa : Il y a beaucoup à dire, mais je vais être direct.

Il est vraiment flippant, mon père...

Aizawa : Si All might n'avait pas prit sa retraite, j'aurais renvoyé tout le monde sauf Bakugo, Jiro, Toru et Aizawa. Les cinq, évidemment, et les 12 autres qui ont pas retenus. Peu importent les raisons, vous avez trahi notre confiance. J'espère que vous la regagnerez en respectant scrupuleusement les règles, désormais. J'ai fini. On y va.

Vraiment flippant... Il se retourne et commence a avancer vers l'internat.

Aizawa : Dans la joie et la bonne humeur.

Super drôle. Je tourne la tête vers les autres, ils sont tous dépité. En même temps ils viennent tous de se faire engueuler. Bakugo emmène Denki sous nos yeux incertains, j'hausse un sourcil.

Denki : Quoi ?? An secours !! Akaneeee !!

Je chuchote un "Désolée", puis plus de Denki. Il disparaît derrière un buisson, je froncent les sourcils. Des éclairs apparaîent, un léger sourire se dessine sur mes lèvres sachant peut être ce que veut faire le blond. Un Denki sans le moindre neurones ressort de derrière les feuillages, je place ma main devant ma bouche m'empêchant de rire. J'en peux plus, c'est hilarant... J'éclate de rire, les larmes aux yeux.

Hanta : Tu lui as fait quoi, Bakugo ??

Il a du mal a garder son calme, en même temps il y a de quoi... Le blond revient les mains dans les poches, il parle tout bas a Kirishima. Je me tourne donc vers Hanta, qui me regarder déjà. Je souris, il me le rend tendrement... Le reste de la classe est encore en fou rire, Denki fait le con pour une fois ce n'est pas volontaire. Cette nouvelle vie risque d'être mouvementé.

Kirishima : Je suis désolé, les amis !! Ça n'excuse rien, ce soir, je paie mon barbecue !!

Oui ça va être agréable... Tout le monde s'exclame. Puis nous rentrons enfin dans l'internat...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 13 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une Main Tendue Où les histoires vivent. Découvrez maintenant