En me réveillant, j'ai l'impression que j'ai imaginé la douleur, la chaleur de mon corps et mes difficultés à respirer. Tout cela ressemble plus à un mauvais rêve. Je ne me rappelle de presque rien à part la transpiration et la souffrance que je ressentais.
Tout mon corps est engourdi, alors j'ai quelques difficultés à m'asseoir. Je cligne des yeux plusieurs fois pour m'adapter à la lumière de la pièce. Je suis dans ma chambre, il y a quelqu'un avec moi.
- Oh, tu es enfin réveillée ! Lança la personne qui se trouvait être l'infirmière
- J'ai dormi combien de temps ? Demandais-je
- Deux jours et demi Répondit-elle en s'approchant de moi avec un verre.
- Donc on est samedi ? Soupirais-je
Elle hocha la tête et me tendis le verre, je le pris dans ma main et examinais son contenu. C'était un simple verre d'eau alors je le bus d'une traite. Cela fit un bien fou à ma gorge sèche. L'infirmière prend ma température, ma tension et fait tout un tas d'autres tests rapide pour vérifier mon état. Quand elle a fini, elle sort de la chambre et me laisse tranquille.
J'attrape mon téléphone et regarde l'heure. Il est quatorze heures trente. Le restaurant scolaire est donc fermé ce qui signifie que je ne peux pas prendre un repas consistant pour caler ma faim. Je me lève donc de mon lit et prends des vêtements propres. Je prends une bonne douche car je sens la transpiration. Je me brosse les dents et sors de la salle de bain. J'attrape mon casque et mets un peu de musique.
Je descends dans le hall et donne un coup de pied dans le distributeur pour avoir un petit truc à manger. Je n'ai croisé personne dans les couloirs puisque quasiment tout les élèves sont partis en ville pour la journée. Mais je sais que mon frère, lui, est là. En tant que président du BDE, il n'a pas le temps de s'amuser. Je me rends dans son bureau pour aller l'embêter un peu.
En arrivant devant, j'hésite un instant à toquer pour lui annoncer ma présence mais finalement, je rentre sans toquer. Je m'affale dans un fauteuil en face de lui mais il est trop concentré sur les documents posés sur son bureau pour réaliser que je suis là. J'attrape une des feuilles et commence à l'examiner. Mon frère me la reprend directement et soupire en réalisant que c'est moi.
- Ravie de constater que tu vas mieux. Dit-il en reposant le papier
- Ravie de voir que tu mens toujours autant. Répliquais-je
- Tu voulais quelque chose ? Me demanda-t-il
J'acquiesçais en observant son visage. De grosses cernes bleutées trônaient sous ses yeux rouges écarlates. Quelque chose lui tracasse l'esprit. Je fais mine de n'avoir rien remarqué et réponds à sa question.
- Je voulais savoir si j'avais dit ou fait quoi que ce soit de bizarre quand j'étais malade.
- À part répéter que tu avais mal, chaud et froid, tu n'as rien dit. Répondit-il
Je hoche légèrement la tête. J'avais comme l'impression qu'il me mentait mais je ne le relevais pas.
- Il y a un problème ? Demandais-je en désignant la tonne de papier qui se trouvait sur le bureau.
- Je n'ai pas le droit d'en parler à un élève qui ne fait pas partie du BDE. Répliqua-t-il
J'avais donc raison, il se passait quelque chose. Ma curiosité monta en flèche. Si mon frère ne me dit pas ce qu'il me cache, alors je mènerai mon enquête sachant que j'ai les moyens de faire parler les élèves.
- Intéressant. J'ai encore plus envie de savoir maintenant. Lançais-je
- Kira ne te mêle pas de ça ! Répliqua-t-il en se levant soudainement
VOUS LISEZ
La vampire aux yeux violets
FantasyKira est la fille d'un vampire mais n'en a pas vraiment l'air. Pourquoi ? C'est simple, elle a des yeux violets, caractéristiques des sorcières mais elle est certaine de ne pas en être une ! Pour s'en assurer, elle va rejoindre le lycée Blood Sky où...