Mikasa descendit de son cheval suivit d'Historia. La blonde aida la petite Louise à descendre. Avant d'entrer au Château, la brune demanda à la blonde d'attendre ici et de prendre soin de la petite le temps qu'elle aille sauver l'homme de sa vie de ses bourreaux. La blonde accepta et la brune parti à l'intérieur du Château.
Mikasa couru le plus vite possible lorsqu'elle monta les escaliers une par une. Cependant, chaque marche d'escaliers qu'elle ai grimpé se brisa en morceau derrière. La destruction s'accéléra encore plus que tout à l'heure avant son arrivée. À l'extérieur, les autres tours du Château s'effondrèrent ne laissant rien du tout à part des débris et de la poussière.
Historia prit la main de Louise puis elles entrèrent toutes les deux dans le hall. Quand elles furent entrées, elles aperçurent la pièce en état de destruction. Soudain, Historia aperçu Foster dans un sale état. Concernant son état, il était couvert d'égratignures de partout, en particulier sur son visage. Du sang continuait de dégouliner au niveau de sa joue suite à une griffure causé par le plumeau. Tout à coup, ses yeux bruns croisèrent ceux bleus de la blonde y compris ceux de sa fille. Louise sentit un frisson désagréable traverser son corps lorsqu'elle vit le regard haineux de son père. Crispée, elle enroula ses bras autour de la taille d'Historia
Soudainement, Foster s'approcha dangereusement d'elles sortant de la poche de sa veste un couteau. Il n'eu aucune pitié pour sa fille qu'il était prêt à la tuer.-Papa ! Qu'est-ce que tu fais ?!! Crispa Louise voyant son père s'approcher d'elle.
-Je vois que tu préfère être du côté de Mikasa et de son titan plutôt que ta propre famille !!! Alors pour te punir de ta trahison, je vais t'achever ici sur le champs !!!
-Non !! Pas ça !! Arrête !!! Cria t-elle en pleurs.
Elle ferma les yeux s'accrochant à Historia avant de recevoir le coup de couteau de son père. Mais soudain, elle ne sentit aucune transpercions sur son corps. Elle ouvrit doucement les yeux aux bord des larmes. Et ce qu'elle vit la laissa bouche bée. En effet, elle vit son père immobilisé par une étrange aura dorée provenant de la main de la jeune blonde. Par cette magie, Foster n'arrivait plus à bouger ne serait-ce que le moindre petit pouce.
-Historia !!! Qu'est-ce que tu me fais !!!? Relâche moi toute suite !! C'est un ordre !!!
-Tais toi Foster !!! Gronda la blonde. Tu as fait beaucoup trop de mal comme ça !!! Les monstres de ton espèce, je leur fait subir les pires châtiments !! Dit elle ensuite utilisant plus sa magie contre le chef du Village.
Par la magie émanant de son corps, les yeux bleus de la blonde devinrent dorés.
-HAAAA !!! Mais...Mais qui es tu... bon sang !!
-Tu veux vraiment savoir qui je suis réellement !! Et bien, je suis l'enchanteresse Historia Reiss ! Et je vais te punir pour tous les crimes que tu as commis jusqu'à aujourd'hui. Révéla la blonde serrant son poing.
Foster hurla de douleur sentant son corps se broyer sous l'aura magique de l'enchanteresse. Historia n'eu aucune pitié pour cet homme, elle continua de serrer son poing en contrôlant sa magie autour du corps du chef. Au bout d'une dizaines de minutes, Foster mourut broyé par Historia, son cœur, ses organes ainsi que les os de son corps explosèrent en même temps. Du sang gicla sur le parquet laissant des petites flaques rouges. Louise resta pétrifiée face à cette scène sanglante. Mais, elle fut réconfortée par Historia, car cette dernière lui caressa tendrement le haut de la tête.
-Tu n'as plus à t'inquiète, Louise. Ton père ne pourra plus jamais te faire de mal. Dit elle d'une douce voix dont ses yeux ont repris leur couleur naturelle.
-C'était traumatisant de le voir broyé de partout. Mais, merci infiniment de m'avoir sauvé la vie, Historia.
-De rien. Bon ce n'est pas tout, mais nous devons retrouver Mikasa avant que Flock tue le titan.
VOUS LISEZ
La Belle et le Titan
FanfictionAu Village de Shiganshina, Mikasa, une ravissante jeune fille vit seule avec son père. Exclue et discriminée de par ses origines asiatiques de la part de sa défunte mère des villageois, la jeune fille a une forte passion pour les livres. Un soir, ap...