Attention : Ce chapitre contient du lemon (présence de sexe). Pour ceux et celles aux âmes sensibles, veuillez passer au chapitre suivant. Sur ce bonne lecture.
Trois mois plus tard
Trois mois se sont écoulés depuis que la malédiction a été levé. En ce beau jour de printemps, les résidents ainsi que leur famille s'installèrent sur les bancs de l'Eglise du Village de Shiganshina tous réunis pour le mariage du prince Eren et de la future princesse Mikasa. Eren était devant l'autel accompagné d'Armin, son témoin de mariage. Le blond vit que son meilleur ami stressait pour la cérémonie.
-Eren, tu es sûr que ça va ? Se soucia Armin.
-Je... Je suis trop nerveux Armin ! Paniqua Eren.
-Ne t'inquiètes pas, c'est normal que tu sois nerveux. Si tu veux savoir, moi aussi je suis nerveux de bientôt épouser Annie. Mais ça va aller, tout va bien se passer, je te le garantis.
-Tu es sûr ?
-Absolument !
Chez les Ackerman
Dans son ancienne chambre, Mikasa se faisait préparer par Annie et Sasha, ses demoiselles d'honneurs. Pour son mariage, Mikasa portait une magnifique robe de mariée aux manches pailletées. Ses longs cheveux noirs étaient coiffés en chignon stressé décoré par de belles petites perles de diamant. Une petite couronne argentée ainsi que son voile transparent se trouvaient sur le haut de sa tête. Enfin, elle enfila ses pantoufles blanches. Prête d'être préparée, Mikasa se regarda dans le miroir, elle se sentit nerveuse à l'idée d'épouser Eren, son prince charmant. Son cœur battu de nervosité tandis que ses yeux commencèrent à remplir d'eau.
-Mikasa ! Ça ne va pas ? S'affola Annie venant vers elle. Pourquoi tu pleures ?
-Rien...snif... Je pensais juste à ma mère... Répondit tristement Mikasa. J'aurais tant aimée qu'elle soit là pour assister au mariage...
-Mikasa, allons ne pleure pas. Je suis sûre de là où elle, ta mère est fière de toi. J'ai pas raison Sasha ? Fit remarquer Annie.
-Bien sûr, évidemment. Affirma Sasha.
Louise entra dans la chambre tenant dans ses bras un beau bouquet de roses blanches et rouges.
-Tiens, voilà tes fleurs grande sœur. Fit Louise tendant le bouquet à sa sœur adoptive.
-Merci beaucoup Louise. Elles sont magnifiques.
Plus tard, ce fut le tour d'Ilhian d'entrer dans la chambre de sa fille. Quand il la vit dans sa robe de mariée, son regard s'émerveilla.
-Tu es absolument magnifique, ma chérie. Tu es le portrait craché de ta maman.
-Merci, papa.
À présent, ce fut l'heure pour Mikasa de se rendre à l'Eglise où son fiancé l'attendait impatiemment. Elle descendit les escaliers avec l'aide de ses demoiselles d'honneurs tenant son voile, et de son père tenant son bras autour du sien, Louise tenait dans ses mains une petite boîte violet velours contenant les alliances des futurs mariés. À l'extérieur, un carrosse les attendait, le cocher ouvrit la portière et aida la mariée à entrer à l'intérieur ainsi que sa famille et ses demoiselles d'honneur. Une fois tous montés, le véhicule pris sa route en direction de l'Eglise.
À l'Eglise, Eren attendait toujours sa fiancée devant l'autel. Le Révérant Nick fit son possible pour assurer le jeune prince, que c'était normal pour un homme d'être nerveux le jour de son mariage. Soudain, les portes de l'Eglise s'ouvrirent, les invités se levèrent de leurs bancs. Ce fut d'abord les demoiselles d'honneurs qui firent leur entrée à la cérémonie. Sur son passage jusqu'à l'autel, Annie créa un chemin de pétales de roses, des pétales venant de son petit panier. Sasha accompagnée de Louise suivirent leur amie blonde vers l'autel. Enfin, vint le tour de la mariée accompagnée de son père de faire son entrée, les musiciens du château jouèrent la musique traditionnelle du mariage. Eren admira d'un regard brillant d'amour sa promise venir vers lui. Il la trouvait vraiment magnifique dans sa robe de mariée. Quant à Mikasa, son cœur battu à la chamade lorsqu'elle vit son futur époux la regarder. Elle le trouvait merveilleusement beau dans son smoking princier ainsi que ses longs cheveux bruns attachés en chignon. Son prince lui sa main puis elle la pris montant devant l'autel.
VOUS LISEZ
La Belle et le Titan
FanfictionAu Village de Shiganshina, Mikasa, une ravissante jeune fille vit seule avec son père. Exclue et discriminée de par ses origines asiatiques de la part de sa défunte mère des villageois, la jeune fille a une forte passion pour les livres. Un soir, ap...