Assise sur un siège, Eva est toujours dans l'incompréhension. Elle ne comprenait pas la soit disant surprise de Marcus. Elle devait retrouver Julia durant le week-end. Comment allait-elle lui expliquer qu'elle ne pourrait pas venir en omettant volontairement le fait qu'elle ait quitté le pays?
En effet, Marcus avait trouvé une surprise hors du commun et pour le moins inattendue. En parlant du loup, il revenait avec une bouteille d'eau en main et un fois installé, il la tendit à Eva qui le dévisageait incapable de comprendre le comportement de cet homme.
— Donc, c'est ta surprise ?
— Je n'ai pas pu trouver mieux pour t'impressionner.
Assis tous deux dans un coin isolé de la salle d'embarquement animée de l'aéroport, Eva tripotait nerveusement son billet d'embarquement, ses yeux errant anxieusement autour d'elle. Elle n'arrivait pas à se défaire de cette sensation d'être observée, cette étrange impression qui la hantait depuis des jours. Marcus, assis en face d'elle, remarqua son malaise et tendit une main réconfortante pour doucement la poser sur la sienne.
— Eva, on dirait que tu as vu un fantôme, dit Marcus, sa voix douce et apaisante.
Eva prit une profonde inspiration, essayant de calmer son cœur qui s'emballait. Elle ne devait pas oublier que tout devait rester sous son contrôle. Cependant, elle commençait sérieusement à craquer. Et en réfléchissant un peu plus, elle se rendit compte que si Marcus était vraiment derrière tous ça, jamais il ne lui offrirait tant de chose. Elle expira doucement et regarda le mécène légèrement paniquée.
— Tu penseras certainement que je suis folle mais... je n'arrive pas à me débarrasser de ce sentiment que quelqu'un me suit. Et j'ai vu ce type à plusieurs reprises, dit-elle en désignant un homme posté un peu plus loin.
Marcus se pencha un peu plus près, ses yeux rivés sur les siens, emplis d'une sincère inquiétude.
— Eva, j'ai besoin que tu me fasses confiance sur ce point. L'homme que tu as vu, celui qui te suit, il n'est pas une menace.
— Comment peux-tu en être sûr ? fit-elle inquiète.
Marcus lâcha la main de la jeune femme se rendant compte de son erreur. Il passa sa main dans ses cheveux et prit une grande inspiration avant de se laisser tomber dans son siège comme tirailler. Eva remarqua on malaise et se renfrogna un peu. Marcus se décida cependant à parler.
— Cet homme est en réalité mon garde du corps. Je lui ai demandé de veiller sur toi. avoua-t-il.
— Pourquoi... pourquoi tu lui demandes de me suivre? bégaya la brune en sentant son sang pulser dans ses veines.
— Ma vie n'est pas la plus simple Eva. Je suis constamment sur une corde raide penchant de droite à gauche alors je me suis dit... Que je devrais peut-être essayer de tout mettre en œuvre pour que tu sois protégée quand je ne suis pas dans les parages.
Elle fronça les sourcils en entendant le discours de Marcus. Bien qu'il lui donnait des informations pour le moins exacte, Eva se sentit soulager. Elle avait bien remarqué que depuis ce fameux incident d'appartement, plus rien ne s'était passé. Pas le moindre incident, malgré le fait qu'elle se soit retrouver dans une boîte de nuit. La personne qui la suivait avait dû se faire cramer par le garde du corps. Peut-être était-il en prison à l'heure actuelle ? Elle pouvait donc profiter de ce week-end avec Marcus...
Un sourire se dessina sur son visage réconfortant alors que Marcus se confondait en excuse depuis voilà une minute. Il n'avait jamais vraiment eu de relation. Des aventures d'un soir ou deux oui. Mais il n'était jamais tombé sur quelqu'un qui attire réellement son attention. Eva avait réussi à pénétrer le cœur mais aussi l'esprit du noiraud.
VOUS LISEZ
Forbidden obsession
Teen FictionEva, une jeune étudiante en art, mène une vie ordinaire jusqu'à ce qu'elle croise le regard intense et envoûtant de Marcus. Malgré la peur qu'il suscite en elle, Eva est attirée par Marcus d'une manière inexplicable, et elle se retrouve bientôt pris...