PDV Hanta :
Akane a était enlevée...
Nous sommes tous dehors, les pompiers et la police sont arrivé quelque instant après qu'on apprenne leurs disparition, car Bakugo aussi.... Plus aucune trace d'eux, les derniers a les avoir vu son Shoji, Fumikage, Todoroki et Asui. Mr. Aizawa essaye de ne rien laisser paraitre et d'êtres le plus professionnelle possible, mais nous savons tous que ça l'impacte plus que quiconque ici... C'est sa fille, après tout.
Hanta : Bordel...
Denki pose sa main sur mon épaules, ses sourcils sont foncés.
Denki : On va les retrouver.
Malgré les paroles de Denki, je ne peux m'empêcher d'angoisser. Mon corps tremble, les larmes me montent... Après tout je l'aime, je ne veux vraiment pas qu'il lui arrive quelque chose... Même si j'ai confiance en elle, sa reste des vilains... Surtout après ce qu'elle m'a révélé...
PDV Akane :
Je me réveille attacher sur une chaise et ballonner, les enfoiré... Ils n'allait pas prendre de risque en me laissant la bouche a découvert, ils connaissent mes Alters...
Shigaraki : Les médias nous font une pub monstre, c'est trop gentil !! vous n'êtes pas d'accord ??
Enculé !! Bakugo ne répond pas.
Shigaraki : Alors ma chère Akane... Tu ne veux pas dire bonjour...
?? : A ton jumeau ??
Je me crispe et me yeux se tourne vers un mec, un peu plus grand que moi, ses yeux rouges, ses cheveux noirs/rouges, comme les miens... expérience N.5.2..
Shigaraki : Ren je t'ai déjà dis de ne pas m'interrompre quand je parle. Passons...
Ren se rapproche de moi... Il joue avec une lame... Mon estomac se noue, ma respiration s'accélère légèrement...
Ren : Elle est donc plus puissante que moi ?? Bah alors sœurette, ça fait quoi de savoir que tu as un jumeau ?? Papa va être heureux de te voir... Oh mais j'oublier, tu ne sais pas que tu es la progéniture de All for one ??
Mes yeux s'humidifie... Je tremble de peur et de rage.
Shigaraki : Tu parle trop Ren... Passons, voudrais-tu rejoindre mon équipe ?? Bakugo Katsuki...
Bakugo : Et si t'allais crever, plutôt ??
Ren mets son couteau sur mon bras avant d'appuyer et de le faire glisser jusqu'à mon bracelet... Je ne peux même pas hurler, cette enfoiré veux me torturer. Mon bras me brûle, j'essaye de garder les yeux ouverts. Il ne faut pas qu'il voit une seule faille dans mes yeux, même dans ma manière de respirer...
Ren : Tu as eu la "chance" d'êtres recueillie par un héros, toi fille du vilain le plus détesté et recherché de ce pays. Et tu crois devenir une héroïne ?? Laisse moi rire. Nous sommes destiné à détruire ce monde.
Je lui lance un regard noir, je ne peux rien faire... Il dirige sa lame vers la cicatrice a mon cou.
Ren : Elle est vilaine cette cicatrice... Laisse moi la rendre plus belle...
Il ouvre mon ancienne cicatrice, ça fait un mal de chien. Retiens tes larmes Akane, je suis impuissante... Une main se pose sur le poignet de mon "jumeau".
Dabi : Arrête tes connerie, on nous as dit de la capturer, pas de la tuer.
Ils s'éloignent de moi... Tout les souvenir d'avant mon adoption me reviennent, je vous en supplie... Faites que tout s'arrête...
VOUS LISEZ
Une Main Tendue
Fanfictionkurushimu Akane une jeune fille au passé compliqué et flou va trouver son sauveur dans toute cette souffrance... Elle va rentrer à Yuei pour être le plus proche possible de son père adoptif, et essayer de devenir une super-héros comme celui-ci ! Ell...