Chapitre 22 : Examens

8 0 0
                                    




Les exams sont arrivées vite, nous sommes au troisième jours d'examens écrit. Je penses m'en être bien sortie, je finis enfin. Mon stylo posé sur la table, je pose ma tête contre ma main en attendant.

Aizawa : Posez vos stylo ! Ceux du fond ramassent les copies en remontant.

Mon père me sort de ma rêverie, Yaoyurozu ramasse les copies. Je la remercie, puis Denki me saute dessus.

Denki : Merci !! Je ne sais pas ce que j'aurais fais sans toi !!

Akane : Ce n'est pas moi qu'il faut remercier, mais mon père idiot...

Denki : Oui mais c'est toi qui lui a demandais !!

J'hausse les épaules, puis je fermes les yeux... Rendez moi mon sommeil !!

Skip jusqu'au lendemain :

Aujourd'hui nous passons a la pratique, après les trois jours de théorique... Nous voila sur le terrain en tenue d'héros, devant nous des professeurs dont mon père.

Aizawa : Nous arrivons a la pratique. Bon, on va commencer la pratique ! Il y a évidement un barème de notation. Si vous voulez aller au camp, va falloir assurer.

Bon même si je ne réussie pas l'examen, mon père m'embarqueras... un vrai père protecteur, enfin surtout après ce qui est arrivé avec mes géniteurs...  

Aizawa : Je suppose que vos aînés vous ont parlé de l'examen.

Denki : Ouais, c'est comme à l'admission !

Il prend une pose ridicule en disant cela, je lui mets une petite claque derrière la tête.

Ashido : A nous les feux d'artifice ! Curry !

Nezu : Dommage ! Compte tenu des circonstances, le contenu de l'épreuve a changé !

Ojiro : M. le proviseur ?

Yaoyurozu : Changé en quoi ?

Nezu : Nous avons décidé de dispenser un enseignement proche de la réalité. Vous allez affronter des humains ! Concrètement, vous serez en binômes pur affronter un des professeurs ici présents ! 

Ochako : Un combat contre un prof ?

Aizawa : Les binômes et leur adversaires  ont déjà été décidés. Ont a pris en compte les aptitudes, les résultats et les  affinités. écoutez bien.

Il annonce les duos :

Equipe Midoriya-Bakugo-Akane vs All Might

Equipe Todoroki-Yaoyurozu vs Shota Aizawa

Equipe Koda-Jiro vs Hizashi Yamada

Equipe Asui-Tokoyami vs Ectoplasm

Equipe Mineta-Sero vs Nemuri Kayama

Ochako Uraraka & Yuga Aoyama vs Numéro 13

Equipe Iida-Ojiro vs Power Loader

Equipe Ashido-Kaminari vs Nezu

Equipe Sato-Kirishima- vs Cementos

Equipe Shoji-Hagakure vs Snipe

Je suis avec Bakugo... Aidez moi... Bon il y a toujours Midoriya, ça devrait le faire, enfin je l'espère. D'ailleurs les deux se ramène vers  moi. Je vais devoir établir un plan avec une tête bruler... Bon bonne chance a moi-même.. 

Akane : on va devoir établir un plan que vous le vouliez ou non, on va pas affronter n'importe qui. Donc l'heure n'est pas a la dispute, c'est bien compris ??

Une Main Tendue Où les histoires vivent. Découvrez maintenant