N•23

5 1 0
                                    


Enzo

Vendredi 11 août 2023

The Love Song Bar 20h24

J'avais mal. Partout. Je voulais qu'il parte, qu'il me laisse dormir. Son corps me surplombait alors qu'il rigolait. J'avais attendu son prochain coup.

William y allait plus fort, de toute façon. Je pouvais supporter.

Retour au présent

Malgré le désespoir et la fatigue, je cherche à comprendre pourquoi Ava a bien pu me sortir cette phrase. Elle est intelligente et jamais elle n'aurait sorti ses mots sans raison.

Après avoir fais le tour de la ville, je m'arrête à un bar, rien que pour essayer de faire fuir le tourment dans ma tête. Je ne comprends pas la phrase d'Ava et je n'arrive pas à prendre conscience qu'elle n'est plus de ce monde.

Je prends tout d'abord une vodka puis une seconde jusqu'à me retrouver rapidement ivre, les larmes aux yeux et l'envie d'appeler mon ange au creux de mon coeur. Je le fais bêtement, espérant qu'elle me réponde, mais ce qu'elle ne fait pas. Je pose brutalement mon téléphone sur le bar, faisant sursauter les autres clients.

Barman : Calme-toi avant qu'on te sorte.

C'est un rappel à l'ordre qui me donne envie d'en tester les limites. Je pousse mon verre pour demander à ce qu'il soit rempli.

Barman : T'as assez bu comme ça.

Moi : Tant que je paye, tu ne peux pas me refuser un verre.

Barman : Non.

Il fait un geste à la sécurité qui s'approche de moi et attrape mon bras pour me faire me lever. Je me détache rapidement, refusant que l'on me touche. Toutefois, je quitte mon siège de moi-même, les poings serrés, prêt à me battre. Je veux de la douleur physique pour rendre vivante celle qui se terre dans ma poitrine.

Moi : Qu'est-ce que tu vas faire ?

Nous sommes face à face et mon action n'a pas plu à la sécurité qui attrape fermement mon col.

Moi : Vas-y, qu'est-ce que tu attends ?

Sécurité : A quoi tu joues ?

Il tente de me tirer une énième fois vers la sortie, mais je me défends, tentant de me libérer de sa poigne. Je reçois rapidement un poing dans ma mâchoire, puis dans ma pommette.

Je me redresse avec un sourire et rend chaque coup par un autre. Ils appellent rapidement les forces de l'ordre. Ils se sont peut-être rendu compte que j'espère mourir sous leurs coups.

Seulement, mon rêve se transforme en un véritable cauchemar lorsque je me retrouve en cellule de dégrisement dans le poste du quartier. Je ne veux pas rester ici. Je dois rejoindre Ava.

Los Angeles Police Department Pacific Division Station 21h15

Je fais les cents pas, énervant les autres à mes côtés, lorsqu'un agent m'ouvre la porte. Je ne me fais pas prier pour sortir, rejoignant mon meilleur ami et sa copine.

Joshua : Qu'est-ce que t'as foutu putain ? *murmure entre ses dents*

Moi : Désolé. Merci de m'avoir libéré. Tu peux repartir.

Joshua : Tu te fiches de moi ? Tu es instable, bordel. Regarde-toi, putain ! Je refuse de te laisser seul ! Tu... tu es mon meilleur ami, et... jamais au grand jamais, je ne t'abandonnerai... Tu... tu as besoin de moi... et j'ai... besoin de toi... *larmes aux yeux*

Moi : Putain...



🥀






Je ne lui réponds pas et je prends la fuite, en me retenant de m'effondrer. Je demande immédiatement mes affaires, en ne lançant aucun regard derrière moi. Je ferme un instant mes yeux, revoyant mon ange, une arme posée sur son front, puis la chaise, tombant dans un grand fracas.

Je range mes biens dans mes poches, avant de chercher la localisation du bar pour retrouver ma bécane. C'est en tapant le nom du lieu que je tombe sur son historique. Hier, j'avais chercher la position d'une maison, sous les indications de la mère d'Ava.

Celle où Ava avait vécu l'enfer,

celle où Ava avait perdu son père.

Une maison.

Là où tout avait commencé.






VOTEZ

Bonjour ! Vingt-troisième chapitres !

Dites-moi en commentaire, si ça vous a plus !

A très bientôt pour le prochain chapitre !

📸alittlereader99




𝒂 𝒄𝒐𝒏𝒕𝒓𝒆 𝒄𝒐𝒖𝒓𝒂𝒏𝒕- ᵇᵒᵒᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant