CHAPITRE 21

129 8 0
                                    

La soirée avait déjà bien avancée et Eva avait ingurgité déjà plus d'alcool qu'au cours de l'année qui venait de s'écouler. Lisa s'était laissé entrainé sur la piste par un roux alors que le petit couple lui s'embrassaient a pleine bouche depuis un petit moment déjà.

Les deux autres garçons avaient disparus et il ne restait plus que James qui gardait un œil sur la brune. Elle ne semblait pas bouger et était juste la à fixer le sol. James ne savait pas quoi faire. Il s'en voulait aussi un peu de l'avoir laissé boire autant enfaite. Il secoua une main devant elle ce qui la fit réagir. Elle le fixa et lui sourit gentiment.

"Tu veux danser ? demanda-t-il toujours en criant pour se faire entendre.

- Je ne sais pas danser. avoua-t-elle en riant.

- C'est pas très compliqué je vais t'apprendre si tu veux."

Le dénommé Christopher jeta un coup d'œil à la scène tandis qu'Eva se leva en titubant aidé par le brun qui lui tenait les mains pour qu'elle ne tombe pas. Elle n'avait jamais été comme ça et c'était vraiment une drôle de sensation. Ne pas savoir si elle se trouvait sur la terre ou sur un bateau en pleine tempête l'amusait. Une fois sur la piste, James passa les bras de la jeune fille autour de son cou et bien que la musique donnait envie de se déchaîner, il entreprit un slow pour ne pas la brusquer. Elle rigolait encore en reniflant de temps en temps amusant par la même occasion son partenaire de danse.

James n'était pas méchant, elle l'avait comprit assez rapidement. Pendant qu'il la faisait tourné en gardant une distance assez raisonnable elle jeta un coup d'œil aux personnes les plus proches. Les filles avaient les bras levés et se déhanchaient entre les bras de leur partenaire en se frottant sans pudeur. Elle fronça les sourcils et tourna la tête pour regarder James qui regardait ailleurs.

Elle se mit sur la pointe des pieds pour atteindre l'oreille du brun mais il dû se baisser pour entendre ce qu'elle avait dire.

"Je ne suis pas la meilleure partenaire de danse pas vrai?

- J'ai connu pire crois moi. lui dit-il. Au moins tu ne m'as pas encore écrasé le pied. "

Elle jeta encore un petit coup d'œil à la fille la plus proche d'elle et analysa ses mouvements sous le regard amusé de James qui lui, n'en avait rien à faire de si elle savait dansé ou pas. Cependant, la brune le lâcha et commença à bouger timidement. Ses mouvements ne s'apposaient pas complètement sur le rythme mais petit à petit, ses mouvements devinrent plus fluides et largement maîtrisés. James fut même surpris mais décida de l'accompagner en posant ses mains sur ses hanches.

Elle venait de comprendre pourquoi les jeunes aimaient tant aller en boîte de nuit. Elle sentait l'adrénaline monter en elle à mesure qu'elle se laissait porter par la musique. Ses pieds suivaient le rythme, son corps ondulait avec grâce, et elle se rendit compte qu'elle était capable de laisser de côté ses inhibitions et de se laisser aller à l'instant présent. Les regards des autres ne la dérangeaient pas, car elle était complètement immergée dans cette bulle d'euphorie.

Lisa ne tarda pas à la rejoindre avec le roux et elles se mirent à danser toutes les deux éjectant leurs partenaires. Eva rigolait en voyant son amie se déchainer littéralement sur la piste de danse. Une dizaine de musique passèrent pendant que les deux étudiantes dansaient ensemble entre les corps dégoulinants de sueur. Lisa entreprit même un petit concert improvisé qu'Eva n'entendait presque pas. Et alors qu'une nouvelle musique s'entamait une main douce, mais ferme, attrapa Eva. Elle se retourna hilare mais déchanta très rapidement en voyant le regard désapprobateur de Marcus.

Il la tira hors de la piste suivit de Lisa qui criait pour que l'homme lâche son amie. James accouru rapidement pour que la situation se calme prêt à se battre avec Marcus s'il le fallait.

Forbidden obsessionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant