Moi, c'est Kira, Kira Oal. Mon père est un vampire respecté de tous car d'après les dires des autres, il serait puissant. Mon frère, Orik, lui ressemble beaucoup. Les mêmes cheveux bruns, à peu près la même taille, la même façon de parler, les mêmes yeux rouges et bien entendu, comme notre père, il excelle dans la magie et les arts obscurs des vampires. Tout le monde les adore et les respecte tandis que moi, je ne suis absolument pas comme eux. Mes cheveux sont noirs comme l'ébène, je suis beaucoup plus petite qu'eux, je déteste les politesses alors j'ai tendance à insulter les autres, j'ai les yeux violets et bien entendu, je suis sans doute la personne la plus nulle au monde dans le domaine de la magie et des arts obscurs. Mais à quoi bon savoir utiliser la magie si on n'est pas capable d'utiliser ses poings pour se battre contre les autres ? En clair, je suis la honte de la famille Oal et cette place me convient parfaitement puisque je n'aime pas devoir supporter l'hypocrisie des plus forts.
Je n'assiste à aucun événement car mon père craint mon comportement, puis ça l'arrange que personne ne sache à quoi ressemble sa fille. Il a tellement honte de moi et de ma différence qu'il agit comme si je n'existais pas.
Au collège et même en primaire et en maternelle, seuls le directeur et quelques professeurs connaissent mon nom de famille mais pour les élèves, je suis juste Kira. La fille sans nom. La fille qui ne travaille pas en cours, qui se bat et qui n'hésite pas à faire le bazard en classe. Je me suis même fait expulser de mon collège quand j'étais en quatrième car j'avais commis un nombre incalculable d'infraction. Cette année, j'entre au lycée et je compte bien continuer à me battre et à garder la réputation d'une personne à éviter à tout prix.
La rentrée a lieu la semaine prochaine mais les élèves qui dorment à l'internat doivent venir avant pour pouvoir s'installer et participer à une semaine d'intégration. Et il se trouve que je fais partie de ces élèves, j'ignore si cela me plaît ou non. Je sais que mon frère sera là aussi et qu'il ne veut rien avoir à faire avec moi. Il l'a dit, dans cette école aussi je serais juste Kira, je reste la fille sans nom. Je n'ai pas le droit d'être une Oal en dehors du manoir.
Le majordome de la famille, Alfred machin-truc, me ramène jusqu'au lycée en limousine. J'écoute de la musique avec mon casque en regardant à travers la fenêtre. Le lycée est entouré d'une énorme forêt et la route que nous empruntons est calme. Lorsque nous arrivons, le majordome m'ouvre la portière pour que je puisse sortir avant d'aller sortir ma valise du coffre. Il me la passe et je ne lui dis pas au revoir. Je pars directement vers l'entrée du lycée avec ma valise et mon sac à dos écoutant toujours ma musique.
Je vais vers l'accueil pour récupérer la clé de ma chambre. La dame de l'accueil me lance un regard de travers quand je baisse mon casque autour de mon cou pour lui dire mon nom.
- Nom de famille ? Me demanda-t-elle
- La chambre est au nom de Kira. Répondis-je
Elle me toise du regard avant de tourner sa tête vers son vieil ordinateur.
- Chambre numéro 285, deuxième étage. Vous partagez votre chambre avec Émilie Okov. Dit-elle en me tendant la clé
Je prends la clé et pars sans la remercier. Je passe par les escaliers car il y a déjà des élèves dans l'ascenseur. Le deuxième étage est vide, aucun élève ne s'y trouve pour le moment alors je prends mon temps pour chercher ma chambre. Lorsque j'arrive devant la porte, je constate qu'elle est fermée à clé. Ma colocataire n'est donc toujours pas arrivée et cela m'arrange fortement car je pourrais m'installer comme je veux dans la chambre. Je laisse ma valise traîner en plein milieu de la chambre et pose mon sac dessus avant de m'affaler dans le lit du côté gauche de la chambre. Celui-ci n'est pas très confortable alors je me lève pour essayer celui du côté droit.
VOUS LISEZ
La vampire aux yeux violets
FantasyKira est la fille d'un vampire mais n'en a pas vraiment l'air. Pourquoi ? C'est simple, elle a des yeux violets, caractéristiques des sorcières mais elle est certaine de ne pas en être une ! Pour s'en assurer, elle va rejoindre le lycée Blood Sky où...