Chapitre 7

36 8 7
                                    

Mon réveil sonne mais je l'ignore. Toute la nuit je n'ai fait que d'avoir chaud ou d'être gelé. Maintenant encore, je ressens les deux à la fois. Je frissonne et transpire en même temps. J'ai mal partout, je n'arrive presque pas à bouger. Ma bouche est pâteuse, ma gorge sèche. Mes poumons me font souffrir à la moindre respiration. Mon estomac me tiraille, j'ai l'impression que l'on enfonce des couteaux dedans.

J'entends mon téléphone sonner à plusieurs reprises mais je n'ai pas la force de répondre. Je ne sais même pas l'heure, ni ce que je devais faire aujourd'hui. J'entrouve les yeux mais ma chambre est baignée dans la lumière alors je les referme. Malgré les crampes qui me font souffrir, je pose ma main sur mes yeux. J'attends quelques secondes avant d'essayer de les rouvrir. Mon portable sonne à nouveau, je laisse échapper un grognement de douleur quand j'essaie de l'attraper. Ma main est moite alors il glisse et tombe par terre. Je me penche un peu pour le ramasser mais je me rate et tombe de mon lit. Je me recroqueville à cause de la douleur qui se propage d'un coup dans mon corps. Le sol est froid, contrastant avec mon corps qui me semble brûlant.

Quand on m'appelle à nouveau, j'accepte l'appel et active le haut parleur. Je ne dis rien, je n'ai pas vraiment la force de prononcer le moindre mot.

- Kira ? Tu vas bien ? J'ai essayé de t'appeler plusieurs fois mais tu ne répondais pas. L'excursion en forêt va bientôt commencer ! Tu ferais mieux de te dépêcher car on part dans deux minutes ! Débita Niko

- Putain... Arrivais-je à maugréer

Ma voix est cassée, je ne suis même pas sûr qu'il ait compris ce que je venais de dire.

- Oulà, t'as l'air de mauvaise humeur, je ne vais pas te déranger plus que ça. Mais dépêche toi quand même ! Lança-t-il avant de raccrocher.

Je reste encore un petit moment sur le sol pour profiter du froid. Cela me fait un bien fou mais je ne peux pas rester éternellement par terre. J'essaie alors de me relever en utilisant mon lit comme appui. Mes jambes tremblent, j'ai l'impression qu'au moindre mouvement, je vais m'effondrer. Lentement, j'avance vers mon armoire pour prendre des vêtements propres. Je me tiens au meuble quelques secondes pour me stabiliser, ma tête tourne, tout tourne. Je vois flou, pas trop mais suffisamment quand même pour avoir du mal à me repérer dans la chambre.

J'arrive à entrer dans la salle de bain et enlève mon pyjama qui collait à ma peau. Avec un gant de toilette, je me passe un peu d'eau sur le corps, enlevant la sueur. J'enfile un t-shirt et un short, j'ai trop chaud pour m'habiller d'une autre manière.

Alors que j'allais sortir de la salle de bain, je sens un goût acide dans ma gorge et quelque chose remonter le long de mon œsophage. Je me dépêche d'aller devant les toilettes malgré la douleur que je ressens et vomis tout mon repas de la veille. Ma gorge me brûle à cause de l'acidité du vomis et le goût me donne encore plus envie de vomir. Je m'essuie la bouche avant de me débarbouiller avec de l'eau. Je rince ma bouche plusieurs fois pour faire partir le goût.

En utilisant chaque meuble comme appui, j'arrive à sortir de la chambre. Je pose directement mes mains sur mes oreilles en entendant le raffut dans le couloir. Des élèves, pleins d'élèves, trop pour moi, qui rigolent et parlent fort. Certains me remarquent et me regardent bizarrement. J'ignore si c'est moi qui hallucine à cause de mon mal de crâne ou si c'est vraiment ça, mais j'ai l'impression que tout ces élèves sont des vampires. Alors que j'avance en m'aidant du mur, je sens leurs yeux qui scrutent le moindre de mes mouvements. J'essaie de les ignorer, me concentrant sur mes pieds pour éviter de tomber.

Je prends l'ascenseur car je n'ai pas le courage de descendre deux étages. Je me tiens à la barre car je n'arrête pas de trembler et que rester debout me demande beaucoup d'énergie alors autant m'aider d'objet pour économiser le plus possible. La porte de l'ascenseur s'ouvre sur le hall complètement vide.

La vampire aux yeux violetsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant