En ce moment au Château
Les objets animés vécurent en ce moment leurs derniers instants ensembles avant de perdre leur conscience humaine pour toujours. Cependant, des fissures commencèrent à apparaître sur le plafond tandis que des petits débris chutèrent une par une dans le vide. Le sol se mit également à se fissurer. Mais aucun des objets ne prêta attention à ces tremblements.
-Combien de temps nous reste t-il avant que la dernière pétale tombe ? Demanda tristement Sasha.
-Environ deux heures pas plus. Souffla Jean déprimé assit au sol.
-C’est la poisse ! Je refuse de rester une tasse pour l’éternité ! Je veux revoir ma famille !! Paniqua Conny désespéré aussi.
-De toute façon, c’est mort. On est tous morts. Profitons de ces deux dernières heures avant de mourir. Déclara simplement Livaï.
Soudain, des hurlements se firent entendre dès l’extérieur. Curieux, Reiner et Bertolt se dirigèrent vers la grande vitrée. Par cette vitrée, ils virent terrifiés une immense foule enragée équipée de torches et d’armes. La foule s’approcha dangereusement du Château.
-Oh mon dieu !!! Cria Reiner voyant la foule.
-Que se passe t-il les gars bon sang !!? S’écria Annie dans les bras de son amoureux.
-Nous sommes envahis par des villageois ! Et l’un d’entre eux possède le miroir magique ! Cria Bertolt terrifié. Qu’est-ce qu’on va faire !!?
-Oh non ! Non c’est impossible ! Je ne peux pas le croire que ce drame nous arrive au moment crucial de notre existence ! Paniqua le chandelier doré.
-Dans ce cas ! Bloquons leur les portes !!! Ils ne doivent surtout pas y entrer !!! Ordonna Erwin.
Tous les objets suivirent le clavecin vers le hall. En descendant, Erwin ordonna à Armin de prévenir le jeune Maître sur la gravité de la situation. Hochant la tête, le chandelier doré parti en direction de l’Aile Ouest afin de prévenir son meilleur ami. Sur son chemin, les débris tombèrent les uns après les autres. Les murs y compris le sol se fissurèrent à cause de la malédiction de l’enchanteresse.
-Je dois faire vite avant que tout le Château s’écroule ! Se dit il à lui-même.
Dehors, les villageois franchirent les portails du domaine appartenant au palais maudit. Ils avancèrent tous vers l’entrée du Château.
-Détruisez tout ce qu’il vous plaira ! Mais n’oubliez pas ! Le titan est à mon fils et moi !! S’exclama le Chef du Village à la foule.
Dans sa chambre, Eren fixa impuissant la rose enchantée dans son bocal. Des larmes se versèrent sans cesse. Son cœur était brisé et meurtrie depuis le départ de Mikasa.
-EREN !!! Appela Armin arrivé à temps.
-Que se passe t-il Armin ?
-La situation est devenu très critique ! Nous sommes attaqués par une foule de villageois provenant du Village de Shiganshina !! Nous devons faire quelque chose !!
-Cela ne sert rien de les contrer… Souffla doucement Eren dont sa voix était basse.
-Quoi !? Eren !! Puisque je te dis que nous sommes attaqués ! Nos amis sont parti bloquer l’entrée pour les retarder ! Surtout que l’un d’entre eux a le miroir magique en sa possession d’après ce que Bertolt a vu !! Eren ! Je t’en supplie réponds moi ! Dis quelque chose enfin !! Continua Armin à supplier son ami.-Il n’y a plus d’importance. Dis aux autres de les laisser entrer. Fini par dire Eren avant de s’écrouler sur le sol meurtrie par l’absence de Mikasa.
VOUS LISEZ
La Belle et le Titan
FanfictionAu Village de Shiganshina, Mikasa, une ravissante jeune fille vit seule avec son père. Exclue et discriminée de par ses origines asiatiques de la part de sa défunte mère des villageois, la jeune fille a une forte passion pour les livres. Un soir, ap...