Chapitre 14 : Charme rompu

140 6 2
                                    

À l'extérieur du château, les domestiques ignoraient que leur jeune Maître venait de perdre à la vie et que la dernière pétale de la rose enchantée était tombée. Armin et Annie se tenaient dans les bras de l'un et de l'autre passant leurs derniers instants. Et soudain, Annie trembla et respira difficilement jusqu'à ce que sa conscience humaine disparu. Dorénavant, Annie mourut dans les bras de son amant.

-Non... Annie... pleura Armin avant de rendre son dernier souffle à son tour.

Son corps doré se figea tandis que sa conscience humaine disparue aussi. Tous les résidents perdurent leur conscience humaine chacun leur tour. Ainsi, leurs corps ne furent que de simples objets inanimés, tandis que les lumières du Château s'éteignirent à tout jamais. Enfin, le reste du Château commença à s'effondrer. Toujours à l'intérieur, Historia et Louise sentirent les vibrations des tremblements de terre, elles virent aussi les fentes qui apparurent plus rapidement sur tous les murs de la pièce puis des débris provenant du plafond tombèrent sur le sol.

-Le Château ne va pas tarder à céder. Commenta Historia impuissante.

-Grande sœur ! Grande sœur ! Il ne faut pas rester ici ! Cet endroit va bientôt céder ! Viens avec nous avant qu'il soit trop tard ! Cria Louise paniquée par la destruction du château.

-Allez-y partez. Ordonna Mikasa devenue impuissante.

-Mais, grande sœur ! Viens avec nous !!

-Non... partez toutes les deux. Moi, je reste près de lui. Dit la brune tenant le titan dans ses bras.

Mikasa reporta son regard sur le titan. Son visage autrefois plein de vie était devenu à présent inerte. Plus aucune vie ne fut présent sur son visage. Des larmes continuèrent à couler des yeux charbons de la brune, elles glissèrent sur le long de ses joues jusqu'à tomber sur le front du titan. Pleurant toujours de la mort d'Eren, Mikasa prit son visage entre ses mains. Elle le souleva puis le dirigea vers le sien. Elle posa son front sur celui du titan avant de murmurer pour elle-même.

-Je suis désolée Eren. Je t'en prie, reviens à moi... Ne m'abandonnes pas... J'aurai due te le dire avant, hélas c'est trop tard. Moi aussi... je t'aime... je t'aime Eren...

Elle décolla son front et vint ensuite presser ses lèvres rouges sur les dents du titan. Historia assista à la scène du baiser entre Mikasa et Eren décédé. Par cette scène, la blonde s'approcha de la rose fanée, elle tendit ses mains vers le bocal en verre. Soudain, de la magie sorti de ses mains. Par sa magie, elle brisa le bocal libérant les pétales roses. Les pétales s'envolèrent puis se dirigèrent vers le corps inerte du titan. La magie souleva soudainement le corps d'Eren interrompant le baiser que Mikasa lui donnait. Quant à Mikasa, elle recula de frayeur lorsqu'elle vit le corps d'Eren se soulevait en hauteur. L'aura dorée magique ainsi que les pétales de roses recouvrit son corps entier.

-Qu'est-ce qui se passe ? S'inquiéta Mikasa reculant.

-Ne t'en fais. Je lui rends juste son apparence humaine. Rassura Historia posant ses mains sur les épaules de la brune.

-Comment ça ? Je ne comprends pas.

-Je t'expliquerai après. Regarde devant toi.

La brune écouta le conseil de la blonde. Quand elle se retourna, une immense lumière explosa dans la pièce entière. Par cette lumière, Mikasa ferma fortement ses paupières. Une minute après, la lumière s'estompa laissant la magie s'évaporer. Mikasa rouvrit ses yeux attendant de revoir le corps du titan redescendre. Mais soudainement, elle vit à la place du titan le corps d'un jeune homme humain redescendre. Le jeune homme tomba doucement au sol. De dos, le jeune homme en question avait de longs cheveux bruns arrivant à l'arrière de ses épaules, il mesurait 1m83. Curieuse, Mikasa s'approcha de lui, mais elle recula subitement au moment où le jeune homme reprit connaissance et se releva. Le jeune brun ressuscité examina ses mains redevenues comme avant, il se retourna pour faire face à Mikasa. Son regard vert émeraude croisa celui charbon de la jeune femme. Il attrapa la main de la brune, mais cette dernière la retira immédiatement, toujours douteuse concernant cet homme.

-Mikasa, c'est moi. Rassura le jeune homme.

Sa voix était moins rude que lorsqu'il était un titan. Historia attrapa la main de Mikasa puis la posa sur le torse du prince. Par ce contact, la jeune fille s'approcha doucement toujours curieuse sur l'identité de l'homme présent devant elle. Elle posa ses mains sur les joues du brun, ainsi elle examina attentivement son visage. Le brun était un magnifique jeune homme par ses traits fins, sa peau métissée ainsi que ses grands yeux verts émeraudes. Par cette paire de yeux verts, Mikasa reconnu le regard attentionné qu'elle connaissais.

-Eren ? C'est toi ? Murmura t-elle émue.

-Oui, c'est moi. Confirma Eren.

-Comme tu es beau.

Eren attrapa le visage de Mikasa de ses mains bronzés, leurs regards ne se quittèrent pas. Il rapprocha le visage de la jeune femme vers le sien, les deux résidents fermèrent leurs yeux puis enfin, leurs lèvres entrèrent en contact. Par ce baiser, leurs lèvres bougèrent ensemble, Eren retira une de ses mains du visage de Mikasa pour ensuite se retrouver derrière sa nuque. Et puis comme par miracle, les alentours du Château se reconstruire afin de redevenir comme avant. Historia prit la main de Louise et s'en allèrent à l'extérieur préférant laisser le couple seul.

La Belle et le Titan Où les histoires vivent. Découvrez maintenant