🫧Chapitre 9 🫧 (Éloïse)

36 3 3
                                    

Aujourd'hui, nous n'avons pas cours puisque nous sommes samedi. Je n'ai rien de prévu pour la journée jusqu'à ce que Stella vienne a mon dortoir, me proposant une sortie que j’accepte sans hésiter une seule seconde. Au début de notre petite balade, j'étais timide, mais rapidement la blonde m'a mise à l’aise avec sa gentillesse et ses paroles douces.
Ma petite amie entrelace timidement nos doigts, et me propose comme sortie d'aller voir sa jolie jument. Sur le chemin vers l'écurie, Stella me fait rire avec ses blagues nulles, parle de sa famille, me pose quelques questions sur le Canada et ma vie.
Une fois à destination, nous allons au box onze, où réside une magnifique monture prénommée Marianna, elle possède une robe noire magnifique, et une crinière rose bonbon, conséquence d'une teinture faite par sa cavalière.
-Tu souhaites la brosser ? demande Stella avec les outils nécessaire.
-Je ne sais pas comment faire…
-Regarde, c'est simple !
La blonde me montre comment procéder et j'ai un peu peur de faire mal au cheval, mais je ne dis rien. Dix minutes plus tard, Felice et Sara, débarque dans l’écurie. Je fais une moue boudeuse en voyant mes amies et j’espère silencieusement que Stella n’a pas remarqué mon expression faciale. Lorsque aucune des deux filles ne nous regarde, ma petite amie me prend la main et m'amène hors de l'écurie, en riant silencieusement.
PDV : Laeticia
Je suis assis à mon bureau, beaucoup trop concentré dans un portrait de Newtie que j'ai débuté, il y a quelques heures. Lorsque mon portable se met à sonner, je sursaute en prenant l’appareil pour constater que c'est mon petit ami, Richard. Je décroche plus qu'heureuse d’entendre sa voix grave :
-Sa...
Je n'ai pas le temps de terminer ce simple mot qu'il me coupe la parole sans ménagement pour lui-même enchainer avec ses dires :
-Entre nous deux ses terminés.
-Hein!? Pourquoi… pourquoi ?
-La distance, ce n'est pas mon truc.
J'ai du mal à accepter ses dur mots, mais mes yeux le comprennent à ma place, car je sens les larmes me monter…
-M-mais, je reviens à la fin de l’année, pour tout l’été…
-Parfait, tu viendras me porter mon pull en passant.
Ce sont les derniers propos qui me parvienne avant qu'il ne mette fin au contact, me laissant seule avec le célibat…
PDV : Éloïse
Après notre évasion de l'écurie, Stella me traine, main dans la main, dans sa chambre, qu’elle partage avec Feddrika, absente pour le moment. Pendant notre course vers les dortoirs, nous sommes en plein fou rire, et même rendu dans la chambre, il nous faut un moment pour reprendre cotre calme. J'examine la pièce pour ensuite remarquer que la pièce est plutôt rangée, décoré de divers posters de groupe suédois qui me sont encore inconnues. La blonde m’invite à m’assoir sur son lit, après que nous avions retiré nos vestes respectives, puis elle s’exclame le sourire aux lèvres :
-Vi luktar hästskit! *Nous sentons la merde de cheval !*
Je repars une fois de plus dans un fou rire tandis que Stella se lève pour dévaliser son placard. Celle-ci en ressort finalement avec un pull blanc uni d'un dégradé de rose, assortie à une jupe noir qui m'arrive en haut des genoux, pour moi et pour elle, c'est crop-top et une jupe dans le même style que la mienne. Lorsqu'elle a fini de choisir nos tenues, la blonde enfile ses vêtements, devant moi, sans aucune gêne. J’hésite un moment pour faire de même et me changer. Une fois fait, Stella s’agenouille à mes pieds, s’approchant de mon visage.
-Tu es officiellement ma girlfriend, dit-elle pour ensuite m’embrasser.
L'après-midi prend malheureusement fin et je dois retourner dans ma chambre après avoir passé la journée entière en compagnie de Stella, sauf que lorsque je passe l'arche de la porque, je retrouve Laeticia, enrouler en burritos dans ses couvertures à motif de grenouille en plus d'Anastasia sur le bord du lit dans l'incompréhension des plus total.
-Euh... Un tsunami est passé ?
-Richard m’a quitté… la distance est trop dure pour lui…

Une année a Hillerska-Young RoyalsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant