Chapitre 21

1.8K 45 14
                                    

Madrid, Espagne
18 novembre 2026, 21h47
Luna Garzia

Malgré la lourdeur de mes jambes, je me force à avancer jusqu'à cette double porte que j'avais franchit à peine 5 minutes plus tôt, au bras du canarien.

Je mets la main sur la poignée, et, tout de suite, une vague de chaleur me prend dans tout le corps. Je recule alors instantanément.

Je marche sans regarder où je vais, jusqu'à ce que je fonce dans une personne.

- Je suis désolée, je ne regardez pas où j'allais... dis-je d'une voix à peine audible, sans remonter les yeux vers mon interlocuteur

En entendant aucune réponse, je commence à partir alors que l'homme qui se tient devant moi, me prend légèrement le bras...

- Luna ?

Je relève alors le regard rapidement après avoir entendu le son de la voix... Kylian Mbappé venait de m'appeler par mon prénom.

- Tu te souviens de mon prénom ? Ouah, je suis impressionnée !

- Je me souviendrais toujours de ce regard...

Il me regarde dans les yeux, mais j'avoue être légèrement gênée de la situation.

- Ton copain n'est pas avec toi ? continue le métisse, D'ailleurs je trouve que vous formiez un très beau couple! Ça se voit que vous êtes amoureux...

Je fais un « non » de la tête. Je baisse la tête vers mes pieds. C'est vrai ça... Mon supposé copain devrait être avec moi. Il ose me dire en boucle que je fais tout pour que la presse découvre que tout ça n'est qu'un coup monté, mais il ne fait pas mieux.

- Excuse-moi... je vais le chercher ! dis-je en souriant et en repartant vers l'intérieur

Cette fois ci, je n'ai pas de mal à rentrer dans la salle illuminée par des centaines de bougies. Je fais le tour vite fait de la pièce avant de trouver Pedri assis tranquillement au bar.

Il a le dos légèrement voûté et tiens sa tête avec sa main. Son coude est posée sur le bar en marbre et il tiens du bout des doigts un Spritz. Il a l'air d'être dans une discussion parfaitement passionnante avec une fille que je ne connais que trop.

Je m'approche du joueur de football et de Daniela, qui as maintenant la main sur sa cuisse, pour ensuite me poster devant eux.
La brune lève instantanément le regard vers moi, mais le redescends assez rapidement en levant les yeux au ciel.

Cependant, la personne que je regarde, lui, ne descends pas les yeux des miens. Plus rien n'existe autour à part nos regards glacial.

- Tout va bien chérie ? je te cherchais partout... Mais apparement tu es en très bonne compagnie. je commence avec une voix faussement gentille

- Oui, j'avais un peu froid dehors ! répond-t-il sans me lâcher du regard.

Je lui lance un petit sourire plus narquois qu'autre chose avant d'appeler un serveur du bout de la main.

- Pouvez vous me servir la même chose que monsieur ? Merci !

Je prends un tabouret et me mets entre les deux.

- Quoi ? J'espère que je ne vous dérangeais pas ?

Pedro grince des dents, alors que Daniela lance des regards insistants à ce dernier.

- Bon... Je vois que l'on ne parle pas trop ici.

Je vois alors le serveur revenir avec la même contenance que le numéro 8 est en train d'avaler. Celui-ci pose le verre en cristal sur le marbre. Je sors ma carte bleue afin de payer mais je sens un liquide froid se renverser sur toute ma robe.

Je descends les yeux pour découvrir que le Spritz, quelques secondes avant pose tranquillement sur le bar, était maintenant sur les genoux, la main de Daniela à côté.

- MAIS T'ES VRAIMENT TROP CONNE PUTAIN ! m'énervais je en français

- Je ne comprends pas chérie, désolée... répondis Daniela innocemment

Je tourne la tête vers Pedri qui a uniquement un regard de pitié envers moi.

- Tu sais quoi ? va bien de te faire enculer ! repris je en espagnol. Comme ça t'as bien compris ?

Pedro me regardais toujours du même regard niais sans bouger d'un pouce. Les larmes commence à monter, ma gorge à se nouer... Je me lève et court vers les toilettes, sans jeter un seul regard derrière moi.

Je pousse violemment la porte et me regarde dans le miroir. Heureusement, personne n'était présent, sinon quelle histoire aurait encore inventé les journalistes ?

Mon mascara avait coulé, je n'avais pratiquement plus de rouge à lèvre et mes cheveux étaient en bataille, sûrement datant du moment où j'étais dehors.

Je m'assois dans un coin et sors mon téléphone. Dans ces moments là, le seul moyen pour moi de me détendre est juste de scroller sur Instagram ou Tiktok, comme si j'avais une vie normale.

Néanmoins, quelques minutes après, j'entends la porte des toilettes s'ouvrir. Je me lève rapidement essuie le dessous de mes yeux et mets ma tête contre le mur, pour que la personne ne me reconnaisse pas.

Je lève très légèrement les yeux vers le miroir, sans déplacer mon visage, pour découvrir des yeux noisettes me fixer. Ses yeux noisettes. Je me remets alors face à lui et range mon téléphone dans ma petite pochette.

- Qu'est ce que tu me veux Pedro ? Encore m'humilier, ou me cracher des trucs à la gueule, ou m'avouer que, enfaite tu es encore avec ton ex et que l'on fait tout ça pour la rendre jalouse comme dans les films... Vas-y balance.

Un silence assourdissant résonne dans la petite pièce.

- Je suis désolé pour ce qu'elle t'as fais. Elle n'avait pas à la faire.

Il ouvre la bouche comme si il allait dire quelque chose d'autre mais la referme par la suite.

- On devrait rentrer.

- T'as sûrement raison... répondis je

Il me tend alors son bras et nous partons discrètement de la soirée. Nous montons dans la limousine et rentrons directement à l'hôtel, sans faire de détour.

- Tu sais Lu'. Il ne faut pas pleurer pour Daniela. Elle n'en vaut pas la peine

Nous venions de descendre de la voiture, et Pedro venait de me sortir ça...

- Ce n'est pas pour elle que je pleurais Pedro.

- Si tu pleurais pour moi alors, sache que je n'en vaut pas non plus la peine. Surtout pour une fille aussi forte que toi...

A ces mots, il met ses mains dans ses poches de costume et monte le perron de l'hôtel, me laissant cogiter dans le froid, toute seule...

___________________________________________________

OMG ca fait tellement longtemps !!
Je suis désolée de ne pas avoir posté pendant looongtemps mais j'avais la tête ailleurs haha !!
Bref!! On reprend les chapitres, peut etre aps tous les jours, amsi je vais essayer tous les deux jours !!
J'espère que vous avez aimé celui-ci !!
loooove 💘💘

Derrière le masque - PedriOù les histoires vivent. Découvrez maintenant