Chapitre 14

2K 52 24
                                    

Barcelona, Espagne
9 novembre 2026, 14h22
Luna Garzia

Je n'avais en aucun cas, envie de sortir avec Pedro. Hélas, Sergio et Carlos s'étaient mis d'accord pour que l'on se voit. Ceux-ci avaient choisi d'aller faire les magasins à mon grand étonnement.

Carlos m'avait demandé d'acheter un maillot du Barça, floqué Pedri, pour un potentiel futur match. Je n'en avais pas envie, mais je pris sur moi et accepta. Je devais donc aller chercher Pedro chez lui, car apparemment sa voiture est au garage.

Je pris ainsi la route pour arriver vers 14h30 devant la villa du canarien, comme il l'était prévu. Il monta dans la voiture sans un mot. La dernière fois que l'on s'était vu, c'était ce fameux soir, quand il m'avait raccompagné chez moi, et que j'ai eu le malheur de lui proposer de rester pour être gentille. On ne s'est même pas adresser la parole depuis.

- Bonjour à toi aussi Pedro...
- Ouais salut.

Je levai les sourcils et prenais le volant pour sortir de sa petite cour. Je pris la direction du centre-ville.

- Tu ne veux plus me parler, c'est ça ?
- Il y a juste rein à dire Luna.

Cette phrase me fit l'effet d'un coup de poing dans l'estomac. Pourquoi ? Je ne sais pas. Je ne cessai de le regarder en me demandant quel est le problème qu'il avait avec moi...

J'hochai la tête alors que je me garai quelques minutes plus tard.

- Il faut que je passe à Zara avant, ça te va ?
- Si tu veux. Répondit-il d'une voix glacial

Je sorti de la voiture en soufflant, mis mes lunettes de soleil et ma casquette, et me postai à côté du brun. Je respirais un bon coup, et nous nous primes la main, sous le regard, ou pour être plus précis, sous les caméras de quelques passants.

Lorsque nous rentrâmes dans le Zara, il n'y avait pas beaucoup de monde, pour notre plus grand bonheur. Je regardai toute les nouveautés, gambadai dans les rayons tandis que Pedro me suivait.

Au bout de une heure passé dans le magasin, je décidai d'aller essayer tous mes potentiel futurs achats.

Je rentrai dans la cabine d'essayage et mis en premier une petite jupe-short que je trouvais très mignonne. J'essayai ensuite un gros pull bleu électrique. Cela faisait ressortir mes yeux, mais je n'étais pas sûr de mettre une couleur aussi vive.

- Dis, Pedro... je sortais de la cabine, tu trouves que c'est bien, ou pas ?

Je relevai la tête, mais je ne vis pas mon faux petit copain. Je regardai partout en fronçant les sourcils et n'observai pas l'ombre de ce dernier.

Je rerentrai dans la cabine pour finaliser mes essayages, et payai en vitesse. Je sorti du magasin avec un énorme sac, et je traçai vers la boutique du Barça : surement qu'il y était déjà.

Cependant, une fois arrivé là-bas, Il n'y était pas. Je pris alors tout de suite mon téléphone et chercha dans mes contacts. Bien sûre Pedro ne répondait pas. Ainsi, je cherchai un tout autre nom dans mon répertoire !

- Salut Pab' ! Tu vas bien ?
- Oui, et toi ? Tu veux quelque chose ? résonna la voix de l'originaire de Séville, à travers mon téléphone
- Oui ! Je voulais savoir si tu savais où était Pedro ?
- Il m'a dit qu'il allait voir Daniela ! Il ne te l'a pas dit ?

Je regardai dans le vide. Serait-il possible qu'il soit vraiment là-bas ?

- Non, il ne me l'a pas dit, non... dis-je assez bas, en fronçant les sourcils

Je marquai un silence, alors que je réfléchissais le plus vite possible.

- Merci Pab' ! On se voit bientôt ! repris-je
- pas de problème Lu' ! Bisous !

Je raccrochai et changea tout de suite de contact.

- Luna, ma chérie, qu'est-ce qu'il t'arrive ? me demanda Carlos
- j'arrête.
- pardon ? s'inquiéta mon manager
- Je ne peux plus continuer à faire semblant. Je ne veux plus jamais le voir.
- mais enfin, pourquoi ?

Je ne répondis pas tout de suite, car un groupe de filles s'avança vers moi et me demandèrent pour une photo. J'acceptai, et repris parole une fois qu'elles furent assez éloignées.

- On est d'accord que vous aviez prévu que l'on aille faire du shopping, avec Sergio ? Oui, eh bah le mec s'est cassé pendant que j'essayai mes habits, dans les cabines d'essayages. Repris-je

En réalité, je ne savais pas vraiment pourquoi j'étais en colère. Il avait le droit d'aller voir son ex. Pas comme si, on était réellement en couple... Mais je trouve juste qu'il est irrespectueux de m'avoir planté comme ça.

- Vraiment ? 
- Oui.
- Bon, écoute Luna. Je sais que c'est difficile. C'est aussi difficile pour lui, je t'assure... Mais s'il te plait... J'ai l'impression que c'est en train de marcher ! Des marques t'ont d'ailleurs réclamé pour des shootings de leur nouvelle collection !
- C'est vrai ? me réjouis-je
- Oui ! Donc, franchement, je pense que ça vaut le coup de rester un peu plus à ces côtés !
- Mmh... Surement ! Bon, je te laisse, je vais m'acheter le maillot.

Je raccrochai, et, un sourire aux lèvres, rentrai dans le magasin du FC Barcelone.

Il y avait énormément de monde. En même temps la plupart des touristes venaient à Barcelone, pour le club catalan.

Je baissai un peu plus ma casquette, et mis la capuche de mon pull gris au-dessus. Je me dirigeai vers le rayon des nouveaux maillots. J'en pris un en M, pour que ce soit assez ample, et j'allai vers la machine pour les flocages.

Je pris mon téléphone, en attendant, que les autres devant moins firent floquer leurs maillots. Au même moment, je reçu un message de Pablo, qui me disait,

Pab' 🤝

Si tu veux, on va chez Daniela
ensemble pour vérifier s'il y a Pedri

Je souris, tandis que j'avançai, jusqu'à la machine.

- Bonjour madame, ce sera pour quelle flocage ?

Je le regardai dans les yeux à travers mes lunettes de soleil. Mon sourire monta face à mon idée de génie.

- Je vais partir sur le numéro 6, de Gavi s'il vous plait.

_______________________________________

Qu'en avez vous pensé ??
je vous fais un petit message pour vous dire que  -staargirl vient de publier une nouvelle histoire qui s'appelle des « amis rivaux » et qui a l'air vraiment pépite (d'ailleurs, les autres aussi sont pépites) donc si vous cherchez des histoires sur Pedri et Gavi, allez jeter un petit coup d'œil !!
pleins de bisous 💗💗

Derrière le masque - PedriOù les histoires vivent. Découvrez maintenant