CHAPITRE 1

802 19 11
                                    

Le vernissage battait son plein, et Eva essayait tant bien que mal de se fondre dans la masse d'invités qui s'étaient rassemblés pour admirer les œuvres d'art exposées. Son regard se posait timidement sur les tableaux, tandis qu'elle se sentait légèrement déplacée dans cet environnement raffiné. Elle préférait les soirées tranquilles à la bibliothèque plutôt que les mondanités.

Eva était une jeune femme d'une beauté discrète mais captivante. Elle avait des cheveux bruns doux et soyeux qui encadraient délicatement son visage. Ils tombaient en de légères boucles sur ses épaules, lui donnant un air à la fois naturel et élégant.

Ses grands yeux étaient d'un mélange envoûtant de vert et de marron, leur couleur semblant varier selon la lumière et son humeur. Ils reflétaient souvent son introspection et sa sensibilité, lui donnant un air mystérieux qui attirait l'attention de ceux qui prenaient le temps de la regarder attentivement.

Son visage était encadré par de fins sourcils bien dessinés, qui accentuaient le regard expressif de ses yeux. Ses cils longs et courbés ajoutaient une touche de féminité à son regard, le rendant encore plus envoûtant.

Eva avait une peau douce et légèrement dorée, donnant l'impression qu'elle avait toujours un léger hâle, même en hiver. Son teint était impeccable, sans imperfections, et son visage était dépourvu de maquillage excessif, mettant en valeur sa beauté naturelle.
Elle qui n'aimait pas la foule, il serait difficile pour un de ses proches de comprendre ce qu'elle faisait la. La raison était pourtant toute simple.

L'étudiante se retrouvait à un vernissage par le biais de son amie d'enfance, Julia, qui est une artiste prometteuse et dont les œuvres étaient exposées lors de cet événement. Julia avait insisté pour que son amie vienne soutenir son travail et partager ce moment spécial avec elle.

Au départ, Eva était hésitante à l'idée d'assister à un événement aussi social, étant une personne plutôt introvertie et préférant passer son temps dans le calme de la bibliothèque. Cependant, en raison de leur amitié de longue date et de la passion qu'elle avait pour l'art de Julia, Eva avait finalement accepté de se rendre au vernissage.

C'est ainsi qu'elle s'était retrouvée dans une galerie d'art animée, entourée d'œuvres colorées et d'une foule d'amateurs d'art. Eva se sentait légèrement déplacée dans cet environnement, mais elle se forçait à rester pour soutenir son amie.

Alors qu'elle se dirigeait vers un coin plus calme, une énergie étrange sembla la traverser. Elle leva les yeux et se retrouva face à face avec des yeux d'un bleu profond, perçants, qui semblaient la scruter intensément. Elle ne le connaissait pas encore mais il s'agissait de Marcus Cavanaugh.

Marcus était un homme au charisme indéniable, dont la présence captivait immédiatement ceux qui croisaient son regard. Il était grand et élancé, avec une posture droite qui exprimait confiance et assurance. Sa démarche était gracieuse, comme s'il glissait sur le sol plutôt que de marcher.

Son visage était d'une beauté saisissante, aux traits parfaitement dessinés. Il avait des cheveux noirs ébène qui tombaient élégamment sur son front et encadraient son visage anguleux. Ses yeux étaient d'un bleu profond, perçants, capables de lire dans l'âme des gens. Ils semblaient capables de tout comprendre, et Eva avait l'impression qu'il pouvait lire chacune de ses pensées.

Ses sourcils étaient légèrement arqués, ajoutant une touche de mystère à son regard intense. Ses cils longs et épais mettaient en valeur ses yeux hypnotiques et lui donnaient une expression intrigante.

Marcus avait une peau légèrement hâlée, donnant l'impression qu'il avait toujours un teint lumineux et en bonne santé. Son visage était dépourvu de toute imperfection, avec des traits d'une symétrie parfaite qui ajoutaient à son charme envoûtant.

Forbidden obsessionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant