Chapitre 9

50 8 14
                                    

Après le repas d'hier soir, je suis directement montée dans ma chambre pour aller me coucher. Mon corps avait encore besoin de récupérer. La disparition des deux élèves ne quittait pas mon esprit. Je ne comprenais toujours pas comment cela était possible que dans un lycée aussi surveillé des élèves puissent disparaître sans laisser la moindre trace. 

En me réveillant, je n'avais aucunement l'envie de sortir de mon lit. Nous sommes dimanche, le dernier jour de la semaine d'intégration ce qui signifie qu'en fin de journée a lieu la soirée pour célébrer le début de l'année scolaire. Je n'ai pas du tout envie d'y assister mais je suis obligée à cause de mon frère. 

Je reste une bonne dizaine de minutes à regarder le plafond puis soupire avant de me lever. Je me change rapidement avant de me dépêcher dans la salle de sport pour faire ce que je n'ai pas pu faire depuis plusieurs jours. Il est encore tôt mais le soleil est déjà levé. Il n'y a personne quand j'arrive mais je décide d'écouter ma musique avec mes écouteurs Bluetooth.

 Quelques minutes après que j'ai commencé à taper dans le sac de frappe, deux personnes rentrent dans la salle. Je les reconnais et ne suis pas étonnée de voir le blond avec le loup. Niko me sourit tandis que l'asocial me salue d'un rapide hochement de tête. J'enlève mes écouteurs quand ils s'approchent. 

- Encore hier tu étais malade et voilà qu'on te retrouve ici à te défouler sur ce pauvre sac ! S'exclama Niko

- Je vais bien. J'ai même trop d'énergie alors il faut bien que je me dépense un peu. Répondis-je 

- Tu écoutais quoi ? Me demanda l'asocial

- Black Parade de My chemical Romance. Dis-je en lui montrant ma playlist

- Je préfère I'm not Okay.  

- Elle est pas mal effectivement. Et toi Niko, tu écoutes quoi comme musique ? Lui demandais-je 

Il releva subitement la tête pour me regarder. 

- Euh, je n'écoute pas beaucoup de musiques. Je n'ai jamais vraiment été un grand fan de musique alors je ne peux pas vraiment te répondre. Expliqua-t-il en se grattant l'arrière du crâne. 

- Prépares toi à ce que je te fasse écouter ma playlist et pleins d'autres musiques jusqu'à ce que tu trouves le style de musiques qui te convient. Lançais-je

- Je plains d'avance ses oreilles. Soupire le petit Osolov

- Tu écoutes le même style de musique que moi je te rappelle. Répliquais-je en me tournant vers lui. 

Il haussa les épaules. Je secoue la tête avant de remettre mes écouteurs et de donner à nouveau des coups dans le sac de frappe. Niko suit l'asocial qui se dirige vers les barres de tractions. Je les vois discuter mais je n'entends rien puisque mon son est à fond. L'asocial est plus grand que le loup d'environ une dizaine de centimètres. Il doit faire dans les un mètre quatre-vingt. Il est certes grand mais il reste plus petit que mon frère qui fait un mètre quatre-vingt-quinze. Moi je n'ai pas eu de chance donc je fais un mètre soixante-six. J'espère grandir un peu mais je sais très bien que c'est impossible. 

Une fois à bout de souffle, je m'arrête et enlève mes écouteurs. Les garçons m'attendaient depuis un moment. Je les rejoins puis nous sortons pour aller prendre notre petit-déjeuner. Il manque beaucoup d'élèves puisque la plupart doivent faire la grasse matinée pour être en forme ce soir. A la fin du repas, Niko me force à aller voir Purple. Je n'en ai pas envie mais je n'ai pas non plus le courage de refuser alors je le suis. L'asocial a décidé de venir avec nous puisqu'il n'avait rien à faire. 

La vampire aux yeux violetsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant