Au Village de Shiganshina
Cette nuit-là, Ilhian eu du mal à trouvé le sommeil. Il pensait toujours à sa fille prisonnière entre les griffes du titan. Il pensait aussi à la réaction de Foster, si ce dernier apprenait la soudaine disparition de Mikasa. D’une part, il était soulagé que Mikasa soit cachée au Château pour une durée indéterminée. Tandis que d’autre part, il craignait que ce titan fasse du mal à sa fille, et ignorait s’il devait lui faire confiance ou pas.
Ses pensées furent interrompues quand il entendit la porte d’entrée s’ouvrir. Terrifié, Ilhian s’équipa de sa lanterne avant de se diriger nerveusement vers l’entrée. Arrivé là-bas, son coeur battu de soulagement lorsqu’il vit que cette personne n’était autre que la jeune Historia, sa voisine.
Historia était une très jolie jeune fille, elle avait le même âge que Mikasa. La jeune femme avait de longs cheveux blonds détachés ainsi qu’une paire de yeux bleus azurs. La jeune femme tenait dans ses mains un petit panier remplit de nourriture et d’une bouteille de lait. Elle aussi était victime de discrimination de la part des habitants. C’était la raison pour laquelle, Historia préférait rester chez elle plutôt que d’aller au Village. Elle plongea son regard azur étincelant dans celui de son voisin.
-Bonsoir Monsieur Ackerman.
-Bonsoir Historia. Qu’est-ce qui t’amènes ici ? Souffla Ilhian de soulagement.
-Je suis venue vous tenir compagnie. Car depuis votre retour, je n’ai vu aucune trace de votre fille. Énuméra la jeune femme. Je vous ai également apporté à manger. Dit elle ensuite en lui tendant le panier.
-Merci, c’est très gentil de ta part ma petite Historia. Entre, je t’en prie. Insista l’homme.
La jeune femme blonde entra et ferma la porte d’entrée. Enfin au calme, les deux résidents s’assirent sur le canapé du salon. Ilhian en profita pour allumer le feu de la cheminée. Durant cet instant, Ilhian profita de raconter à Historia sur ce qui est arrivé à Mikasa récemment. Durant ce récit, Historia écouta attentivement le blond. Mais, ses yeux bleus s’agrandirent lorsqu’Ilhian mentionna le fait que Mikasa est prisonnière au Château du titan.
-Ai-je bien entendu le mot « titan » ? Questionna Historia choquée.
-Oui ! Ma fille adorée est prisonnière entre les griffes de ce monstre ! J’ai peur que cette créature lui fasse du mal ! Mikasa est la seule chose qui me reste dans ma vie ! Pleura Ilhian. J’ai vraiment peur de la perdre ! Si Foster ou son fils apprennent la disparition de ma fille, ils vont me pendre immédiatement sur l’échafaud !!
-Monsieur Ackerman, calmez vous. Prononça Historia posant sa main sur l’épaule d’Ilhian. Vous n’avez aucune crainte à avoir concernant votre fille.
-Pourquoi tu dis ça ?! Je te rappelle que ma fille est enfermée dans un terrible cachot ! Je suis sûr qu’à l’heure qu’il est, elle doit forcément mourir de froid dans sa cellule !!
-Je ne pense pas Monsieur. Ce titan n’est pas du tout celui que vous croyez.
-Hein ? S’étonna le blond châtain. Comment le sais-tu ? Tu le connais ?
-Disons que… Je connais un ami qui vit dans ce château. Souffla la blonde. Je suis sûre que votre fille est parfaitement en sécurité dans une chambre bien chaleureuse. Grâce au titan, Mikasa pourra restée cacher pendant une durée indéterminée. Tandis que moi, je vous aiderai à vous cacher contre ce maudit Foster.
-Tu dois avoir raison, Historia. Excuse moi de m’être emporté par la peur. S’excusa le blond reprenant son calme.
-Ce n’est rien. Vous n’avez pas à vous excuser. C’est normal que vous ayez peur. Je ferai tout pour vous protéger contre Foster et son fils.
-Merci beaucoup Historia. Merci du fond du cœur. Tu es vraiment une jeune fille en or.
Historia sourit en retour. Elle proposa ensuite à Ilhian de mettre Porco, Peak ainsi que Louise dans la confidence. Après tout, ils étaient les seuls personnes en qui il pouvait avoir confiance plus qu’en importe qui au sein de ce Village.Quand à la blondinette, elle pensa à Mikasa. En effet depuis quelques temps après son arrivée au Village, Historia n’a jamais cessé d’observer la jeune brune. Elle su que cette fille possédait un grand cœur pur rempli d’amour. Après avoir apprise sa localisation actuelle, elle su que c’était bien cette jeune femme qui allait rompre la malédiction du Château. Comment savait elle tout ça ? Eh bien, Historia cachait un grand secret au fond d’elle que personne ne le sait.
Le lendemain au Château
De son balcon, Eren accompagné d’Armin et Annie observa Mikasa promenait son cheval dehors dans le domaine du château. D’adorables petits oiseaux se posèrent sur le sol enneigé. Ils chantèrent d’une douce mélodie dont Mikasa trouva adorable. La jeune femme s’accroupit devant eux, elle tendit sa main vers eux. Puis, un des deux petits oiseaux monta sur main, il se mit à chanter tandis que Mikasa en fit de même. En entendant la jeune femme chanter, Eren fut séduit par cette douce voix magnifique que possédait Mikasa.
Ses grands yeux verts s’illuminèrent tandis que son cœur battu fort au fond de sa poitrine. Il n’avait jamais entendu une si belle voix. Il baissa ses yeux sur son bras gauche bandé.
-Eren, appela Armin. On dirait que tu en pinces pour elle. Le taquina le chandelier.
-Armin ! Enfin ! Se plaignit Eren reprenant son sérieux. Je ne sais pas encore pour le moment. C’est juste que… c’est la première fois que j’entends une si jolie voix. Et puis, c’est la première fois qu’une personne a pris le plaisir de prendre soin de moi.
-Je comprends que tu puisses dire ça. Ajouta Annie se blottissant dans les bras de son amant. Il faudrait que tu lui offre un cadeau de remerciement puisqu’elle t’a soigné.
-Offrir un cadeau ? Répéta le titan. Mais qu’est-ce que je pourrais lui offrir ? Je n’en ai aucune idée !
-Je viens d’avoir une idée génial en guise de cadeau. Fit le chandelier.
Plus tard, Eren emmena Mikasa dans un nouvel endroit du château dont elle ne connaissait pas.
-Où est-ce que vous m’emmenez ? Lui demanda Mikasa curieuse.
-Pour l’instant, je ne vous dis rien. Lui dit le titan.
-Pourquoi ?
-Parce que c’est une surprise. Sourit le titan.
Malgré sa forte curiosité, Mikasa continua à suivre le jeune Maître, jusqu’à arriver près de deux nouvelles portes. Au dessus de ces portes, un petit oiseau doré était accroché. Avant d’ouvrir les portes, Eren ordonna à la jeune femme de fermer les yeux. C’est ce que Mikasa fit. Le titan passa sa grande main devant le visage de la jeune femme vérifiant que ses yeux noirs soient bien fermés. Excité, il ouvrit les portes devant lui, il attrapa les petites mains de la brune afin de l’emmener à l’intérieur. Il laissa son invitée sur place le temps qu’il ouvrit tous les rideaux de ce mystérieux lieu. La pièce s’illumina grâce à la lumière du soleil passant à travers les grandes fenêtres ouvertes. Sentant la lumière sous ses paupières, Mikasa se demanda intérieurement ce qu’Eren lui mijotait.
-Je peux ouvrir les yeux maintenant ? Demanda t-elle.
-Oui, allez y.
Suite à la réponse positive du titan, Mikasa ouvrit enfin les yeux. Une fois ses yeux noirs complétement ouverts, elle vit émerveillée une immense bibliothèque où des milliers de livres étaient rangés sur des étagères de chaque catégories de livres. La jeune femme admira chaque recoin de ce lieu merveilleux.
-Alors ? Est-ce que ce lieu vous plaît ? Souffla Eren nerveux, ayant peur que son cadeau ne plaise pas à son invitée.
-Si ce lieu me plaît ? Je l’adore ! Merci infiniment Eren ! Ça me touche beaucoup ! S’extasia Mikasa toute heureuse. Comment avez-vous su que j’aimais les livres ? Lui demanda t-elle après.
-Eh bien… cette idée de vous offrir une bibliothèque venait d’Armin. Au début, je n’avais aucune idée de quel cadeau, je pouvais vous offrir pour vous remercier de votre bienveillance. Énuméra le titan rougissant de plus belle.
-Votre ami a bien trouvé son idée. En tout cas, je le remercie de sa merveilleuse idée.
-Juste un détail, tous ces livres présents au sein de cette bibliothèque sont à vous. Je vous les donne.
-C’est vrai ?
-Oui. Désormais, ils sont tous à vous.
Mikasa heureuse comme jamais sauta au cou du titan. Elle lui prononça plusieurs merci. Timidement, Eren passa ses gros bras musclés autour du corps de son invitée. Quant à Mikasa, elle passa une de ses mains dans les cheveux du titan.
Devant les portes de la bibliothèque, Conny, Jean, Hansi, Armin, Reiner, Berthold, Annie ainsi que tous les autres résidents sourirent face à cette scène devant eux. Touchée par cette scène, Annie entremêla ses doigts à ceux de son petit ami chandelier, elle posa sa tête sur son épaule doré.
Mikasa se desserra de l’étreinte. Elle fixa de ses yeux noirs le regard vert émeraude du maître des lieux. Le titan lui offrit un petit sourire timide malgré l’absence de ses lèvres. Ensemble, ils commencèrent à chercher un livre dont ils pourront lire ensemble. La jeune brune choisit le rayon fantastique. Elle fit le tour de ce rayon et par pur hasard, elle trouva un de ses livres préférés qu’elle aimait lorsqu’elle vivait encore à Shiganshina. Elle saisit le livre avant de l’observer de toute sa splendeur, ce qui surpris Eren.
-Vous ne connaissez pas ce livre ? Posa le titan.
-Évidemment que si, c’est même d’ailleurs un de mes livres préféré. J’ai exactement le même chez moi. Répondit la jeune femme.
-Je vois. Que diriez vous qu’on lise ensemble près de la cheminée ? Proposa le titan.
-Ce sera avec un immense plaisir. Accepta Mikasa volontiers toute souriante.
Les deux résidents se rendirent au salon ou s’assirent près du feu de la cheminée. Mikasa commença la lecture du livre tandis qu’Eren l’écouta attentivement.
Ainsi durant le reste de la journée, Eren et Mikasa passèrent beaucoup de temps ensemble. Malgré le froid hivernal, ils s’amusèrent tous les deux à faire des batailles de boules de neiges. Ils faisaient aussi plusieurs petits bonhommes de neiges. Ils s’amusaient comme des enfants, sans personne pour les arrêter. Il leur arrivait aussi de s’allonger sur la neige et d’admirer le ciel couvert de nuages par lesquelles des milliers de flocons de neiges tomber sur eux. Les jours passèrent, Mikasa apprécia chaque jour la compagnie du titan. Et Eren apprécia aussi être en compagnie de Mikasa. Ce fut pour la première fois, qu’il aimait énormément passer du temps avec une femme par rapport à avant.
Presqu’une dizaine de jours ont passé depuis que Mikasa résidait au Château. Le jour de son 18e anniversaire approchait, le jour où elle redoutait le plus. Cependant, elle n’y pensa même pas grâce à Eren. Mais, elle pensa toujours à son père, à ses deux amis, au Révérant et à la petite Louise.
Au Village de Shiganshina
Dans son bureau, Foster furieux balaya tout ce qui étaient présents sur sa table de bureau. En effet, il était très en colère même limite furax depuis qu’il a appris la soudaine disparition de Mikasa ainsi que celle d’Ilhian. Louise entra dans le bureau où elle vit son père en colère balançant tout objet qu’il trouvait sur son chemin. L’adolescente eu mal au cœur en voyant l’attitude colérique de son père. Mais contrairement à son père et à son grand frère, elle était la seule qui connaissait la vraie localisation de Mikasa grâce à Ilhian et Historia. Elle savait aussi que le père de sa grande sœur de cœur se cachait sous une cave avec l’aide de sa voisine.
Flock entra doucement voyant son paternel en colère, il vit aussi sa petite sœur au centre tenant un plateau composé d’un repas et d’un verre d’eau dont elle avait rapporté pour leur père.
-ALORS FISTON !!? TU AS DES NOUVELLES CONCERNANT LA LOCALISATION DE MIKASA !!!? Lança Foster n’arrivant pas à retenir sa rage.
-Désolé papa, j’ai cherché partout dans tout le Village. Je n’ai pas trouvé une seule trace de ma promise ni celle de son père. Lui annonça son fils d’un ton désespéré.
-RAAAA ! PUTAIN DE MERDE !! CE N’EST PAS POSSIBLE BON SANG !! OÙ PEUT ELLE BIEN SE CACHER CETTE PETITE GARCE !!? ELLE DOIT NOUS APPARTENIR COÛTE QUE COÛTE !!!
-Papa ! S’il te plaît calme toi ! Pitié ! Supplia Louise d’une voix tremblante.
-COMMENT VEUX TU QUE JE ME CALME !? HEIN ?
-Je sais que tu es irrité depuis la disparition de grande sœur Mikasa. Mais, ce n’est pas une raison de t’énerver pour autant. Pourquoi se précipiter à ce point ? Énuméra la petite.
-Louise, casse toi ! Ordonna Flock énervé. Cette affaire ne concerne que papa et moi !
-Mais grand frère ! Pourquoi comptes tu retrouver grande sœur Mikasa ?
-Parce que je veux l’épouser ! Je te l’ai déjà répété cent fois ! T’es sourde ou quoi ?!
-Non, c’est juste que… enfin tu sais… je sais que tu l’aimes… cependant, grande sœur Mikasa ne t’aimes pas… pourquoi tu ne choisirais pas une autre fille qu’elle… enfin, je dis ça pour te…euh… dit elle nerveusement essayant de ne pas brusquer son frère.
-Louise ! Intervint son paternel ! Écoute ce que ton frère te dis ! Sors de ce bureau immédiatement ! Cette discussion ne concerne que lui et moi !!! Sors d’ici !!
Sous les hurlements de son père, Louise sorti du bureau. Elle déposa le plateau sur la table à manger et elle sorti du domicile familial pour aller chez les Ackerman à la campagne. Depuis le décès de sa mère, Louise ne supportait plus l’attitude de son père et de son frère. Elle rêvait d’avoir une famille où elle se sentirait bien. Elle préférait mille fois Ilhian et Mikasa que sa propre famille.
Chez les Ackerman, Ilhian et Historia sortirent de la cave située sous l’escalier par lequel un tapis le recouvrait. Quand ils furent sorti de leur cachette, ils aperçurent Porco et Peak ainsi que Louise qui venait à peine d’arriver.
-Comment ça se passe ? Commença Porco inquiet.
