N•1

69 5 4
                                    


N D A :

Ceci est une oeuvre de New Romance qui comporte des thèmes graves (lire attentivement les triggers warning). Elle peut heurter la sensibilité de certain(e).

T W :

Violence, agression, sang, manipulation, crise d'angoisse, bagarre, consommation d'alcool, viol et attouchements.


Xoxo and enjoy your reading <33


🥀




Ava

Lundi 3 juillet 2023

Maison des Smith 10h14


Ne pas être à l'heure est devenu une habitude, mais ma mère pensait sûrement que je serais à l'heure cette fois, pour ce jour-ci spécial. Le jour où l'on emménage chez son nouveau fiancé. 3 mois que papa n'est plus là, et elle tourne déjà la page... 3 mois que l'enfer est finis...

Dix heures et quart, il est temps pour moi de plier bagage et de partir vers Los Angeles.

Quelques heures plus tard

Après quelques heures sur la route, accompagnée de ma mère et de ses blagues idiotes, on arrive enfin devant la demeure des Davis. Il y a deux gardes à l'entrée, ressemblant davantage à des chiens de garde qu'à des êtres humains. Ils se sont avancés vers la voiture, ont jeté un coup d'oeil, et ont ouvert la grille. 

Une forteresse...

À peine, je pose un pied en dehors de la voiture que la richesse se fait sentir. De la villa, sortent un majordome et un voiturier, se dirigeant au pas de course dans notre direction. Ma mère se dirigent rapidement vers James.

Mère : James ? Tout va bien mon amour ?

James : Très bien ma chérie. Le trajet s'est bien passé ?  *en s'embrassant*

Mère : Plus tard...

Le majordome s'est presque jeté sur les valises, me jetant un regard d'avertissement. C'est ridicule, je peux porter mes valises seule. Je n'ai pas besoin de quelqu'un d'autre pour d'occuper de moi, je n'ai besoin de personne. 

Jamais.

Mère : Ava ? Tu viens, je vais te faire visiter.  *en m'attrapant la main*

Moi : J'arrive...

La villa est tellement luxueuse que ça me donne mal à la tête. Ça non plus, je n'en ai pas besoin.

Ma mère m'emmène face à une porte blanche. Elle me fait un grand sourire et me pousse vers la porte. Je la regarde attentivement, cela fait 3 mois que je ne l'ai jamais vu aussi heureuse. Je devrais peut être donner une chance à James. 

Non. Les hommes sont cruels. Des psychopathes.

Je ne te ferais aucun mal promis. Je t'aime Ava, tu le sais, pas vrai ?

D'un coup, je me retrouve de nouveau en face de cette porte, à côté de ma mère, plus avec lui.

Mère : Tu vas bien Ava ?

Moi : Oui oui...

Mère : Tu ouvres ?  *dit-elle tout sourire*

Moi : Ouais.

𝒂 𝒄𝒐𝒏𝒕𝒓𝒆 𝒄𝒐𝒖𝒓𝒂𝒏𝒕- ᵇᵒᵒᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant