La journée passe assez vite, les activités s'enchaînent, alternant entre groupe et solo. Niko voulait que je participe à une course de relais mais j'ai refusé car il fallait être trois et que je ne souhaitais pas me mettre avec un de ces hypocrites. J'ai pris part au lancer de poids et je suis arrivée troisième ce qui n'est pas si mal que ça. Il y a aussi eu des concours de pompes et d'abdo où Niko a voulu m'affronter. Il a été plus que surpris quand je lui ai mis la raclée de sa vie. Vers seize heures, Orik annonça une pause. Des boissons et des en-cas avaient été mis à disposition pour les élèves.
Le garçon contre qui j'ai gagné la course s'approcha du loup et moi. Je le toisais du regard tandis que Prynce ne l'avait pas encore remarqué. Il se tenait près de nous sans rien dire, personne ne cherchait à lui adresser la parole. Niko le remarqua finalement et lui sourit. Je soupire exaspérée en voyant qu'il a du chocolat tout autour de sa bouche.
- Encore désolé pour tout à l'heure. Murmura le garçon en évitant de me regarder droit dans les yeux
Je ne réponds pas et me tourne pour faire semblant de chercher quelqu'un. Niko me regarde avec un air curieux mais je lui fais signe que tout va bien.
- Encore félicitation d'avoir gagné la course. Murmura-t-il à nouveau
- Vas voir tes amis au lieu de m'emmerder. Répliquais-je en me tournant vers lui
- Je- Hum- Je- Euh, tu sais quoi, laisse tomber. Dit-il avant de repartir
À côté de moi, Niko ricana en voyant ma réaction et celle du garçon. Je n'avais absolument rien compris à ce qu'il venait de se passer. Je me tournais vers le loup et lui montrais le garçon en le pointant du doigt.
- Tu as compris ce qu'il vient de se passer ? Lui demandais-je
- Absolument pas. Peut-être qu'il voulait être ton ami. Répondit Niko
- Je sais qu'il y a des élèves bizarres dans l'école mais deux fous qui voudraient être amis avec moi ça, c'est impossible. Déjà que je ne comprends toujours pas comment c'est possible que tu veuilles être mon ami. Dis-je encore perturbée par la scène qui venait de se produire.
- Je te l'ai déjà dit, t'es cool contrairement aux autres. Expliqua le loup
Je secouais le tête avant de retourner à mes occupations. Orik annonça la fin de la pause quelques minutes plus tard. Le prochain défi était un concours de tractions. Je décidais d'y participer et Niko aussi.
- Après ça, je ne fais plus rien. Lançais-je
- Je suis étonné que tu n'ais pas abandonné plus tôt ! S'exclama Niko
- Pourquoi abandonner quand on a encore de l'énergie. Lui dis-je
- Pas faux ! Répondit-il
Tout le monde commence à sérieusement fatiguer alors nous ne sommes que dix à prendre part au concours de tractions. Le garçon fait partie des huit autres personnes. Niko se place pas très loin de moi et Wul nous signale le début du concours. Je savais que faire des tractions allait être dur à cause de tout ce que j'avais fait avant mais pas à ce point là. Mes bras me tirent, me brûlent. J'ai mal, j'ai envie de tout lâcher, d'abandonner alors que je viens de faire une dixième traction. Je ferme les yeux et essaye de maîtriser ma respiration. Mes muscles sont engourdis, demain matin je devrai sans doute sécher l'excursion. À chaque traction supplémentaire que je fais, j'ai l'impression que mes muscles se déchirent. Mes yeux sont toujours fermés, je n'entends presque pas ce qu'il se passe autour de moi. Je crois que plusieurs ont abandonné mais je ne suis pas sûr.
VOUS LISEZ
La vampire aux yeux violets
FantasyKira est la fille d'un vampire mais n'en a pas vraiment l'air. Pourquoi ? C'est simple, elle a des yeux violets, caractéristiques des sorcières mais elle est certaine de ne pas en être une ! Pour s'en assurer, elle va rejoindre le lycée Blood Sky où...