Chapitre 10

2K 54 29
                                    

Barcelona, Espagne
6 novembre 2026, 10h27
Luna Garzia

- Il y a Carlos qui vient d'arriver ! cria Marta à travers la maison pour que je daigne descendre.

Je me levai de mon lit que je n'avais aps quitté depuis que je m'étais réveillée, et descendit alors que j'étais encore en pyjama.

- Carlos ! Ça fait longtemps que l'on ne s'est pas vu !
- Il fallait bien te faire oublier un minimum après ta story.

Il était encore en colère ? Alors que ça faisait littéralement une semaine que « le drame » c'était produit.

- Bon... Je ne suis pas venu pour te refaire la morale par rapport à ta story.
- Merci, t'as enfin compris que ça ne servait à rien de rester fâcher...

Il me lança un regard noir avant de continuer.

- Il faudrait que vous vous voyez avec Pedro.

Je perdis immédiatement mon sourire. Je l'emmenai dans une autre pièce afin que Marta n'entende pas la fin de la conversation.

- Sérieusement ?
- Tu avais accepté quand tu as donné ton accord pour le faux couple !
- C'est vrai, mais aussi vite ?
- ça fait presque 2 semaines et aucun média ne vous a vu ensemble. La presse pourrait se douter de quelque chose....
- Je te le dis franchement Carlos, la presse ne s'en rendra compte de rien.
- ça c'est toi qui le dit Luna. Il soutenait mon regard alors je baissai les yeux.
- Bon ok, tu veux qu'on aille où ?
- Je t'explique ce que l'on va faire : tu vas dans quelques minutes, monter dans ta voiture, quitter ta propriété pour rejoindre celle de Pedro, et tu vas lui demander ce qu'il a prévu pour ce soir.

Je relevai la tête instantanément.

- Pourquoi je ne peux pas juste l'appeler ?
- Pour que les paparazzis voient ta voiture devant la maison de Pedro.

Quand on y repense, je vis depuis le début de ma vie pour toutes ces choses-là : les paparazzis, la presse... En emménageant à Madrid, puis à Barcelone, j'avais tout fait pour m'en séparer. Cependant tout ça a recommencé depuis la sortie du premier épisode de mon émission.

Je m'étais jurer que je ne ferais pas comme mes parents. Hela, j'étais en train de devenir comme eux : à ne vivre que pour les caméras...

- Lu' ? Tu m'écoutes ?

La voix de l'espagnol me fit revenir à la réalité, tandis que j'hochai la tête.

- Tu es d'accord ? repris Carlos
- Oui, parfait ! J'y vais maintenant !

Je lui souris, ouvre la porte du bureau, remonte dans ma chambre en vitesse pour m'habiller, préviens Marta et monte directement dans ma voiture.

Je mis les mains sur le volant tandis que je venais d'ouvrir l'imposante grille qui donnait directement sur la rue, où un groupe de 3 personnes attendaient. Ils me demandèrent des photos, ce que j'acceptais, bien sûre.

J'étais assez surprise qu'il y ait des gens devant chez moi : je sortais tellement peu que la plupart avait arrêter d'attendre toute la journée.

Enfin, bon, je pris directement la route vers la villa de Pedro : Carlos venait de m'envoyer l'adresse.

Plusieurs personnes m'arrêtèrent sur la route pour signer des autographes, prendre des photos, etc...

Cependant, après 20 minutes de trajet au lieu de 5, j'arrivai enfin devant l'habitation du canarien.

Je sonnai à sa porte et je patientai. 2 minutes plus tard, j'entendis la porte s'ouvrir : elle laissa apparaître un vieil homme.

- Vous devez être Luna ? Je n'étais pas prévenu que vous veniez !
- Ce n'étais pas prévu ! répondis-je avec un grand sourire
- Je vois, entrez donc, ne restez pas sur le seuil !

Derrière le masque - PedriOù les histoires vivent. Découvrez maintenant