Quand Émilie est rentrée dans la chambre pour récupérer ses affaires, j'ai continué de faire semblant de dormir. Après des heures à me tourner et me retourner dans mon lit, je m'étais finalement endormis.
Mon réveil sonna, m'extirpant de mon sommeil. Je regardais l'heure en coupant le réveil, 7 heures du matin. Je frottais mes yeux avant de me lever. Je jette un rapide coup d'œil au côté gauche de la chambre qui est complètement vide. J'ai la chambre pour moi toute seule maintenant. Je m'étire avant d'attraper des vêtements propres. Une chemise noir, une jupe plissée noir aussi mais cette fois-ci un peu plus longue que celle d'hier, une cravate bordeaux et des baskets blanches. J'attache mes cheveux en queue de cheval haute. Je mets mon casque sur mes oreilles et sors de la chambre pour aller prendre mon petit déjeuner.
Il n'y a personne dans le réfectoire étant donné qu'il est encore très tôt. Je prends un chocolat chaud et un petit pain. Mes mains me font un peu mal mais j'ai l'habitude donc j'ignore la douleur. Un petit groupe d'élèves à moitié endormis rentre dans le réfectoire au moment même où je sors. Ils ne font pas attention à moi et tant mieux.
À 10 heures, tous les élèves doivent aller dans la salle des évènements mais j'ai encore deux heures de libre devant moi. Je me balade dans le lycée, déambulant dans les couloirs le temps d'attendre qu'il soit l'heure d'aller dans la salle des évènements. Bien entendu, j'ai prévu d'arriver en retard pour emmerder mon cher grand frère. Je croise quelques élèves dans les couloirs et ceux-ci m'adressent toujours les mêmes regards hostiles. J'aime voir la haine et la peur briller dans leur regard. Ils s'écartent pour me laisser passer et murmurent à mon passage.
Je regarde à nouveau l'heure sur mon téléphone et vois qu'il est 10 heures 10. Je me dirige vers la grande salle, aussi appelée salle des évènements, et rentre même si tout le monde est déjà à l'intérieur.
J'aperçois mon frère debout sur une estrade, un micro à la main. Tout le monde le regarde mais lui, c'est moi qu'il regarde. Il fronce les sourcils avant de reporter son attention sur un point au fond de la salle et de reprendre ce qu'il faisait. Je me place dans l'angle au fond de la pièce, loin du regard des autres.
- Comme je le disais un peu plus tôt, tout au long de la semaine des activités seront organisées pour que vous, élèves de premières années du lycée Blood Sky, puissiez faire connaissance. Chaque activité sera encadrée par des élèves de deuxième ou troisième années. Je vais maintenant vous dire le planning de la semaine ! Aujourd'hui, aura lieu une course d'orientation sur tout le terrain du lycée, vous serez par groupe de quatre. Ces groupes ont bien entendu été choisi par l'administration du lycée. Demain, journée sportive avec des activités de groupe ou solo. Jeudi matin, excursion dans la forêt autour du lycée, nous serons bien entendu accompagnés par des professeurs et des surveillants, et l'après-midi, vous serez libre. Vendredi, vous irez chercher vos manuels avec votre emploie du temps sur lequel sera écrit votre classe. Samedi, vous serez libre donc pour ceux dont les responsables légaux ont signé le papier d'autorisation de sortie, un bus viendra vous chercher pour vous amener en ville le matin pour vous récupérer en fin d'après-midi. Et dimanche, une réception sera organisée pour fêter le début de cette nouvelle année scolaire au lycée Blood Sky ! Déclara mon frère, captant l'attention de tout le monde dans la salle.
Je n'ai aucune envie de participer à la moindre des activités organisées pour cette semaine d'intégration. Pourquoi devrais-je faire connaissance avec des hypocrites qui me détestent pour la simple raison que je ne me laisse pas faire ? Je suis sûre que tout ceux qui ne me connaissaient pas ont dû entendre parler de moi hier ou ce matin. Et si certains ne sont pas encore au courant, ils le seront très bientôt.
Je regarde Orik descendre de l'estrade et se diriger vers la fille d'hier. Celle-ci lui donne un tas de papier et la chose qui me sert de frère lui répond par un sourire. Il va voir quelques élèves pour leur demander leur nom avant de leur tendre un papier. Il fait exprès de passer à côté de moi sans m'accorder le moindre regard et donner les papiers à un groupe près de moi. Les élèves ayant eu leur papier sortent de la salle parfois en groupe parfois seul pour se rendre dans la cour.
VOUS LISEZ
La vampire aux yeux violets
FantasyKira est la fille d'un vampire mais n'en a pas vraiment l'air. Pourquoi ? C'est simple, elle a des yeux violets, caractéristiques des sorcières mais elle est certaine de ne pas en être une ! Pour s'en assurer, elle va rejoindre le lycée Blood Sky où...