Il me faut un long moment pour réussir à me calmer. Malgré le tremblement de mes jambes j'arrive à me mettre debout et essuie des larmes sur mes joues que je n'avais pas sentie couler. Je prends encore quelques secondes pour être sûre que je ne vais pas perdre à nouveau le contrôle avant d'entrouvrir la porte. Je jette un rapide coup d'œil au couloir pour être certaine qu'il n'y a personne. Le couloir est désert alors je sors de la pièce en refermant doucement la porte pour n'alerter personne de ma présence. J'hésite un instant à aller directement dans ma chambre mais une autre idée me vient en tête.
Je me dirige alors vers la sortie du bâtiment pour me retrouver dans la cour. Il fait nuit noir mais ma vue de vampire me permet de me repérer facilement. Je contourne alors le dortoir et repère une fenêtre en particulier. J'ai de la chance puisqu'elle est entrouverte ce qui veut dire que je vais pouvoir entrer dans la chambre sans avoir à forcer la fenêtre. Après avoir vérifié que personne ne se trouvait dans les parages, j'escalade le mur. Je me sers des pierres qui ressortent un peu du mur pour monter et de temps en temps j'utilise les rebords de fenêtre comme appuie. La robe me gêne un peu mais j'arrive tout de même à atteindre la fenêtre.
Je l'ouvre doucement et m'introduis dans la chambre. Mon frère se tourne directement vers moi avec les yeux écarquillés. Il se lève de la chaise de son bureau et se précipite vers moi.
- Kira qu'est-ce que tu fais là ? Chuchota-t-il
- J'ai besoin de ton aide. Répondis-je à voix basse
- Et moi d'explications pour ce qu'il s'est passé tout à l'heure.
- Je suis sérieuse Orik, c'est urgent. Insistais-je
Il m'observa quelques secondes sans rien dire avant de me faire signe de m'asseoir sur son lit. Je ne me fais pas prier et m'y assois confortablement. Orik tire la chaise sur laquelle il était assis plus tôt pour la placer devant le lit.
- Alors c'est quoi ce problème urgent ? Me demande-t-il
- J'ai besoin de boire du sang. Je n'en ai pas bu une goute depuis le début de la semaine et c'est pour ça que je me suis enfuie après avoir cassé le nez de cette fille. Expliquais-je
- Normalement je devrais te réprimander pour ça mais tu as une bonne raison alors je vais faire comme si tu n'avais jamais pris la fuite.
- Honnêtement ça j'en ai pas grand chose à faire. Tout ce que je veux c'est boire du sang car les effets du manque ne vont faire qu'empirer les prochains jours et tout le monde découvrira la vérité. Dis-je
- Attends moi là. Dit-il avant de se lever brusquement et sortir de la chambre
Avant d'avoir le temps de lui demander pourquoi, il referme la porte derrière lui et me laisse seule. Je fixe la porte un court instant puis reporte mon attention sur le bureau. Je me lève du lit et m'en approche. Il y a plein de papier sur celui-ci mais un cadre posé face contre le bureau attire mon regard. Je sais que je ne devrais pas fouiller dans les affaires de mon frère mais ma curiosité prend le dessus sur ma raison. J'attrape le cadre et regarde la photo que mon frère cachait. Mes yeux commencent à piquer quand je réalise qu'il s'agit d'Orik et moi quand nous étions enfants. J'ignorai qu'il avait emporté cette photo de nous deux malgré le risque que cela présentait. Si quelqu'un venait à découvrir cela, notre secret pourrait être révéler à tout le monde.
J'entends la porte s'ouvrir alors je repose en vitesse le cadre là où je l'ai trouvé et me tourne vers mon frère. Il tient un thermos dans sa main droite. Il fronce les sourcils en me voyant devant son bureau alors je fais comme si de rien n'était et retourne m'asseoir sur le lit.
- Il me restait ça au BDE. Tu peux l'avoir mais ne fais pas la gourmande car je ne vais pas me priver pour toi. Dit-il en me tendant ce qu'il avait dans sa main.
VOUS LISEZ
La vampire aux yeux violets
FantasyKira est la fille d'un vampire mais n'en a pas vraiment l'air. Pourquoi ? C'est simple, elle a des yeux violets, caractéristiques des sorcières mais elle est certaine de ne pas en être une ! Pour s'en assurer, elle va rejoindre le lycée Blood Sky où...