— Nous l'avons retrouvé monsieur.
Julia, qui pourtant n'en avait pas l'habitude, se rongeait les ongles depuis quelques minutes alors que Marcus broyait du noir. Cela ne faisait pourtant que 2 heures que les recherches avaient débuté, mais il trouvait que c'était déjà trop long.
—C'est pas trop tôt. Grinça-t-il.
— Ramènes la Marcus.
Il se tourna vers Julia qui avait les yeux humides. Elle avait de la chance, parce qu'elle au moins elle pouvait se laisser aller aux larmes. Marcus n'en avait pas le droit, cela l'empêcherait de mener à bien sa recherche. Il hocha tout simplement la tête en laçant ses boots. Quand il se releva il fut surpris de voir son collaborateur, le regard grave. Jared n'était pas du genre à s'occuper de la vie de Marcus. Cependant, l'attention que Marcus portait à l'étudiante avait titillé sa curiosité.
— Si tu la trouves en premier, tu n'interviens pas.
Clair et précis. Marcus n'avait pas besoin de donner plus d'explication à Jared puisqu'il avait compris. Il marquait son territoire et c'était plutôt normal. En revanche, sa mise en garde n'avait fait qu'attiser son envie de retrouver la jeune femme en premier.
— Si je la trouve en premier je la garde.
Difficile de réfléchir clairement quand la personne que l'on aime le plus se trouve si près mais en même temps si loin de nous...
3 secondes... c'est la durée d'une inspiration que Marcus prenait pour essayer de se calmer. Jared lui ne disait rien. Il était gêné de voir ce type de si mauvais poil à cause d'une femme.
Il fut un temps où la seule chose dont il avait à se préoccuper c'était de savoir si son cargo rentrerais à bon port sous les ordres strictes de Marcus. Aujourd'hui tout était remis en question. Le maître des opérations foirait tout. Il ne réfléchissait plus clairement et il agissait sans réfléchir ce qui ne collait plus du tout avec le personnage qu'était Marcus.
— Si tu continues de respirer aussi fort on ne pourra pas quitter cette voiture. râla le blond.
— Ne me dis pas ce que je dois faire.
— Si tu ne voulais pas de mes conseils tu n'aurais jamais du me faire venir d'accord ?
— Je ne t'ai pas fais venir pour que tu me gonfles avec tes conseils à la con d'accord ? grinça-t-il en serrant le volant entre ses doigts.
Ce que Marcus ne voulait pas avouer c'est qu'il était certainement entrain de faire une crise de panique. Il en avait eu quelques-unes dans son enfance mais plus depuis qu'il avait passé la vingtaine. Cela lui rappelait qu'il restait cependant un humain, mais avec Eva, il adorait se sentir humain. Parce qu'il ressentait tout avec elle. Quand ses doigts se promenait sur sa mâchoire, que ses lèvres effleuraient chaque parcelles de sa nuque, il pouvait le ressentir... Il prenait plaisir à la sentir. Sa peau, son odeur, son sourire, son rire. Une torture pour lui en ce moment...
Il prit une grande inspiration durant plus de 3 secondes cette fois-ci et ouvrit sa portière. Un rictus étira les lèvres de Jared qui suivit son coéquipier dans leur mission. Une dizaine d'homme armée encerclaient la vielle ruine. La voiture du dénommé Simon n'avait apparemment pas été camouflée malgré la quantité de sapin entourant le lieu. Ce n'est pas grand monde qui se procurait des fausses pièces d'identité. Et ce n'est pas tout le monde qui vendait des fausses pièces d'identité.
— Evites de te faire repérer...
A peine avait-il finis sa phrase que Marcus avait déjà enfoncé la porte d'un coup de pied. Il souffla mais emboîta le pas au noiraud. Finalement, il n'avait pas été très compliqué de les retrouver. Et Marcus était à moitié soulagé d'avoir retrouvé les traces d'Eva aussi rapidement. Il n'avait pas eu complètement le temps de péter un câble ce qui n'aurait pas plus à beaucoup.
VOUS LISEZ
Forbidden obsession
Teen FictionEva, une jeune étudiante en art, mène une vie ordinaire jusqu'à ce qu'elle croise le regard intense et envoûtant de Marcus. Malgré la peur qu'il suscite en elle, Eva est attirée par Marcus d'une manière inexplicable, et elle se retrouve bientôt pris...