Le son de mon réveil résonne dans la chambre. Je n'ai aucune envie de sortir de mon lit qui me paraît incroyablement confortable ce matin mais je suis obligé alors je m'extirpe de ma couverture. Le sol est froid et un frisson me parcourt le corps. Nous sommes seulement en septembre, hier encore il faisait bon et là, je tremble de froid. Je frotte mes mains contre mes bras tout en me dirigeant vers mon armoire pour attraper une veste quand quelqu'un se met à toquer à ma porte. J'entrouve la porte et mon regard croise celui d'un garçon d'à peu près mon âge habillé de l'uniforme des dernières années. Je n'ai pas le temps de lui demander ce qu'il fait là qu'il se faufile dans ma chambre.
- Désolé, je peux me cacher ici quelques minutes s'il te plaît. Dit-il en se mettant à côté de la porte
- Mais t'es qui toi d'abord pour entrer dans une chambre comme ça ? Demandais-je en le pointant du doigt
- Rache. Et désolé j'ai choisi la première chambre où je sentais qu'on allait m'ouvrir. Répondit-il
- Et donc t'as fait une connerie pour chercher à te cacher ?
- On peut dire ça mais par pitié ne dit rien à qui que ce soit. Me supplia-t-il
Je l'examine de la tête aux pieds et je remarque un bout de papier qui à l'air d'avoir été passé en dessous de ma porte. Je le ramasse tout en continuant de surveiller le dénommé Rache.
- Tu te caches de qui ? Demandais-je
- Je ne peux pas le dire. Répondit-il directement
Je le dévisage et il soupire.
- Je fuis Kale. Avoue-t-il finalement
Je rigole avant d'être prise par un nouveau frisson. La température dans la chambre a encore chuté. Le garçon ne semble pas affecté par le froid qui règne dans la pièce. Tout en gardant un œil sur Rache, j'attrape mon uniforme dans l'armoire puis je me rappelle de la note que j'ai ramassé. Je la lis rapidement.
"Tenue de sport pour ton entraînement de magie.
Kale"
Je range l'uniforme que j'avais préparé et attrape un t-shirt avec un legging de sport. Je jette un coup d'œil en direction du garçon que j'ai quitté des yeux pour prendre des vêtements mais il n'est plus là. Je regarde autour de moi, je vais même voir dans la salle de bain sauf que je ne le trouve pas. J'ouvre la porte de ma chambre pour voir s'il est encore dans le couloir mais il n'est plus là du tout. Je referme la porte de ma chambre en haussant les épaules.
Avant d'aller prendre mon petit déjeuner, je me lave et enfile ma tenue de sport. Je vérifie mon emploi du temps de la journée pour savoir les cours. Comme pratiquement tous les matins, je commence donc par magie et l'après-midi j'ai science pendant trois heures. Je déteste les sciences alors savoir que le cours de science dure trois heures me donne envie de soupirer et de retourner dans mon lit et de ne plus en sortir jusqu'à demain.
Je sors tout de même de ma chambre pour aller prendre mon petit déjeuner. En chemin je tombe sur les garçons qui sont eux aussi en tenue de sport. J'en déduis donc qu'il s'agit de la tenue réglementaire pour ce cours. Nous arrivons dans les premiers à la cafétéria alors nous prenons notre table habituelle. J'ai hésité un peu avant de me servir mais j'ai finalement opté pour un chocolat chaud avec un petit pain.
- Alors tu vas encore essayer de trouver un moyen de sécher le cours de magie ? Me demande Luc
- On peut dire ça. Répondis-je
VOUS LISEZ
La vampire aux yeux violets
FantasyKira est la fille d'un vampire mais n'en a pas vraiment l'air. Pourquoi ? C'est simple, elle a des yeux violets, caractéristiques des sorcières mais elle est certaine de ne pas en être une ! Pour s'en assurer, elle va rejoindre le lycée Blood Sky où...