-Très mal ! Même pire que je le croyais ! Se plaignit Ilhian. Foster pète un câble à chaque fois lorsqu’il termine de fouiller ma maison !
-Justement, mon père est encore plus furax qu’avant, depuis que Mikasa est parti chez le titan. Répliqua Louise d’un ton triste.
-Que faisons nous alors ? Demanda Peak inquiète également. Sachant que l’anniversaire de Mikasa arrive dans exactement trois jours.
-Il n’y a qu’une seule solution. Cependant, cette idée ne concernera uniquement qu’à Monsieur Ackerman. Intervint Historia.
-Hein ?! Lâcha Ilhian choqué suite à la phrase de la blonde. Que proposes tu pour moi ?
-La fuite. Lâcha la blonde comme une bombe.
-La fuite !? Mais comment veux tu que je m’enfuis d’ici ? Où veux tu que j’y aille ?
-Au château du titan.
Suite à la réponse d’Historia, Ilhian s’écroula au sol. Le château du titan ? Il n’avait pas pensé à ce lieu qui pourrait être sûr pour lui. Mais, il eu peur de revoir cette créature humanoïde retenant en otage sa fille. Cependant, ce fut le seul moyen de revoir sa fille unique. Alors, Ilhian n’eu pas d’autres choix que d’accepter ce plan. Historia se proposa de l’aider à préparer le plan de la fuite sans que ni Foster, ni Flock, ni aucun habitant ne soit au courant de cette évasion.
Retour au Château
La nuit fut tombée, Mikasa monta en direction de sa chambre accompagnée du titan. Elle venait de passer encore une merveilleuse journée avec lui. Arrivée de la porte de sa chambre, Mikasa retira son bras autour de celui du titan. En à peine une dizaines de jours, Eren a beaucoup changé en terme de personnalité grâce à son invitée.
-Eren, merci encore pour cette journée. Remercia Mikasa dont ses joues rosirent doucement.
-De rien, c’est normal. J’ai vraiment hâte d’être à demain.
-Moi aussi. Bonne nuit Eren et fais de beaux rêves. Fit la jeune fille avant de presser ses lèvres roses sur le front de la créature.
-Merci, bonne nuit à toi aussi, Mikasa. Fit Eren tout rouge se grattant l’arrière de la nuque.
Mikasa s’engouffra dans sa chambre. À peine la porte fermé, la brune se laissa glisser sur le bas de la porte. Ses joues devinrent rouges tandis que son cœur battu d’une telle rapidité, et son souffle se fit erratique. Ces effets se produisirent à chaque fois, lorsqu’elle était en présence d’Eren. Au fil du temps, elle l’appréciait énormément. Malgré qu’il soit un titan, Eren était un homme merveilleux à ses yeux. Elle voulait encore passer du temps avec lui. C’était la première fois, qu’elle ressentait ce genre de sentiment incroyable pour un homme ou plutôt pour un titan.
-Mikasa ? Appela Sasha se réveillant de son sommeil.
-Coucou, Sasha. Fit Mikasa essoufflée par les battements de son cœur.
-Tu es sûre que tout va bien ? Lui demanda l’armoire voyant l’état de la jeune femme.
-Ça va, ne t’inquiètes pas. Rassura Mikasa. Je suis juste comblée d’avoir passé une belle journée avec Eren.
-Oh ! Je vois. Alors cela veut dire que tu es amoureuse de lui ?
Mikasa hoqueta suite à la réponse de sa femme de chambre. Elle n’avait jamais pensé à ce fait.
-« Si, je suis amoureuse d’Eren ? » Pensa t-elle intérieurement.
VOUS LISEZ
La Belle et le Titan
FanfictionAu Village de Shiganshina, Mikasa, une ravissante jeune fille vit seule avec son père. Exclue et discriminée de par ses origines asiatiques de la part de sa défunte mère des villageois, la jeune fille a une forte passion pour les livres. Un soir, ap...