La nouvelle se retrouve face au bureau d'Orik en à peine quelques pas. Ses mains claquent contre le bois.
- Je vous jure que le professeur nous a exclu injustement ! Cria-t-elle
- Pouvez-vous m'expliquer pourquoi vous avez été exclu s'il vous plaît... Demanda mon idiot de frère pour la troisième fois.
Niko et Luc n'avaient pas pu placer un mot puisque Ellie n'arrête pas de crier la même chose en boucle. Orik fait preuve d'un sang-froid étonnant mais malheureusement pour lui ,ou heureusement, je ne suis pas aussi patiente.
- Bon la louve, tu vas fermer ta grande gueule un peu parce que tu commences sérieusement à me taper sur les nerfs ! M'exclamais-je
Ses yeux s'ouvrent en grand et elle hausse les sourcils. Elle ne réplique pas puis baisse la tête.
- Je vais faire simple. Le prof nous a mis en groupe avec Ellie, elle parle trop alors c'est impossible de pouvoir se concentrer et à cause de ça on a raté notre expérience et on a fait exploser notre matériel. Expliqua Niko
- J'arrive pas à savoir c'est quoi le plus drôle entre One qui a fait exprès de faire tomber le prof et vous qui avez fait exploser votre matériel ! Ricanais-je
- C'est pas drôle Kira... Grommela Orik
- Tu dis que j'ai une mauvaise influence sur mes amis mais ce n'est pas à cause de moi s'ils sont ici mais à cause de cette idiote. Ricanais-je
- C'est faux, ce n'est pas de ma faute ! S'exclama-t-elle
Orik se frotte les tempes. Ses yeux passent d'elle à moi puis de moi aux garçons avant de revenir sur elle. Il ouvre un tiroir et en sort une feuille. Il trace des lignes puis plie la feuille avant de la tourner vers moi.
- Choisit un trait. Dit-il en les désignant
Je hausse un sourcil avant de choisir l'avant dernier trait. Orik récupère la feuille puis la déplie. Il suit le trait pour remonter jusqu'à un mot.
- Ellie est donc responsable des bêtises des garçons. Lança-t-il
- Quoi !? S'exclament Ellie, Evy et Wul
- J'ai déjà assez de boulot comme ça, je n'ai pas envie de passer la nuit dans mon bureau. Répondit-il
- Comment ça ? Demandais-je
- À cause de personnes comme vous, j'ai déjà dix dossiers à remplir. Je suis obligé d'en faire un par élève qui ne respecte pas le règlement. Là, ça me ferait quatre dossiers si on ne compte pas le tien. De toute façon, je doute que le directeur fasse attention au dossier d'Ellie comme elle est nouvelle.
- Feignasse ! Lançais-je en rigolant
- Tu sais très bien pourquoi j'ai autant de dossiers à remplir.
- Peut-être.
Orik s'occupe des dernières formalités puis les garçons et Ellie s'installent sur le canapé. L'asocial est toujours assis dans le fauteuil à côté du mien.
Tout le monde est tranquillement dans son coin. Je me lève pour jeter mon paquet de chips. Je sens le regard froid d'Evy qui me suit. Je repasse devant Niko, Luc et Ellie pour retourner m'asseoir mais Ellie attrape mon bras pour me stopper.
- Sinon tu ne m'as toujours pas dit comment tu t'appelles.
Je la force à enlever sa main de mon bras avant d'aller m'asseoir.
VOUS LISEZ
La vampire aux yeux violets
FantasiKira est la fille d'un vampire mais n'en a pas vraiment l'air. Pourquoi ? C'est simple, elle a des yeux violets, caractéristiques des sorcières mais elle est certaine de ne pas en être une ! Pour s'en assurer, elle va rejoindre le lycée Blood Sky où...