Chapitre 13 : Engouement précoce

52 10 2
                                    


Enivré par les sensations de son corps contre le mien, je me perds un instant contre lui. Tout disparaît, le péché s'empare de moi et Gaël devient de plus en plus entreprenant. Ses mains glissent le long de mes avant-bras et viennent agripper mes hanches, caresser mon cul et cajoler mon torse sous mon t-shirt sans jamais détacher ses lèvres des miennes. Je grogne lorsque ses doigts s'engagent plus bas, sur mes abdominaux d'acier.

- C'est ça que tu veux ? Demande-t-il d'une voix suave.

- Oui...

Ma réponse n'est qu'un souffle tandis qu'il inverse nos positions et qu'à mon tour, je me retrouve plaqué entre le mur et son corps chaud. Je ressens une légère douleur au niveau de la cicatrice. Pour autant, le plaisir la surpasse.

Mes doigts viennent se perdre sous le tissu de son t-shirt et trouvent ses tétons. Je tire légèrement dessus et le sens réagir avec vigueur contre mon bassin.

- Je croyais que tu n'étais pas très porté sur la chose, dis-je mutin.

- D'habitude, c'est vraiment le cas, mais depuis que je t'ai rencontré, c'est différent. Tu m'agaces et j'ai envie de te clouer le bec.

Je ris contre sa bouche qui revient butiner la mienne et mordiller mes lèvres. Une de ses mains s'écarte de mes abdominaux et se fixe sur mon sexe. Il effectue des petits cercles concentriques avec sa paume et je menace d'exploser. Je tente de retenir l'orgasme qui me submerge, voulant profiter de cet instant et j'agrippe ses doigts pour les retirer, mais avant même d'avoir atteint mon but, j'éclate et répands ma semence dans mon pantalon.

Je suis soudainement très embarrassé. "Comment ai-je pu me laisser entraîner aussi loin? Je ne suis pas du genre précoce d'habitude..."

- Je suis vraiment désolé, je...

Gaël fixe son regard entre mes jambes, à l'endroit exact où une auréole se dessine.
Si je pouvais me cacher dans un trou de souris, je le ferais, mais l'infirmier me bloque le passage en affichant un grand sourire.

- Je vous fais tant d'effet que ça ? Nous venions tout juste de commencer.

"Tiens, nous en sommes revenu au vouvoiement..."

Je prends un air contrit.

- Je suis désolé, je... Ce n'est pas comme ça d'habitude. Je ne suis pas précoce...

Gaël rit de plus belle et je me sens me vexer.

- Ce n'est rien. Ce sont des choses qui arrivent.

- Pas à moi...

- Il y a à peine plus de 72 heures que vous avez été opéré, votre virilité en est affectée. Laissez le temps à votre corps de se remettre.

Je passe mes mains dans mes cheveux puis attrape son bras.

- La prochaine fois, je tiendrai plus longtemps, je vous le promets.

Gaël semble se rembrunir et je le tire sur moi.

- Vous n'allez pas faire marche arrière ? Vous sentez notre alchimie, n'est-ce pas ?

Il ne se débat pas et se blottit même lorsque je l'entoure de mes bras. Son regard vient capter le mien intensément.

- Dites-moi une chose, demande-t-il, semblant hésiter en se mordillant la lèvre. Est-ce que tout ceci est un jeu ou bien envisagez-vous d'être sérieux ?

Je fronce les sourcils.

- Je suis toujours sérieux lorsqu'il s'agit de mes relations. C'est si rare de trouver quelqu'un avec qui s'entendre et partager des moments exceptionnels. Et je parle au-delà du sexe.

Maladie D'AmourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant