CHAPITRE 32

72 4 2
                                    

Lisa nettoyait un peu sa cuisine après que James ait préparé un petit-déjeuner catastrophique pour faire plaisir à Eva. Celle-ci avait pleuré jusqu'à l'épuisement et dormait comme un loir dans le lit de son amie. 

— Elle t'a dis ce qu'il s'est passé exactement ? demanda James en finissant de remplir le lave-vaisselle.

— Pas vraiment non. Je sais qu'il y a un lien avec son copain. Tu sais le trentenaire qui est venu la récupérer quand on était en boite il y a quelques semaines déjà. 

— Le trentenaire qui vient la récupérer en cours, qui l'attend sur le perron quand on la ramène ou encore le trentenaire d'hier entouré de mecs en costard. Tu parles de ce trentenaire ? 

— C'est vrai que tu est tout le temps là. soupira l'étudiante en essuyant le plan de travail. Je me demande pourquoi d'ailleurs.

La sonnerie retentit mettant momentanément fin à la discussion entre les deux jeunes. Lisa trottina vers la porte et l'ouvrit en claquant la langue.

— On ne sonne pas chez les gens un week-end à 8 heures...

— Eva est là ?

Eva fut doucement réveillée par de légère secousse. Elle donnerait corps et âme pour dormir un peu plus. D'ailleurs elle peinait à ouvrir les yeux. Pendant qu'on la secouait, elle repensait à la veille. Il avait osé... Elle le détestait, elle le détestait parce qu'elle ne pouvait pas s'empêcher de l'aimer même dans cette situation. Qu'est-ce que les hommes pouvaient être agaçants. Même dans son sommeil, Marcus venait hanté Eva. 

— Eva ! hurla Lisa paniquée.

Voilà, la c'était sûr elle avait terminé de dormir. Elle ouvrit ses yeux et fixa Lisa comme les gens posséder dans les films d'horreur qui n'attendent qu'une seule chose: vous sauter à la gorge et dévorer vos intestins. 

— Je crois que l'on a un petit... un mini soucis.

— Qu'est-ce que tu entends par petit soucis? fit-elle en se redressant la voix enrouée. 

— Il est là... Il est dans le salon.

La brune fronça les sourcils et quand l'information fut enfin montée à ses neurones elle descendit du lit avant de prendre quelques minutes pour retrouver son équilibre. Heureusement elle n'avait pas bu la veille même si Lisa lui avait assuré que cela lui ferait oublié ne serait-ce que pour la nuit. Elle avait eu besoin d'avoir l'esprit le plus clair possible. 

Elle suivit son amie qui lui montra le noiraud de dos assis dans le canapé. James buvait une tasse de café juste en face de lui. Il semblait le sonder mais c'était presque mission impossible avec cet être humain. 

Eva racla sa gorge faisant les deux hommes se retourner. Marcus se leva instinctivement des cernes atroces sous les yeux. Eva frissonna en le voyant ainsi mais se contenta de s'installer avec Lisa à ses côtés.

— Bonjour. souffla-t-il en se rasseyant

— Pourquoi tu es ici ?

— Je voulais m'excuser. Je n'aurais pas dû te cacher ce genre d'information...

— Quelles informations ? essaya de gratter Lisa.

Eva fixait droit devant elle, les lèvres tremblantes. Elle n'était pas sûre que Marcus aurait apprécié qu'elle divulgue sa double vie à ses petits camarades. Pourtant, la seule chose qu'elle voulait faire, c'était tout leur raconter. Elle tourna la tête dans la direction de Marcus qui ne semblait pas vouloir la dissuader de dire quoique ce soit. Alors, elle prit une profonde inspiration et planta son regard dans celui de son amant.

Forbidden obsessionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant