C'est avec un léger mal de tête que le dimanche débuta pour Eva. Elle quitta son lit un peu secouée mais relativisa les choses en se rappelant la soirée de la veille qu'elle avait partagé avec Monsieur Cavanaugh... Décidément, elle adorait son nom. Peut-être même plus que son prénom.
Elle se mit à préparer son petit déjeuner en chantonnant ce qui ne lui arrivai que très rarement ces derniers temps avec l'histoire du colis et des deux lettres. Alors qu'elle se préparait une tasse de thé, la sonnerie retentit la forçant a abandonné son travail. Elle se dirigea vers la porte jeta un rapide coup d'œil au juda et ouvrit la porte après avoir vu sa meilleure amie planté devant la porte d'entrée.
"Bonjour Madame. fit-elle en ouvrant la porte assez grand pour que la jolie rousse puisse entrer.
— Madame Davis. répondit la jeune maman en faisant une légère révérence. "
Julia avait du mal à cacher son impatience de tout savoir sur ce qui s'était passé lors de la soirée de la vente aux enchères avec Marcus. Elle était curieuse de connaître les détails et de comprendre comment se faisait-il que sa meilleure amie puisse accepter une invitation avec un inconnu sans broncher.
Eva, quant à elle, se sentit partagée entre son désir de partager cette nouvelle connexion avec son amie proche et son souci de protéger la seule chose qui semblait bien dans sa vie en ce moment. En l'occurrence c'était Marcus en ce moment. Elle savait que certains détails pourraient sembler étranges ou inquiétants à l'extérieur, et elle ne voulait pas inquiéter Julia ni lui causer des soucis inutiles.
Ce n'était pourtant pas l'avis de la rousse. Julia posa alors de nombreuses questions, mais Eva reste délibérément floue sur le sujet, évitant de mentionner Marcus et l'ampleur de leur relation. Elle se concentre plutôt sur les aspects plus généraux de la soirée, comme l'art, l'ambiance de la vente aux enchères et les autres convives qu'elle a pu rencontrer.
"La soirée était vraiment super, Julia. Les tableaux vendus étaient incroyable, et l'atmosphère masquée ajoutait une touche mystérieuse à l'événement. D'ailleurs tu avais oublié de ne me donner cette information.
– Oups? fit la brune en haussant les épaules."
Elle s'arrêta un instant de préparer son petit déjeuner et se tourna vers son ami qui la regardait avec des yeux plein d'espoir.
"Étant donné que je ne savais pas que c'était un évènement masqué, c'est Marcus qui m'a ramené un masque. J'ai rencontré de nouvelles personnes intéressantes, mais dans l'ensemble, c'était une expérience incroyable, explique Eva avec prudence."
Julia fronça légèrement les sourcils, sentant qu'Eva lui cachait certaines informations importantes. Elle essaya de creuser un peu plus, espérant obtenir des réponses plus précises, mais Eva était bien décidée à rester discrète, préférant garder ses secrets pour elle-même.
"Eva, je sais que tu as toujours été une personne réservée, mais il y a quelque chose de différent cette fois-ci. Tu te confie beaucoup moins qu'avant. Est-ce qu'il y a quelque chose dont tu veux me parler ? demande Julia avec une pointe d'inquiétude dans sa voix."
Eva prit une profonde inspiration, hésitant à partager ce qu'elle ressentait et ce qu'elle vivait quand Marcus. Elle comprenait que Julia était inquiète pour elle, mais elle avait du mal à mettre en mots l'attraction et le mystère qui entouraient Marcus.
"Julia, je t'apprécie énormément en tant qu'amie, mais il y a certaines choses que je préfère garder privées pour le moment. C'est compliqué, mais je te rassure, tout va bien. En tout cas pour tous ce qui concerne ce personnage, répondit Eva, cherchant à rassurer son amie sans en dire trop."
VOUS LISEZ
Forbidden obsession
Novela JuvenilEva, une jeune étudiante en art, mène une vie ordinaire jusqu'à ce qu'elle croise le regard intense et envoûtant de Marcus. Malgré la peur qu'il suscite en elle, Eva est attirée par Marcus d'une manière inexplicable, et elle se retrouve bientôt pris...