-Ça craint !! Ils sont trop nombreux !! On y arrivera pas à les empêcher d’entrer !!! Paniqua Conny voyant la porte cogner de l’autre côté par les villageois.
Chacun faisait son maximum pour bloquer la porte d’entrée. Mais, plus ils résistaient, plus les villageois poussèrent la porte de toutes leurs forces. Par cette situation, les murs du hall du château se fissurèrent à leur tour à cause de la malédiction. Les escaliers commencèrent aussi à se fissurer, de la poussière dû au plafond commença aussi à tomber.
-Ce n’est plus possible !! C’est un véritable cauchemar ! Paniqua Hansi à son tour. Livaï ! Qu’est-ce qu’on fait ?!
-Je n’en sais rien !! Merde !! Râla le plumeau. Hé Erwin !! Interpella t-il ensuite le clavecin. T’as pas une meilleure idée pour les repousser !!?
-Non malheureusement ! Je ne vois pas du tout ce qu’on pourrait faire à part les bloquer !! Répondit le clavecin tenant la surface de la porte de toutes ses forces.
-Je viens d’avoir une idée !! Cria Armin.
De l’autre côté, les villageois poussèrent une fois de plus la porte d’entrée. Et par pur hasard, la porte s’ouvrit les faisant basculer au sol. Lorsqu’ils reprirent leurs esprits, ils observèrent le hall d’entrée présents devant eux. Tout était sombre, aucune lumière n’était allumé. En admirant chaque recoin du hall, chaque villageois souffla d’étonnement.
-Tante Karina. Interpella Gaby étonnée. Cet endroit me rappelle quelque chose.
-Oui ma puce. Moi aussi, ce château me dit quelque chose. Répliqua Karina tenant la main de sa nièce.
-J’ai l’impression d’être déjà venu ici. Mais j’ignore pourquoi et comment. Répliqua à son tour Monsieur Leonhart.
-Vous n’êtes pas le seul à avoir cette impression Leonhart. Affirma Madame Hoover, une des villageoises.
Foster et son fils observèrent eux aussi cet endroit. Cependant contrairement aux autres villageois, ce château ne leur disait rien du tout. Puis tout à coup, Foster s’approcha d’une théière et d’un beau plumeau noir et blanc. Le Chef attrapa de ses doigts le magnifique plumeau. Il se permit de tirer sur l’une des plumes du plumeau.
-HÉ ! DÉGAGE TES PATTES DÉGUEULASSES DE MOI OU JE TE FUME !!! Gueula Livaï suite à cet acte inapproprié.
-Quelle horreur !! Un plumeau vivant !! Scandalisa une villageoise.
-CHERS CAMARADES !! À L’ATTAQUE !!! Ordonna Erwin criant émettant de la musique.
Suite à ce signal, tous les objets se jetèrent sur les villageois de Shiganshina. Les habitants du Village se défendirent face aux objets vivants. Durant la bataille, les objets ne laissèrent aucun répit à leurs ennemis.
Annie aidée de son amoureux, lança des milliers de carnets en plein visages des villageois. Tout à coup, son regard bleuté s’arrêta directement sur Monsieur Leonhart. En l’observant, la poupée de porcelaine tressaillit.-Papa !! S’exclama t-elle avant de se diriger vers l’homme.
Monsieur Leonhart essaya d’éviter toute attaque possible venant des objets. Soudain, il sentit quelque chose lui tenir le pied. Il baissa ensuite ses yeux, lorsqu’il les baissa, il vit effrayé la belle poupée de porcelaine le fixant d’un regard larmoyant.
-HEIN ? LÂCHE MOI ESPÈCE DE BESTIOL !!
-Papa ! C’est moi Annie ! Tu te rappelles ?! C’est moi ta fille, Annie !!
-MAIS LAISSE MOI TRANQUILLE SALOPERIE DE POUPÉE !! Fit il secouant sa jambe.
La poupée ne lâcha pas d’une semelle cet homme qui s’avérait être son père. Ce fut aussi le cas pour Reiner, qui durant la bataille reconnu sa mère et sa cousine. Bertolt aussi reconnu sa mère dans la foule. Hélas, aucun de leurs proches ne les reconnut à cause de la mémoire effacée par la malédiction. Et même pour tous les autres objets d’ailleurs. La bataille fut rude, avec en plus les tremblements de terre et les craquements des murs et du plafond causés par les fissures. Par cet catastrophe des villageois tombèrent au sol incapables de tenir l’équilibre à cause des tremblements. Pour les débris, ils devinrent plus gros. Quelque uns d’entre eux tombèrent au sol ou d’autres tombèrent sur les humains.
VOUS LISEZ
La Belle et le Titan
FanfictionAu Village de Shiganshina, Mikasa, une ravissante jeune fille vit seule avec son père. Exclue et discriminée de par ses origines asiatiques de la part de sa défunte mère des villageois, la jeune fille a une forte passion pour les livres. Un soir, ap...