En cette belle journée, je vais enfin revoir ma meilleure amie, Véronique, au skate park, a quelques rues de ma maison. Une fois arriver, je la remarque au loin manier sa trottinette avec habiliter. Elle doit s’entrainer à reproduire diverses figures complexes sur les modules.
Quand la blonde prend conscience de ma présence, celle-ci descend de sa monture à roulette pour venir à ma rencontre. Elle n’a pas vraiment changé physiquement, mis à part qu’elle a gagné en flow légendaire.
Nous avons grimpé au sommet de la demi-lune pour nous raconter nos vies respectives, passant des évènements les plus tristes, aux évènements les plus farfelus. Moi qui pensais avoir une vie haute en couleurs, celle de Véronique peut compétitionner.
Un peu plus tard dans l’après-midi, je reçois un message de mon bouclé préférer, Simon, celui-ci m’ordonne sans plus attendre de regarder la vidéo qui m’a envoyé. J’observe Véronique, intrigué par cette obligation, sauf que sans crier gare, elle appuie sur le fameux lien, le visage triomphant de sa réussite.
Sur le petit écran, nous pouvons voir la Reine Kristina, debout, sur une petite estrade, poser devant elle, avec un micro.
(Discourt de Kristina traduit à des fins pédagogiques)
-Bonjours chers citoyens de la compter de Suède, je souhaite prendre un peu de votre temps, enfin de répondre aux nombreuses critiques et questionnements à l'égard de mon cher fils et prince héritier, Wilhelm. Oui, mon fils à affirmer être présent sur les quelques secondes de vidéo pirate qui a fait le tour d’internet et des médias. Oui, je lui ai demandé de mentir par peur des réactions homophobes qu’il pourrait être victime…
La majesté prend une courte pause dans son discourt, laissant son rôle de mère prendre le dessus sur la reine. Je remarque tranquillement qu'elle est au bord des larmes, mais avant que cette pensée prenne place dans ma tête, elle continue :
-La vérité est dite. Maintenant, je peux être fière d’annoncer que mon cher Wilhelm entretient une relation amoureuse avec Simon Eriksson. Merci de votre temps.
PDV : Wilhelm
(Les penser de Wilhelm et les dialogues sont traduits à des fins pédagogiques)
Depuis maintenant cinq minutes, je suis totalement figé devant l’écran de la télévision qui est présentement éteinte. Ma mère m’a interdit de l’accompagner à la conférence pour des raisons qui me sont encore inconnues, mais j'ai quand même pus y assister par l’intermédiaire de la télévision.
Je n’assimile toujours pas les propos de la reine. Elle qui m'a continuellement convaincu que le silence était la clé...
La sonnerie de mon portable me tire de ma rêverie, je décroche automatiquement à l’appel puis la voix de mon petit ami me parviens, créant en moi des millions de frissons :
-Wilhelm... ta mère a vraiment...
-Ouais, elle l’a fait… le coupais-je.
Lui et moi discutons un peu, sans nous soucier du temps qui passe, jusqu’à ce que la fameuse reine fasse son entrée dans le petit salon.
-Wilhelm, nous devons parler, me demande-t-elle à l'aide de sa posture des plus formelle.
En vue des diverses questions qui ce sont former dans mon esprit depuis la conférence, je décide d'accepter sa requête. Nous prenons chemin pour le troisième étage et arriver à son bureau, ma mère m’invite à prendre place sur la chaise poser devant le pupitre. Celle-ci commence à m'expliquer la raison de ma venue, tout en s'asseyant sur sa propre chaise :
-J’ai eu vent d’une histoire qui pourrait potentiellement poser un certain problème, et j’aimerais en parler avec toi. J’ai entendu dire que ton cousin, August, à menacer Simon, sur une histoire de médicaments. Comme je dis toujours des problèmes amènes d'autres problèmes, Sara Eriksson à porter plainte contre ce même August.
-D’accord, et, qu'à tu fais quoi ? lui demandais-je, intriguer.
-J’ai fait jouer mes relations, puis la menace est écartée, sauf qu'à venir, je ne veux plus faire ce genre de chose pour Simon, et s'il se met dans de t’elle situation, à nouveaux. Là, je veux que tu mettes fin à cette amourette, est-ce compris ?
-Oui mère…
VOUS LISEZ
Une année a Hillerska-Young Royals
FanfictionTrois amies Un voyage Des dramas Des rencontres De l'amour De l'amitié Réunis dans une école privée... Ce récit est centré sur la vie d'Éloïse, Laeticia et d'Anastasia lorsqu'elles vont être enfin acceptées à l'école priver d'Hillerska pendant la sa...